|
|||
![]() |
|
MDR... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
messieurs vince et madame arlette vous pouvez remerciez votre hote qui s'occupait du ravittaillement du troisieme kilometre de la feriascapade...le tout sous la pluie, protégé par quelques platanes....et je peux meme vous annoncer un scoop je crois qu'arlette ou vince etait en tee shirt violet sans manche (ou une couleur similaire)....je tendais les bouteilles d'eau à ce premier ravitaillement....mais ces deux energumenes n'ont rien pris à ce premier ravitaillement....j'ai eu beau crie mais vu à la vitesse à laquelle ils sont passés ils ne m'ont pas entendu.....tant pis....je suis allé à l'arrivée sur le stade de rugby de dax mais je n'ai reconnu personne......sinon fatigue de ses debuts de fete.....j'ai meme pu assisté à quelques spectacles dans les arenes....et rate le match dax contre les wasps.....pour arlette comme annonce par mp j'etais à bastennes autour d'amou, pomarez.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut à tous je suis de retour de 9 jours passes avec le vince 40 à l'alpe d'huez Comme prevu il m'a lamine dans les montées j'ai quand meme fait le job ( 1h26 la montee de l'alpe d'huez ) Now retour à la course à pied avec si tout va bien une course de 10km à PONTONX vendredi +++++++++ désolée de n'avoir pu rencontrer ni bac ni fred ( mon emploie du temps etait trop charge |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
11. 10 Km des Fetes
date : 29/08/2008 Ville : Pontonx sur Adour dép. : 40 10 km à 18h 30. ce soir le duel VINCE40 / ARLETTE
probleme : 33 degres prevus . Je pense que le vince va me mettre 2 à 3 minutes . Mon objectif vu les conditions climatiques est revu à la baisse / moins de 46 minutes |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
VINCE40 48 Minutes
LELETTE 49 Minutes c'est du n'importe quoi courir avec cette chaleur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
On dirait pantani
j'espère qu'il s'en était pas autant mis dans les veines... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Lelette doit tourner à l'eau claire, pour le grand satan, il a du prendre faire de la muscu
vu le haut sur la photo !!! Pour ma part, hier, beau Raid de la Suisse Normande à VTT... j'ai pas fait le 100, avec le gras et mes problèmes de dos, mais le 80km avait quand même 2300 de D+ !!! 6h sur le Spad, et certains passages étaient bien cassants avec la boue... Beurk !!! j'aime pas ça... Belle région, ça fait que grimper et descendre, j'ai pu faire le missile en descente... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
BOUGUE 10 KMS dimanche 21 septembre 10 H
objectif : mieux que fériascapade 45 minutes 40 secondes VINCE 40 s'il est présent sera favori de peu ................................................. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
et ce coup ci si tu vois bacjs6 au ravitaillement tu pourras lui dire bonjour....ingrate.....en vacances à dax et en plus oblige de s'occuper du ravitaillement du 3eme kilo où tous les coureurs arrivent comme des gagas.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
si tu me l'avais dit avant je me serais arrété te faire un bisou et un autographe ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
et de la part la meme j'aurai pu enfin recuperer le string que tu m'avais tant promis il y a deja quelques temps..... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ps cool demain le vince sera là
LES COTES VINCE40 1.60 ARLETTE 2.20 ma taquetique : le laisser partir et le cueillir dans le sprint final ...................................................... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
BOUGUE 2008
VINCE40 44 MINUTES 38 SECONDES soit 4.28 le km
LELETTE 44 MINUTES 51 SECONDES soit 4.29 le km moyenne cardio 180 ;le vince m'a décroché apres le 5 eme ; je n'ai pas pu reagir mais je suis quand meme assez content de ma course ; 13 SECONDES c'est rien...........mais sur le terrain c'est beaucoup . bravo vince ++++++++ RAPPEL 10 kms BOUGUE 2006 ARLETTE 45,50 VINCE 46,20 avec toutes les casseroles que nous avions nous nous en sortons plutot bien BRAVO VINCE qui reste dans le h je m'en suis vue grave 4.35 le km 183 moyenne cardio [/quote] |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Alors ça alors!!!! On a fait mieux qu'il y a 2 ans, vraiment ravi.
Belles sensations, loin de nos meilleurs chronos, mais bon, on a pris de l'âge.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
VINCE 42 eme sur 110 participants LELETTE 46 eme |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
je viens de finir mon semi de rentree (plustot ce matin...)
1h41 et quelques secondes, tps ideal pas de vent, joli soleil.D assez bonnes sensations dans l ensemble avec un gain de 9 mn sur l an dernier et une preparation un peu chaotique depuis debut septembre, moins de km mais davantage de piste et de fractionné long. objectif 2009 le marathon sous les 3h30 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bravo barincos ++++++++++++++++ POUR PASSER SOUS LES 3H30 au marathon tu devrais passer en 1h35 1h37 au semi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut barinque
Pour toi qui veux passer sous les 3 h 30 au marathon j'ai retrouve mes temps de passage au marathon d'ALBI le 28 AVRIL 2002 J'etais jeune , beau , je sentais bon................................... SEMI 1H41.20 soit 4.49 le km 25 eme 2h00 30 eme 2h24 35 eme 2h49 MARATHON 3H26 MOYENNE CARDIO 175 ( MAXI à 205 ) classement 423 eme sur 2200 prepa : SEMI marathon BORDEAUX le 31 mars 1h34 moyenne cardio 180 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon on ne rigole pas svp, "les vrais"
Je me suis promis de faire les 10 km de Lyon en mai prochain Je m' entraine depuis quelques semaines : Pour l'instant je m'entraine sur 5 km. Dernier temps : 27.09 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pas de quoi rire j'ai un copain qui s'appelle FOREST il court en 34 mte le 10 km . Je suis ridicule par rapport à lui |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
merci arlette
j ai encore du boulot... pour l instant je vais entammer un travail pour developper la vma et debut d année je commencerai serieusement le plan en -3h30.
En tout cas felicitation pour tes perfs. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Bon je vous laisse les filles qui courent !!!
je pars demain matin pour Fréjus et plus précisément le Roc d'Azur, + gros rassemblement de VTTistes au monde... Et je me suis inscrit sur le truc le plus dur physiquement à faire : le Roc Marathon de vendredi matin... 83km dans le Massif des Maures, avec 2700 de D+ !!!! Et vu mon état de forme (pubalgie côté gauche) rien depuis 15j à part bouffer de l'anti-douleur, je vais exploser physiquement, m'enfin j'espère au moins le terminer... vivant !!! Adieu monde cruel, le légue mes dettes au forum de planète tout entier... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bonne chance a toi, moi je regarderai tranquillement le rugby devant ma tv
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|

/ ARLETTE

j'espère qu'il s'en était pas autant mis dans les veines... 

j ai encore du boulot... pour l instant je vais entammer un travail pour developper la vma et debut d année je commencerai serieusement le plan en -3h30.