|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
les books ont jete l'eponge : trop d'incertitudes
les moules , la bierre , la forme de chacun , l'effet du sang de gnou ................. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bon, alors je propose l'handicap chez Betvince40: Arlette 1,90 - 1,90 Vince40 (-1'30"") |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pour moi ce dimanche, 10 km de Joinville Le Pont. J'ai un objectif de 46/47 min. Et après, si tout se passe bien, un déjeuner dans une guinguette, histoire de reprendre des forces
Bonne course à vous aussi, amis du sud ouest |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
CE MATIN pas envie de déconner j'ai la tete qui pese , les dents qui rayent le parquet
Tres sympa la soirée d'hier soir Le H de 1 minutes 30 me parait enorme On verra bien....................... bonne course chris |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
belle course il me semble...ne passe t'elle pas un moment le long de la marne et de ses guinguettes...c'est du tout plat non....moi comme d'hab entrainement dans la colline ou le soleil est revenu.......... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ARLETTE 45,50 VINCE 46,20 avec toutes les casseroles que nous avions nous nous en sortons plutot bien BRAVO VINCE qui reste dans le h je m'en suis vue grave 4.35 le km 183 moyenne cardio ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Exact, je vois que tu connais bien , parcours assez roulant autour de la marne.
47min15: il m'a manque un peu de gaz dans les 2 derniers kilomètres mais le vin rouge d'hier soir y était sans doute pour quelque chose Et bravo à vous amis du Sud ouest même si Lélette ne semblait pas dans une forme olympique ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Ce matin, course de 10 km à Neuilly sur Marne (patrie de Sylvain Wiltord, à ne pas confondre avec Neuilly sur Seine, patrie du petit Nicolas
le copain d'Arlette): sous un beau soleil, recourd pour moi en 46min44.
Et comme il y avait un petit apéro sympa après, çà m'a fait oublier le samedi pourri du pari.....merci la course à pied |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'ai arreté depuis la derniere course pour un probleme de contracture (ou tendinite ) au molet ça me manque ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
comme c'est bizarre j'ai le meme probleme que toi....petite tendinite qui m'handicape alors que je prepare marseille cassis dans 3 semaines..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
dés fois j'ai le string tendu et des fois j'ai le tendon tendu
c'est moins rigolo ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
marseille-cassis ce week end: 1h52 (temps reel)...aux alentours de la 4800 eme place sur environ 13000 participants (source officielle et non reelle: pas loin des 15000)....course faite avec une double tendinite.....
infernale depart, environ 4 minutes pour franchir la ligne de depart puis plus de marche que de course à pieds pendant les premiers kilometres.....slalom special les 3 premiers kilometres.... meme apres plus de 20 kms, l'arrivee au port de cassis a été pénible, bousculade et chute pour certains.... en conclusion je vais m'atteler à d'autres courses: marathon de new york...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pour ma part, ce weekend, championnat de france du 10 km à Morlaix dans une course grandiose avec énormément de monde....
J'ai battu mon record donc weekend riche en émotion => 35.58 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
excellent temps misterprono...bravo et encore bravo....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
felicitations
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça fait rever TROP FORT ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mercredi je vais passer 5 jours en charente avec des collegues qui font le marathon de COGNAC
moi j'ai du déclarer forfait suite à l'implosion d'un mollet (contracture ou déchirure j'ai un peu la haine mais c'est ça la vie de sportive de haut niveau ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
félicitations et ca fait plaisir de te revoir ...... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bacjs6 inscrit pour le marathon de paris le 15/04/2007.....en esperant un petit 3h30.......si je m'entraine serieusement...mieux je serai plus qu'heureux.......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JE SUIS TOUJOURS EN VRAC depuis cette satanée course du 15 aout dans le sable (déchirure probable au molet )
j'ai pris la décision si je me remets bien de refaire un marathon ( 3h25 à ALBI mon meilleur ) ce sera certainement le marathon de LA ROCHELLE nov 2007 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je suis à Genève (j'ai dû demander à mon frère de valider mes jeux du wend
Edit Tof : Le relou de la langue française est là ! Des petites cotes ? A combien ? 1,05-1,10 ? Des belles petites côtes plus certainement, Chris ! Courage, nous sommes avec toi : moi, après un bon repas affalé devant Clermont-SF... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bonne chance chris.........fait honneur aux membres de planet.....bientot un tee shirt que nous honorerons lors d'evenements sportifs......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Même si les côtes m'ont bien cassé les pattes (mes cuisses en souffrent encore), j'ai réussi à améliorer mon temps: 34min11 contre 35min37 l'an dernier
T'as vu Tof, j'ai bien mis l'accent sur le o de côte: c'est vrai que sur ce coup là, je m'étais "djakimisé" |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bravo chris moi je reprends doucement apres ma blessure du 15 aout je m'autorise 30 minutes pour le moment |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ARLETTE IS BACK
je recommence doucement apres 4 mois d'inactivité hier j'ai testé mon molet sur 10 kms ( 2 derniers 13 km / H ) ça va pas trop mal prochaine course : début d'année avec le vince 40 en personne c'est cool |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|

c'est cool