|
|||
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Tu es forcément limité chez gamebookers comme tout le monde. Lorsque tu te connectes avec ton login, et que tu choisis un pari il y a juste en dessous un lien bleu "montrer max" |
||||||||||||||
|
Dernière édition par valdo le Mar 07 Fév 2006, 11:57; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'me fout je paye des impots, alors j'aime autant baisser mes impots directs grace aux mises dont se gave l'état car au moins pour moi c'est un loisir pas les impots !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ce matin dans loto foot magazine il parle de l'introduction d'un nouveau jeu à la fdj qui s'appelera cote et score
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Dis moi comment tu baisses le prix de t impots avec tes mises ça m'intéresse si on peut défalquer ça! lol |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
non pas directement (bien que se soit dommage d'ailleurs) mais plus l'état touche de l'argent par les parieurs, moins ils ont besoin de ponctionner ailleurs...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ouais sexyboy, tu donnes ton argent aux anglais, j'aurais honte
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
il ne parle pas de dates?ca sera certainement pouerl'année prochaine. ca confirme ce que dit le mec qui est en charge de cote et match.il veulle se rapprocher de ce que font les books. ca +les buteurs+le tennis ca commencerais a etre pas mal aux niveau choix. qu'est que le loto foot magazine???on peut le trouvé chez chaque marchand de journaux??combien coute il????quand parait il??? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le lotofoot magasine, c'est un magasine ultra connu pour ceux qui jouent au lotofoot, il existe depuis tellement longtemps que je n'ai aucune idée de sa date de creation, il se prsente sous la forme d'un journal sauf que l'on y trouve tout ce qui concerne la L1 et L2 et toutes les infos pour preparer ton lotofoot ainsi que des pronostics de divers celebrités comme Thierry rolland, ou autres qui ne servent pas à grand chose car pas plus doués que nous mais que certains utilisent pour faire leurs filtres...tu trouves ce journal chez n'importe qu'elle buraliste...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça parait le mardi et le vendredi et c'est cher (1,70 chaque).
planet 1n2 c'est hachement plus baleze pour tes cotes par contre pour cote et score, ça serait pour la rentrée prochaine et y étaient pas content à lotofoot car la fdj leur avait pas filé la primeur de l'info et ils l'ont découvert en meme temps que nous dimanche soir à la télé |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ok merci j'avais deja entendu des personnes en parlé mais je savais pas que c'etait un journal special.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je sais pas...mais un magasine qui traiterait que les bookmakers (cote&match) y compris qui ne serait fait que de stats sur tous les championnats possibles de tout sports à la mi-temps, carton, etc bref, tous les paris liés au books et traités avec profondeur + rigueur aurait toutes ses chances à mon avis car il n'y a personne sur le marché j'ai l'impression !?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je partage ton avis crealand.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
On se lance !?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
surtout que t'as le capital :
encore 2 montantes reussi et hop tu peux acheter les locaux |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tu veux un syndicat dans ton entreprise... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah ouais c'est vrai...on oublie arlette pour la secretaire...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je suis sur que ce genre de magazine aurait la cote
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Elle etait facile
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
si tu veux une photo sur mon cv demande là à BACJ6 . C' est le seul qui pour le moment à résolu l'enigme ci dessous |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Et moi je pue des pieds |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football