Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Triste Peu importe, la modif' du handicap initial, je m'insurge contre l'annulation de mon pari.
C'est Arlette "BetandWin" la Paloise ou quoi ? Très Heureux
PS : Méfie-toi Lelette : y'a pas si longtemps un p'tit coup de jaja dans le cyclisme, c'était dopant ! Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Triste Peu importe, la modif' du handicap initial, je m'insurge contre l'annulation de mon pari.
C'est Arlette "BetandWin" la Paloise ou quoi ? Très Heureux
PS : Méfie-toi Lelette : y'a pas si longtemps un p'tit coup de jaja dans le cyclisme, c'était dopant ! Siffle

le comité d'organisation s'excuse et t'offre 10 e pour refaire ton prono Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
MILEU DE SEMAINE

Je n'ai pas pu m'entrainer ça craint

heureusement vince bibendom 40 n'est pas au top et il est gras comme un canard gavé Laughing

rappel des cotes

sans h
ARLETTE 1.01 VINCE 40 8.5

avec H
ARLETTE (+3mtes 30 ) 1.85 VINCE 40 1.85

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
MILEU DE SEMAINE

je suis sur que c'est de la desinformation Etrange

selon mes sources, on aurait vu arlette en string faire de multiples aller- retour en courant chez son buraliste avec comme handicap, un sac à main bourré de tickets cotes et matches et de cacahuetes Très Heureux

Dernière édition par fred le Mer 07 Juin 2006, 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Victoire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
MESSAGE DE VINCE 40

"79 kgs sur la balance...
Le pire, c'est que j'ai deux jours de formation pour finir cette semaine de boulot, et pendant une formation on mange au restaurant...
De plus, demain soir repas avec des collègues de travail, et quand je dis collègue de travail il faut penser orgie...
Pour dimanche, tu peux revoir de nouveau l'handicap à la hausse..."

Nouveau h

sans h
ARLETTE 1.005 VINCE 125

avec h
ARLETTE (+4 minutes ) 1.85 VINCE 40 (-4 mtes ) 1.85

vous pouvez faire vos jeux la cote ne va pas changer

Fleurs

Répondre en citant
arlette a écrit:
MILEU DE SEMAINE

heureusement vince bibendom 40 n'est pas au top et il est gras comme un canard gavé Laughing

rappel des cotes

sans h

avec H

Fleurs

chere Arlette je pense que tu peux revoir la cote de Vince 40 a la baisse car hier soir on a joue un match de basket ensemble et je peux te certifier que sa condition est pratiquement au top
alors hier soir a 20h30 moi perso je mise pas mal sur Vince
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
alors hier soir a 20h30 moi perso je mise pas mal sur Vince[/quote]

aie aie aie 23 h 55 fin de soiree apres notre basket
remboursez moi mon pari !
Bière la cote de Vince remonte en fleche Bière

en plus de quelques aperos (made in Scotland) de demis ( made in Germany) notre sportif local de haut niveau a englouti dans ses poumons 4 ou 5 made in USA
c'est sur cette annee Arlette c'est la tienne tu peux monter le handicap a 5 minutes
Or Go Arlette Go Or
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
gagner en course à pieds contre un alcoolique c'est facile........................si tu tous les paris pouvaient etre de ce style je serai milliardaire...............allez vince40 reprends toi....arrete les cacahuetes, les olives et tout ce qui va avec............quoi qu'un bon pastis bien frais à l'apero voire une bonne biere, cela ne fait pas de mal.........allez je remet la mienne...merde on m'a demasque....moi aussi je suis alcoolique............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
attila a écrit:
arlette a écrit:
MILEU DE SEMAINE

rappel des cotes

sans h

avec H

Fleurs

chere Arlette je pense que tu peux revoir la cote de Vince 40 a la baisse car hier soir on a joue un match de basket ensemble et je peux te certifier que sa condition est pratiquement au top
alors hier soir a 20h30 moi perso je mise pas mal sur Vince

ça sent l'embrouille tout ça
vince qui me dit qu'il n'a pas ouru du tout et toi tu me dis qu'il vient de faire un match de basket Embarassed Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
faut vérifier si c'est les meme source que pour la maladie de wade Siffle Delire ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
vince qui me dit qu'il n'a pas ouru du tout ...

Quel on ! Arlette, tu t'es faite ouillonner ! Vince, petit achotier ! Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est pas grave

votez ARLETTE je suis toute en forme(s)

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
c'est pas grave

votez ARLETTE je suis toute en forme(s)

Fleurs

la valuebet est plutot du coté de vince Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je viens de retirer mon dossart NUMERO 69 Pétage de plomb

. Avec une plastique comme ça

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0248.html

c'est de la PROVOCATION Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
je viens de retirer mon dossart NUMERO 69 Pétage de plomb

. Avec une plastique comme ça

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0248.html

c'est de la PROVOCATION Embarassed

depuis le temps que tu lui pique sa photo, un jour elle va se facher et te demander des droits d'auteurs Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JOUR J

J'ai tres bien dormi NO STRESS

Le ciel est bas que des bonnes nouvelles

Si le soleil ne parait pas je vais l'éclater le vince

Maintenant 4 minutes c'est enorme .............

Fleurs Pouce
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
sans h
ARLETTE 1.005 VINCE 125

avec h
ARLETTE (+4 minutes ) 1.85 VINCE 40 (-4 mtes ) 1.85

DAX 10 H temps caniculaire à ne pas mettre un bipède dehors

vince , en fin stratège m'a b....e . Il est resté avec moi pendant 2 kms faits en 8,30 . Puis il à explosé . Moi le voyant toujours à mes cotés au bout de 2 kms j'ai accéléré ..............et j'ai explosé à mon tour

Bilan j'ai été à l'agonie presque toute la course (ceux qui connaissent la course à pied savent ce que c'est Embarassed ). A midi 1 biere et un verre de "chateau roustit" et j'étais moitié cramée . Avantage vince 1 biere et 2 verres de vin

ARLETTE 46.25
VINCE 40 49.20

Ceux qui ont joué avec le h il fallait jouer VINCE 40

POUR VINCE 40 Musique

ps je le plumerais ..............

Répondre en citant
Bravo vince Bravo
maintenant il peut reprendre la pelote basque
rendez vous jeudi soir donc pour lui
merci Arlette pour ce bon echauffement
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Embarassed Arlette, t'es meilleure pour jouer les handicaps... Quand il s'agit d'être "handicapée", t'es plus là... Bravo à vous 2 ! Génial
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai pas trop capté les temps.....si on tient pas compte des handicaps, c'est qui qui a gagné !?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
bah sans les handicaps, a ce que j'ai compris c arlette avec 3min et quelques d'avance, et comme l'hamdicap eai de avec celui-ci c vince le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Daniel_PSGEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
J'ai pas trop capté les temps.....si on tient pas compte des handicaps, c'est qui qui a gagné !?

oui je suis arrivée devant vince de 3 mtes mais dans mon esprit et pour ceux qui ont pariés avec le h c'est vince qui à gagné
il est gras comme un canard gavé . Ce n'est pas normal que moi qui suis svelte comme une gazelle je ne sois que 3 mtes devant lui
dés qu'il va reprendre un entrainement et un poids de forme à peu pres normal je vais etre mal !!!!!!!!!!!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Au fait qu'arrive t'il à vince40....on n'a plus de nouvelles....peut etre n'ai je pas tout suivi........................merci arlette toi le cotoye et bat regulierement facilement en course à pieds........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu n'as pas tout suivi en effet

il s'est retiré " provisoirement j'espere " sur l'ile de ré Embarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ok j'ai compris il est parti remplacer le nain de fort boyard Très Heureux ...c'est pour cela qu'il a pris quelques kilos....pour lui ressembler encore plus........à moins que ce ne soit à cause de cette histoire de multiples pseudos......si c'est ca cela n'en vaut pas la peine.............

ALLEZ LES BLEUS..............ALLEZ LES SUISSES POUR MON AMI ADRI.....