Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
fred a écrit:
avec ce régime pour nos 4 representants planete1n2, on trustera les 4 premiere place Génial , mais attention aux pipis à la fin Siffle

perso moi a Bayonne j'y vais dimanche soir pour le depart du roi Leon . ce soir la avec Kesner, preparation pour la feriascapade du 11 aout ( 10 km ) des fetes de dax , bieres et jaunes en perspective (desole on n'aime pas le whisky)
logiquement Vince donnera les handicaps car Arlette se degonfle cette annee elle prefere partir loin de nos feria .
aurait elle une idee deriere la tete ( une descendance ?????????)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
ça à l'air bien sympatoche cette course
il faut que j'en parle a mes collègues coureurs du BASC (bayonne association sportif cheminots ) ça peut le faire ( peut etre pas cette année )
on a deja fait des epreuves sympa comme MARSEILLE CASSIS , marathon MARSEILLE , marathon ALBI , marathon LA ROCHELLE , Behobie san sebastien ...............

Dis moi arlette, as-tu participé au marathon de marseille le 23 mars 2003. Si oui, est-ce toi qui serait parti avec la caisse ? Laughing Shocker

bacjs6 a écrit:
je cherche à faire un marathon interessant...peut etre le marathon du medoc ou autres...

Sinon, je vous propose un marathon très sympa à faire : le marathon de l'espace.
Date : 25 mars 2007.
Parcours : Pointe des Roches (Kourou) - Centre Spatial Guyanais (vous pourrez ainsi découvrir les fameuses fusées "Ariane" sans passer par la télévision) puis retour Pointe des Roches.

Avis aux amateurs. Je vous donne rendez-vous. Je ne peux vous offrir le billet d'avion mais pour l'accueil et l'hébergement, il n'y aura aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ToucanEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
12 kms BAYONNE
ARLETTE 54.30 Rolling Eyes
4.35 LE KM
moyenne cardio 177
322 eme / 2230

J'avais encore mal au jambes de DIMANCHE
Je suis quand meme super contente quand je vois ma moyenne cardio qui me laisse une grosse marge le jour ou j'aurais des canes
C'est gonflant de courir avec autant de monde dans de si petites ruelles 1er km 5.30

Repas à la pena "ya yo yé " super sympa
A tous les gens qui ont pris le train de 15h34 direction hendaye puis 16h50 hendaye dax puis 22.13 dax hendaye DESOLEE (cdd )
il y avais bien un pilote dans le train ..........ELLE ETAIT BOURREE Embarassed

Dis moi arlette, as-tu participé au marathon de marseille le 23 mars 2003. Si oui, est-ce toi qui serait parti avec la caisse ?
EFFECTIVEMENT j'ai fait ce marathon
J'en ai un tres mauvais souvenir
j'ai vu zidane en photo sur la canebiere au 30 eme km et j'ai explose pour finir à l'agonie 3h40 ( meilleur temps albi 3h25 )
J'ai le souvenir d'avoir ete double par 2 mecs en cagoules avec des sacs postaux Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
attila a écrit:
fred a écrit:
avec ce régime pour nos 4 representants planete1n2, on trustera les 4 premiere place Génial , mais attention aux pipis à la fin Siffle

perso moi a Bayonne j'y vais dimanche soir pour le depart du roi Leon . ce soir la avec Kesner, preparation pour la feriascapade du 11 aout ( 10 km ) des fetes de dax , bieres et jaunes en perspective (desole on n'aime pas le whisky)
logiquement Vince donnera les handicaps car Arlette se degonfle cette annee elle prefere partir loin de nos feria .
aurait elle une idee deriere la tete ( une descendance ?????????)

je parts à la montagne dimanche pour 6 jours
au programme repos , rando , resto , entrainement course à pied dans le col "le plat d'adet "
je vais revenir toute en forme

pour les fetes de bayonne avec kevin n'hesitez pas a aller boire un coup pena "ya yo yé " petit bayonne . Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
10kmdesoustons.canalblog.com/ - 21k -

arlette dossart 143 Excellent

Répondre en citant
pour les fetes de bayonne avec kevin n'hesitez pas a aller boire un coup pena "ya yo yé " petit bayonne .

c'est la bodega des amis de la sncf ou quoi ?
y a des filles ?
de l'ambiance ?
quelle adresse excatement ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
10kmdesoustons.canalblog.com/ - 21k -

arlette dossart 143 Excellent

?????????????????????????????????????????????????
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'es où ???

http://10kmdesoustons.canalblog.com/albums/2eme_serie_de_photos/index.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est le maillot jaune Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est un collègue syndiqué Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
attila a écrit:
pour les fetes de bayonne avec kevin n'hesitez pas a aller boire un coup pena "ya yo yé " petit bayonne .

c'est la bodega des amis de la sncf ou quoi ?
y a des filles ?
de l'ambiance ?
quelle adresse excatement ?

c'est CHAUUUUUUUD

AMBIANCE GARANTIE
FILLES PAS FAROUCHES
ADRESSE petit bayonne a cote de la cathedrale
On n'est pas obligé de travailler à la sncf pour y rentrer
il faut juste avoir des sousous Delire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
c'est un collègue syndiqué Laughing

quel bel homme (cdjl ) Delire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
http://10kmdesoustons.canalblog.com/

chercher dans " la course du cote de la place des arènes "
dossart 143 Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Beaucoup plus clair ainsi ! Delire
Tu venais de mettre à mal la santé de notre ami 13, derrière toi ( Siffle ), et là tu allais t'attaquer à un p'tit 51 ! Très Heureux
Par ailleurs, une autre photo nous montre le 159 pas frais-frais...
Je suis prêt à faire connaissance de la 184... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Beaucoup plus clair ainsi ! Delire
Tu venais de mettre à mal la santé de notre ami 13, derrière toi ( Siffle ), et là tu allais t'attaquer à un p'tit 51 ! Très Heureux
Par ailleurs, une autre photo nous montre le 159 pas frais-frais...
Je suis prêt à faire connaissance de la 184... Rolling Eyes

bof la 184 elle court plus vive mais je suis bien plus belle Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
sacré LANDIS il a trouvé la formule magique Delire

hier soir j'etais de mariage dans les landes
1 litre de martini blanc , 3 verres de rouge , 2 coupes de champagne dans le cornet
ce matin décrassage 10 kms
eh bien j'ai couru comme une gazelle Laughing

VIVE LE SPORT
VIVE LA BIBINE Razz

Répondre en citant
et viva la testostérone coca !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ma ptite arlette, j'espère qu'après ta course et ta soirée à Bayonne, tu ne fais pas partie des petites dames qui ont portées plaintes pour viol Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ToucanEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Toucan a écrit:
Ma ptite arlette, j'espère qu'après ta course et ta soirée à Bayonne, tu ne fais pas partie des petites dames qui ont portées plaintes pour viol Humm

T'inquiètes : elle court plus vite et plus longtemps que les méchants ! Wink
D'ailleurs, chère Lelette, je guette encore et toujours, dans la petite lucarne, votre svelte silhouette sur la piste suédoise d'athlé ! Et quand je vois certaines roumaines, bulgares ou ukrainiennes, je me dis que Vincent / Lelette pourrait passer inaperçu dans une course "féminine" -les poils aux guibolles en moins- !! Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
mais qui est ce vincent avec des poils sur les jambes?.....le petit copain d'arlette, son frère......une connaissance lors d'une course pédestre ou d'une féria arrosée..............
5 plaintes pour viol (source RMC Info) quand même lors des fêtes de bayonne......c'est pas serieux tout ça........mais quand même beaucoup de bons moments pour les milliers de personnes qui y ont participé.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
La course à pied en prenant du GHB on s'en rappel plus c'est comme pour les fétes de bayonne. Betixutik !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
5 plaintes pour viol (source RMC Info) quand même lors des fêtes de bayonne......c'est pas serieux tout ça.......

J'ai eu une discussion assez animée hier soir avec un type originaire du S-O. Nous avons évoqué Bayonne, Dax, etc... l'esprit basque... l'invasion parisienne (et touristique en général)... les beuveries...
Bref : quand j'ai cité les 5 viols, le coup de couteau, il m'a rétorqué que chaque année, cela avait lieu, mais que cette fois-ci, l'info avait été relayée par les média (et RMC en particulier)... Si cela a lieu chaque année, pas de problèmes alors... Siffle

Répondre en citant
apparament il n'y a officiellement que 4 plaintes de deposer pour viol mais aujourd'hui la sous prefecture a annonce une baisse des delits de 12% je crois !!!!! alors encore une fois merci les medias entre TF1 et France 2 qui passent un reportage intitule les beuveries dans les fetes du sud ouest et les radios qui parlent des viols et agressions a l'arme blanche : vive les fetes chez nous mais pas celle ou la foule de touristes participent ,les fetes ou une simple bousculade au comptoir se termine accoude a celui ci avec un verre bref nos FERIAS
autre point il faut savoir que les rues de bayonne sont defigurees a cause de soit disant "tagueur" qui passe plus de temps a exercer leur oeuvre plutot qu'a profiter de la fete ( ca j'ai pu l'observe et ce que je lui est dis ne la pas deranger ) , pour info la facture s'eleve a 800000 francs car se sont des rues protegees celle du petit bayonne
mais quand on veut de la notoriete pour ces fetes voila a quoi il faut s'attendre
bref ce soir depart pour les fetes de dax un peu moins touristique, apres la feriascapade ( 10 km ) ce matin effectue sans Arlette ,Vince , Kesner qui se sont tous degonfles votre hote a fait Bravo 50 . 38 min Bravo maintenant fiesta fiesta fiesta
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bien saisi le message Attila.
Préserve la vraie fête, la culture basque, l'environnement. Et chapeau pour la Fériascapade ! Excellent En revanche, Siffle et Nul pour nos autres amis... Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut tout le monde me voila de retour toute en forme Wink
bravo attila pour feriascapade
mince .........PAS le temps .........JE ME FAIS ENGUELER par olivier ...........il faut que j'aille ranger les valises ..........CHIANT CE OLIVIER Furious ..........à plus .............