Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Mc Manus a écrit:
Pas bien compris là, avec 2 secondes d'ecart, vous avez 2300 places d'ecart ???

mais non j'ai terminé 664eme sur 3110 participants
vince lui n'est pas rentré dans le stade . J'ai considéré qu'il terminait à 2 sec vu que j'allais à coup sur le battre au sprint Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
Mc Manus a écrit:
Pas bien compris là, avec 2 secondes d'ecart, vous avez 2300 places d'ecart ???

mais non j'ai terminé 664eme sur 3110 participants
vince lui n'est pas rentré dans le stade . J'ai considéré qu'il terminait à 2 sec vu que j'allais à coup sur le battre au sprint Wink

MDR...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
messieurs vince et madame arlette vous pouvez remerciez votre hote qui s'occupait du ravittaillement du troisieme kilometre de la feriascapade...le tout sous la pluie, protégé par quelques platanes....et je peux meme vous annoncer un scoop je crois qu'arlette ou vince etait en tee shirt violet sans manche (ou une couleur similaire)....je tendais les bouteilles d'eau à ce premier ravitaillement....mais ces deux energumenes n'ont rien pris à ce premier ravitaillement....j'ai eu beau crie mais vu à la vitesse à laquelle ils sont passés ils ne m'ont pas entendu.....tant pis....je suis allé à l'arrivée sur le stade de rugby de dax mais je n'ai reconnu personne......sinon fatigue de ses debuts de fete.....j'ai meme pu assisté à quelques spectacles dans les arenes....et rate le match dax contre les wasps.....pour arlette comme annonce par mp j'etais à bastennes autour d'amou, pomarez.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
messieurs vince et madame arlette vous pouvez remerciez votre hote qui s'occupait du ravittaillement du troisieme kilometre de la feriascapade...le tout sous la pluie, protégé par quelques platanes....et je peux meme vous annoncer un scoop je crois qu'arlette ou vince etait en tee shirt violet sans manche (ou une couleur similaire)....je tendais les bouteilles d'eau à ce premier ravitaillement....mais ces deux energumenes n'ont rien pris à ce premier ravitaillement....j'ai eu beau crie mais vu à la vitesse à laquelle ils sont passés ils ne m'ont pas entendu.....tant pis....je suis allé à l'arrivée sur le stade de rugby de dax mais je n'ai reconnu personne......sinon fatigue de ses debuts de fete.....j'ai meme pu assisté à quelques spectacles dans les arenes....et rate le match dax contre les wasps.....pour arlette comme annonce par mp j'etais à bastennes autour d'amou, pomarez.....

salut à tous
je suis de retour de 9 jours passes avec le vince 40 à l'alpe d'huez
Comme prevu il m'a lamine dans les montées
j'ai quand meme fait le job ( 1h26 la montee de l'alpe d'huez )

Now retour à la course à pied avec si tout va bien une course de 10km à PONTONX vendredi +++++++++
désolée de n'avoir pu rencontrer ni bac ni fred ( mon emploie du temps etait trop charge Triste )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
11. 10 Km des Fetes
date : 29/08/2008 Ville : Pontonx sur Adour dép. : 40
10 km à 18h 30.

ce soir le duel
VINCE40 / ARLETTE
probleme : 33 degres prevus . Je pense que le vince va me mettre 2 à 3 minutes . Mon objectif vu les conditions climatiques est revu à la baisse / moins de 46 minutes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
VINCE40 48 Minutes
LELETTE 49 Minutes

c'est du n'importe quoi courir avec cette chaleur Furious Furious Furious Furious Furious
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ALPE HUEZ 2008

lelette
le grand satan alias vince40
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
On dirait pantani Delire j'espère qu'il s'en était pas autant mis dans les veines... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Lelette doit tourner à l'eau claire, pour le grand satan, il a du prendre faire de la muscu
vu le haut sur la photo !!! Très Heureux

Pour ma part, hier, beau Raid de la Suisse Normande à VTT... j'ai pas fait le 100, avec le gras et mes problèmes
de dos, mais le 80km avait quand même 2300 de D+ !!! 6h sur le Spad, et certains passages étaient bien cassants avec la boue... Beurk !!!
j'aime pas ça... Belle région, ça fait que grimper et descendre, j'ai pu faire le missile en descente...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BOUGUE 10 KMS dimanche 21 septembre 10 H

objectif : mieux que fériascapade 45 minutes 40 secondes
VINCE 40 s'il est présent sera favori de peu .................................................

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
et ce coup ci si tu vois bacjs6 au ravitaillement tu pourras lui dire bonjour....ingrate.....en vacances à dax et en plus oblige de s'occuper du ravitaillement du 3eme kilo où tous les coureurs arrivent comme des gagas.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
et ce coup ci si tu vois bacjs6 au ravitaillement tu pourras lui dire bonjour....ingrate.....en vacances à dax et en plus oblige de s'occuper du ravitaillement du 3eme kilo où tous les coureurs arrivent comme des gagas.....

si tu me l'avais dit avant je me serais arrété te faire un bisou et un autographe Delire Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:

si tu me l'avais dit avant je me serais arrété te faire un bisou et un autographe Delire Delire

Amour

et de la part la meme j'aurai pu enfin recuperer le string que tu m'avais tant promis il y a deja quelques temps.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
BOUGUE 10 KMS dimanche 21 septembre 10 H

objectif : mieux que fériascapade 45 minutes 40 secondes
VINCE 40 s'il est présent sera favori de peu .................................................

Fleurs

ps cool demain le vince sera là Wink Wink
LES COTES
VINCE40 1.60
ARLETTE 2.20

ma taquetique : le laisser partir et le cueillir dans le sprint final ......................................................

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BOUGUE 2008
VINCE40 44 MINUTES 38 SECONDES soit 4.28 le kmOr
LELETTE 44 MINUTES 51 SECONDES soit 4.29 le km moyenne cardio 180 ;le vince m'a décroché apres le 5 eme ; je n'ai pas pu reagir mais je suis quand meme assez content de ma course ; 13 SECONDES c'est rien...........mais sur le terrain c'est beaucoup . bravo vince ++++++++

RAPPEL 10 kms BOUGUE 2006
ARLETTE 45,50
VINCE 46,20

avec toutes les casseroles que nous avions nous nous en sortons plutot bien
BRAVO VINCE qui reste dans le h
je m'en suis vue grave 4.35 le km 183 moyenne cardio Delire[/quote]

Répondre en citant
Alors ça alors!!!! On a fait mieux qu'il y a 2 ans, vraiment ravi.
Belles sensations, loin de nos meilleurs chronos, mais bon, on a pris de l'âge....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Vince40 a écrit:
Alors ça alors!!!! On a fait mieux qu'il y a 2 ans, vraiment ravi.
Belles sensations, loin de nos meilleurs chronos, mais bon, on a pris de l'âge....

VINCE 42 eme sur 110 participants
LELETTE 46 eme

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je viens de finir mon semi de rentree (plustot ce matin...)
1h41 et quelques secondes, tps ideal pas de vent, joli soleil.D assez bonnes sensations dans l ensemble avec un gain de 9 mn sur l an dernier et une preparation un peu chaotique depuis debut septembre, moins de km mais davantage de piste et de fractionné long.
objectif 2009 le marathon sous les 3h30 Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
je viens de finir mon semi de rentree (plustot ce matin...)
1h41 et quelques secondes, tps ideal pas de vent, joli soleil.D assez bonnes sensations dans l ensemble avec un gain de 9 mn sur l an dernier et une preparation un peu chaotique depuis debut septembre, moins de km mais davantage de piste et de fractionné long.
objectif 2009 le marathon sous les 3h30 Frustré

bravo barincos ++++++++++++++++
POUR PASSER SOUS LES 3H30 au marathon tu devrais passer en 1h35 1h37 au semi
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut barinque
Pour toi qui veux passer sous les 3 h 30 au marathon j'ai retrouve mes temps de passage au marathon d'ALBI le 28 AVRIL 2002

J'etais jeune , beau , je sentais bon................................... Crying or Very sad

SEMI 1H41.20 soit 4.49 le km
25 eme 2h00
30 eme 2h24
35 eme 2h49
MARATHON 3H26

MOYENNE CARDIO 175 ( MAXI à 205 ) classement 423 eme sur 2200

prepa : SEMI marathon BORDEAUX le 31 mars 1h34 moyenne cardio 180

Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon on ne rigole pas svp, "les vrais" Cool

Je me suis promis de faire les 10 km de Lyon en mai prochain

Je m' entraine depuis quelques semaines :

Pour l'instant je m'entraine sur 5 km. Dernier temps : 27.09
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Bon on ne rigole pas svp, "les vrais" Cool

Je me suis promis de faire les 10 km de Lyon en mai prochain

Je m' entraine depuis quelques semaines :

Pour l'instant je m'entraine sur 5 km. Dernier temps : 27.09

pas de quoi rire Excellent Excellent Excellent
j'ai un copain qui s'appelle FOREST il court en 34 mte le 10 km . Je suis ridicule par rapport à lui

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
merci arlette ho j ai encore du boulot... pour l instant je vais entammer un travail pour developper la vma et debut d année je commencerai serieusement le plan en -3h30.
En tout cas felicitation pour tes perfs.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bon je vous laisse les filles qui courent !!!

je pars demain matin pour Fréjus et plus précisément le Roc d'Azur,
+ gros rassemblement de VTTistes au monde...
Et je me suis inscrit sur le truc le plus dur physiquement à faire : le Roc Marathon de vendredi matin...
83km dans le Massif des Maures, avec 2700 de D+ !!!! Shocker
Et vu mon état de forme (pubalgie côté gauche) rien depuis 15j à part bouffer de l'anti-douleur,
je vais exploser physiquement, m'enfin j'espère au moins le terminer... vivant !!! Très Heureux

Adieu monde cruel, le légue mes dettes au forum de planète tout entier... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bonne chance a toi, moi je regarderai tranquillement le rugby devant ma tv Delire
Redacteur Football
Redacteur Football