|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
TRANQUILLOU ça va le faire ++++++++++++++++++++++++++
EN TOUT CAS TU NE DEVRAIS PAS AVOIR TROP CHAUD C4EST DEJA UNE BONNE CHOSE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bon la chaleur c est vrais peux etre handicapante, mais c est surtout le vent que je redoute
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
J-2 barincos ....................................la pression monte ..............................le sommeil est difficile à trouver ............................................................
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon courage la Barinque !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
j ai les jambes "flagada" ça doit etre la pression |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
petite pensée pour notre ami barincos qui joue sa carriere de sportif de haut niveau en ce moment
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
soutien de tout le peuple marseillais à barincos......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
soutien de tous les cheminots +++++++++++
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Barinc', ça fait 3 heures maintenant : T'es pas arrivé ????
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
allez un ptit prono
BARINCOS entre 3.37 et 3.42 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Toujours aussi précise dans ses pronos la LELETTE !! Moi j'aurais plutot pris un OVER
UNDER !!
Allez la BARINQUE !! Ya pas que la CATALOGNE : les pays de l'ADOUR sont aussi avec toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
salut les gars petite deception
depart 9h tps ideal malgres un vent a 25 kmH mauvaise gestion de ma course avec un depart somme toute trop rapide puisque je passe le semi en 1h42mn surtout que la premiere partie est un peu valloné.J esperai taper le mur vers le 35 km mais helas je le tape vers le 25. plus rien dans les jambes, les km qui defilent plus, la chaleur qui se leve un peu et la remontée face au vent, le retour c est une grande ligne droite, heureusement j ai mon pote en velo pour me motiver, mais je sens que ça lache dans la tete et surtout dans les jambes. on tombe l allure, on prend les ravaitellements de plus en plus long et de plus en plus souvent, j ai l impression de marcher plus que de courrir, le soldat barincos est en perdition.Finis le soucis de faire un bon tps on va essayer de finir d eviter l abandon.J essaie de trouver des pensees positives, l(je pense meme a vous voila c est terminé, je suis tout seul, j essaie d avoir une foulée qui ressemble a quelque chose, tjrs sympa de finir seul, j ai les encouregements rien que pour moi et j ai droit au bravo du speaker en annonçant mon nom Un petit tour au ravitaillement, un autre a la salle de massage derniers remerciements et a la prochaine... resumé de la contre perf: depart trop rapide sur un 10 ou un semi on peut se retrouver sur un marathon a priori non. entrainement fait sur des bases trop elevés avec une predominace de seuil+ et pas assez de vrais travail en endurance voir a allure marathon surement une legere desydratation avec des ravitaillement pris en courrant au debut alors que si j avais peut etre marché, j aurai tombé les puls et bu davantage je suis un peu deçu mais d un autre coté je suis desormais un marathonien ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est super quand mème
BIENVENUE AU CLUB DES MARATHONIENS ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Superbe ! Bravo Barinc' ! Nous sommes fiers de toi !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
pas si mal que ca comme temps sur un premier marathon.....moi j'etais beaucoup moins prepare et j'avais mis 3h57....
bravo barincos...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mieux ou moins bien préparé pour faire ... 4 mns de plus !!! Tu veux nous le fâcher ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Merci à tous
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bravo barinc'
rien que de lire marathon moi je suis crevé
chapeau à toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Félicitations !!! faut quand même avoir des sacrées" Corones" pour faire çà et une bonne paire de chaussure !
a quand le prochain ?? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
tu as raison tof mais pour moi l'essentiel etait de terminer et si possible en moins de 4h avec un entrainement quasi ordinaire.....une sortie de 2h/1fois par semaine pendant 6 semaine puis quelques sorties d'environ 1 heure.....aucun controle de ma nourriture et des boissons ingurgitées (si tu vois ce que je veux dire).....
dans un cadre magnifique...le parcours faisait deux passages sur la presqu'ile de giens (var) où l'on pouvait admirer les flamants roses..... et arrivé au 40 kms completement à l'agonie j'ai reconnu notre richard virenque national qui faisait une sortie à vélo a carqueirane......marathon qui n'existe plus d'ailleur d'apres ce que j'ai pu entendre..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah non, mais total respect à vous les gars ! Barinc', Bac, Lelette... Le Marathon, je vais m'y coller un J ou l'autre promis, juré !
C'est top ce temps avec ce que tu racontes, Bac ! T'avais des délinquants en ligne de mire, qui te servaient de lièvre ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
serieux ça se fait, c est pas vraiment un exploit, ça demande juste un peu de preparation, faut eviter de partir a l abordage du jour au lendemain.Tu sais le corps humain peut faire bcp mieux, la derniere fois je regardais les triathletes : 3.5 km de natation,180 km de velo,1marathon le tout à la suite.Regarde un 100 bornards ça oui ça commence a etre costaud Le prochain marathon pas de probleme, l an prochain ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
oui le triathlon ca me connait, j'en fais depuis 2 ans ..... mais uniquement des CD (courtes distances) 1.5 km natation ; 45 vélo et 10 km CAP .... ca fait dejà souffrir , surtout les transitions et les enchainements |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| VIVE LA COURSE A PIED |
|
||
|