Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
COOL 2 petits nouveaux

Il semblerait que Kevin soit à peu pres de mon niveau
Peut etre vais je faire une partie de la course avec lui
Si vince veut partir comme un fada ça sera sans moi Mad

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
COOL 2 petits nouveaux

Il semblerait que Kevin soit à peu pres de mon niveau
Peut etre vais je faire une partie de la course avec lui
Si vince veut partir comme un fada ça sera sans moi Mad

Wink

euh... pour les novices en course à pied comme moi, c'est qui kevin ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
Vince40 a écrit:
Un participant de plus avec Kesner. Nous serons donc 4 de Planète 1N2 à participer, voici les handicaps:
Vince40 - Arlette +30sec - Kesner +3mn - Attila + 10mn.
Départ à 18h00, vous pouvez suivre le live en vous rendant à Tartas...

et vous avez aussi les tee shirts floqués planete 1N2 Laughing ?

attention à la taille pour arlette, depuis ses piercings elle refait sa garde robe et ne rentre plus dans rien Siffle

kevin kesner Pétage de plomb Pétage de plomb Pétage de plomb Pétage de plomb Pétage de plomb Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bon je me lance,

je joue kevin costner -2mns 30 contre arlette

victoire de kevin Excellent

Dernière édition par fred le Ven 07 Juil 2006, 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je prends Attila -10mns ! Ca fait beaucoup, là, non ? Je ne connais pas le bestiau, c'est vrai ! Embarassed
Très Heureux Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Je prends Attila -10mns ! Ca fait beaucoup, là, non ? Je ne connais pas le bestiau, c'est vrai ! Embarassed
Très Heureux Fleurs

merci de ta confiance
sache que en saison je fais du foot mais en cette periode je fais plutot que la 3 eme mi temps ici c'est le temps des FERIAS ,des nuits festives bandas houblon anis etc
mais je ferais tout mon possible pour rester dans le handicap
je vais essayer de suivre le string d'Arlette le plus longtemps possible apres je le suivrai peu etre a l'odeur Très Heureux
RDV a 19 h 15 19 h 30 en direct de chez Vince 40 a l'apero ou la le handicap est contre moi et surtout je suis tres confiant car mes adversaires sont surtout des adeptes de la course a pied
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Attila, tu ne lâches le string d'Arlette sous acun prétexte, tu as bien compris ! Très Heureux
Avec les rollers que tu vas aller t'empresser d'acheter immédiatement, ça devrait le faire : tu te laisses traîner, puis un p'tit sprint à l'arrivée, "hip-hop, les doigts dans le nez" ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est quoi ce book (et non pas ce souk Laughing ) ?? Shocker Shocker

y'a les cotes pour la course ok, mais elles sont où les cotes pour l'apero ????

c'est comme gamebookers ici, les cotes sont toujours données à la derniere minute Rage Laughing

si j'en crois ce que je lis c'est :

vince -> arlette - 1gr -> attila -2gr . pour kevin je ne sais pas Triste un postman qui danse avec les loup ça doit rester à l'eau non ? Humm

Répondre en citant
Allez, il y a quand même longtemps que je n'ai pas donné un tuyau sur Planète 1N2, alors en voici un:
Misez Vince40...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Les gars ? LES GARS !!! Très Heureux
So ? L'apéro tourne, les choses se passent bien ? Important de se réhydrater, hein ! Delire

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Les gars ? LES GARS !!! Très Heureux
So ? L'apéro tourne, les choses se passent bien ? Important de se réhydrater, hein ! Delire

Tout se passe pour le mieux, on vient de finir l'apéro et direction l'estanquet...Je sais, vous mourez d'envie de connaître les résultats, alors les voici:
Kesner = 44'15
Arlette = 44'50
Vince40 = 45'50
Attila = 53'15

Ce qui donne après réduction des handicaps:
Kesner = 41'15
Arlette = 44'20
Vince40 = 45'50
Attila = 43'15

Donc comme classement:
Kesner-Attila-Arlette-Vince40

Bravo Fred qui a bien vu l'intox de Kevin...
Désolé pour ceux qui ont suivi mon tuyau, mais j'avais encore la course de dimanche dernier dans les jambes...
Et arlette dans mon dos qui me chambre pendant que j'écris ce message, on verra bien sur la prochaine course, je vais l'exploser...

A plus, on part se finir à la fête de Tartas... Bière

PS: le smilies, c'est pour faire plaisir à Arlette.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Attila, mon poulain, ma pouliche ! Wink Tu fais "deuz'"... grâce au handicap Shocker ! Bravo ! Siffle
Fleurs

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Attila, mon poulain, ma pouliche ! Wink Tu fais "deuz'"... grâce au handicap Shocker ! Bravo ! Siffle
Fleurs

2h 30 attila rends les armes
demain soir il remet ca ( 3 eme mi temps ) pas de course trop dur
merci de m'avoir fait confiance
j'ai pas vu ni senti son string mais j'ai " nique " Arlette et Vince
Bière Musique Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
YES I LOVE THIS GAME
bravo à l'enormissime kevin et à bibendom attila

Reçit de course entre mon enemi preféré et moi meme

Départ rapide . Je prends la tete 4.05 le 1er km . Puis vince me rejoins . Pas de discussion entre nous : je sent qu'il veux me larguer rapidement . On reste ensemble 1 km . Passage km 2 en 8.30 . Puis il me lache dans une petite déscente . Mon moral en prends un coup mais je reste à 20 mètres . il ne s'arrete pas au ravito et passe au 5eme avec 7 secondes d'avance . Petite montée voila vince qui fait du surplace . Du bluff je me dis . Je reste un peu avec lui pour recupérer un peu et là je sent qu'il est mal . Me voila reparti cheveux aux vent et moral à bloc

Je lui met 1 mte à l'arrivée Très Heureux
Quelque chose me dit qu'il va faire ce qu'il faut pour que ça soit une des dernieres fois

J'ai tout donné je l'ai plumé

Répondre en citant
arlette a écrit:

Je lui met 1 mte à l'arrivée Très Heureux
Quelque chose me dit qu'il va faire ce qu'il faut pour que ça soit une des dernieres fois
J'ai tout donné je l'ai plumé

Effectivement, j'ai commencé ma mise en condition dès ce midi avec une invitation de mon président du club de basket de Tartas qui m'invitait pour manger du jambon à la broche. Il fêtait son "Mai", apéro et compagnie...je suis sorti de table à 17h30...
Je continue ce soir avec apéro chez moi et après direction, une nouvelle fois, à l'estanquet. Comme c'est samedi, ça risque de finir fort tard...
Bref, je suis en pleine préparation, pas pour battre arlette, mais pour les Férias de DAX...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
DEMAIN ARLETTE contre le chrono aux 15 kms de tyrosse

le VINCE , qui m'aurait battu tranquillement ( cdv40 ), ne sera pas là

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
temps caniculaire 32 degres à l'ombre
15 kms c'est loooooooooooooong Embarassed

1h15,30 je m'en sort honnorablement . Mais que c'est dur de courir avec ses chaleurs !!!!!!!!!!!

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu as tes chaleurs ? T'es en rut ? Delire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Commencez à vous entrainer les garçons : l'an prochain j'organise en plus de ma course à POYANNE www.le-sportif.com/calendrier/foulees-du-cournaou-poyanne-course-a-pied-07-05-2006.html - une course privée " les foulées de planete 1n2 " Delire Delire ça va déchirer grave Pouce
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
DIMANCHE 30 juillet ARLETTE aux 10KMS DE SOUSTONS

MERCREDI 2 aout ARLETTE aux 12 kms "foulées des festayres" Bière fete de BAYONNE + repas pena estébé Sueur

c'est pas rien il faut que je m'entraine
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:

MERCREDI 2 aout ARLETTE aux 12 kms "foulées des festayres" Bière fete de BAYONNE + repas pena estébé Sueur

attention mesdames, messieurs, arlette en tournée :

le 27 a tempere pour voir roger vaslin,
le 29 en australie+10 devant sa télé
le 30 à soustons (le nom de cette ville prete au jeux de mot Embarassed )
le 2 bayonne

reservez vos places Delire

pour tout abonné avant ce soir, une carte du ps offerte Wink

Dernière édition par fred le Jeu 27 Juil 2006, 13:18; édité 1 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
"foulées des festayres" Bière fete de BAYONNE + repas pena estébé Sueur

que tu t'entraines à courir ? aux repas ? à la biere ? Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
14 h 30 je vais courir 12 kms now
ce soir je m'ouvre une bouteille de "1ere cote de bordeaux "

pas facile l'entrainement Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
14 h 30 je vais courir 12 kms now
ce soir je m'ouvre une bouteille de "1ere cote de bordeaux "

pas facile l'entrainement Siffle

ça les cotes c'est toujours le plus dur !!!! Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
12 kms
je ne suis plus étanche , je vois meme des renards , je sens mes dents qui poussent (CDMB)

premier objectif rempli Sueur

ce soir pinard Pouce Boire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant

des amis à manger ce soir je vais pouvoir parfaire mon entrainement