Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
21eme Enorme Tuyaux

3 Cp.UEFA Bayern Munich - Bolton 1,20 4,75 7,55 18:55
Les Munichois sont les grands favoris de cette compétition et avec les joueurs qu'ils ont je ne vois aucune resistance anglaise.
Les Allemands n'ont connu aucune défaite depuis le début de saison tant qu'en Bundesliga qu'en Uefa et qu'en Coupes Allemandes ... ils comptabilisent 15victoires et 5nuls.
Cet été ils ont fait un gros recutement avec les arrivées de Ribéry, Tony, Klose ... ce qui veut tout dire pour les intentions de Munich cette année.
le Tandem Luca Toni - Miroslav Klose compte déjà 16buts à eux deux, ce qui est impressionnant.
Les Allemands doivent se racheter auprés de leur public aprés leur contre performance ce week end face à Francfort (0-0).

En face Bolton, une équipe qui deçoit beaucoup car aprés leur bonne saison l'an dernier on s'attendait à voir des objectifs plus haut mais en ce moment les Wanderes lutte pour la relegation, ils sont 19eme avec 7pts en 12matchs.
Nul doute que l'UEFA passe en seconde, dans trois jours ils ont un match important en Premierleague puisqu'ils reçoivent Boro.

Les Allemands devront se passer de Sagnol, Ismael et Wagner.
Les Anglais, quant eux doivent faire face à une cascade d'absences : Anelka, Diouf, Meite,J. O'Brien, Hunt, Wilhelmsson, Vaz Te et Campo.

Bayern München
Kahn - Lahm, Lucio, Demichelis, Jansen - Hamit Altintop, van Bommel, Zé Roberto, Ribery - Klose, Toni

Bolton Wanderers
Al-Habsi - J. Sinclair, A. O'Brien, Michalik, R. Gardner - Guthrie, Speed, K. Nolan, McCann, Giannakopoulos - K. Davies
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titof06Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Gl Tito Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
normalement c'est 1,50 l'enorme tuyau et ça doit surtout s'appuyer sur un fait extraordinaire (cascade d'absent, envoie d'équipe b) je suis pas sur qu'un match de foot puisse etre considéré comme tel Humm

m'enfin bonne chance à toi Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
normalement c'est 1,50 l'enorme tuyau et ça doit surtout s'appuyer sur un fait extraordinaire (cascade d'absent, envoie d'équipe b) je suis pas sur qu'un match de foot puisse etre considéré comme tel Humm

m'enfin bonne chance à toi Fleurs

Ah mince, desolé si l'enorme tuyaux doit être avec une côte de @1,50 ...
Sinon il ya une cascade d'absences chez Bolton.

Bref c'est pas grave si c'est pas bon pour valider l'analyse.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titof06Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Beurk le foot en énorme tuyaux Razz

Bonne chance quand même titof
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
valdo a écrit:
Beurk le foot en énorme tuyaux Razz

Bonne chance quand même titof

Pourquoi pas apres tout!!! Ne soyons pas sectaires Wink

Mais on sait tous que le foot regorge de (mauvaises Furious ) surprises. PARIEUR AVERTI.......................CRAINT L'EAU FROIDE
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Avec une cote à 1,20, c'est plus trop un Tuyau mais plutôt une base dans ces cas-là Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
REFUSE
Triste
relire conditions
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
REFUSE
Triste
relire conditions

C'est qui qui a élaboré les critères de validation de ce post ?? C'est toi ARLETTE??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
LA DEFINITION DE L'ENORME TUYAU VUE PAR ARLETTE ET APPROUVEE PAR BON NOMBRE DE MEMBRES...

-des super tuyaux il n'y en a pas a tous les coins de rue (des semaines il peut ne pas y en avoir , d'autres semaines il y en a trois )
-pas de cotes inferieures à 1.5
-je ne veux pas voir x est un super tuyau parce qu'il a absolument besoin de gagner
-en basket un super tuyaux est au dessus de 80% (c'est rare )
-en rugby je propose que vous mettiez un pourcentage svp (perpignan et agen auraient certainement pu avoir 80% ce week end )
-vous pouvez postez foot (moi je ne suis pas interessee mais d'autres peuvent l'etre )

BUT DU JEU
-ce tuyau va passer on peut jouer gros
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oula, cela se vérifie pour le foot qui fouette : 2-2 score final... Humm Triste Razz Nul
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Oula, cela se vérifie pour le foot qui fouette : 2-2 score final... Humm Triste Razz Nul
Fleurs

c'est toujours le même probleme avec le foot Frustré Frustré souvenez vous les psg-om bis ou france -chine etc ....

on le sait .... pas évident de sortir un enorme tuyau en foot Frustré Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bonsoir , j'ai vu un énorme tuyau mais c'est passe avant que je ne le mette , chuis vraiment stupide !

COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Asie)

12:30 Terminé Singapoure 2 - 0 Tadjikistan (2 - 0)

13:30 Terminé Indonésie 1 - 4 Syrie (1 - 3) , voila le tuyau raté , vu que je bosse le week-end et que je suis du matin

14:15 Terminé Yemen 1 - 1 Thaïlande (1 - 1)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
etrigan a écrit:
bonsoir , j'ai vu un énorme tuyau mais c'est passe avant que je ne le mette , chuis vraiment stupide !

COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Asie)
13:30 Terminé Indonésie 1 - 4 Syrie (1 - 3) , voila le tuyau raté , vu que je bosse le week-end et que je suis du matin

Et tu voulais mettre quoi en substance ?? L'Over ? Ou la Syrie ?... Un super tuyau foot... on est "moyen preneur", vu encore hier et Monique... Alors là, un match exotique de surcroît... T'avais des infos de fou ? Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
19 eme enorme tuyau

basket coupe uleb

KIEV / PAU +8 1 19h00
Tout le monde sait que PAU est en ce moment à la rue . Ce soir ils se deplacent en ukraine en touriste . En effet ils laissent tomber cette coupe uleb pour essayer de se concentrer sur le chp .
DIXIT SUD OUEST DES LANDES aujourd'hui
"question marge , celle qui separera kiev de pau , ce soir , pourrait etre importante . Car l'elan à pris le parti de n'assurer le service minimum . Terence dial sera economise tout comme stanic et tous les joueurs clefs qu auront un combat plus important à livrer vendredi devant clermont "

si ça c'est pas de l'impasse je n'y comprends rien

les barbus ne sont pas encore au courant de l'embrouille ...............

Fleurs

Dernière édition par arlette le Lun 26 Nov 2007, 12:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bon merci Lelette et les autres bien sur...aller houpi-hop tenton le diable contre Pau Frustré big play for me mais avec the tripe cette fois.

Good luck a tous gents et long vie au ET Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Cote chez les books please ? Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Cote chez les books please ? Fleurs

h 9.5 Wink

Edit Tof : Merci Lelette ! Fleurs Encore OK à 9.5 ? Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Edit Tof : Merci Lelette ! Encore OK à 9.5 ?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis en prennant Kiev -5pts à la mi-tps @1.85.

Bonne chance à tous ! Excellent

Ce match est aussi dispo à la fdjeux, ça peut faire une bonne base Wink
Kiev -8 @1.80

Vue sur le site de l'Elan:

Kiev est déjà sous une épaisse couche de neige, et le soir le froid pique vraiment, mais l’Elan n’a pas besoin de ça pour grelotter…
A la veille d’aborder la troisième étape européenne, la plus délicate sans doute face à une équipe qui, on le verra, surfe sur le succès il est de nouveau en proie au plus gros doute. Retombé dans les affres de l’échec quand il comptait bien que le mieux être manifesté face aux italiens de Trévise soit annonciateur d’une remise sur les rails. Et pas n’importe quel échec! La soirée parisienne s’est soldée par un nouveau cauchemar… Comme si l’on avait jeté aux orties la rentrée de Stanic, l’état d’esprit du mardi pour en revenir aux approximations déjà constatées et fatales…
Dans l’urgence de la situation, on comprendra donc que le voyage en Ukraine soit désormais moins sa priorité que la prochaine venue vendredi au palais de Clermont…
L’Elan ne paraît pas armé pour défier les yeux dans les yeux une équipe d’Ukraine aussi souriante que l’était Artur Drozdov en retrouvant quelques visages amis à l’heure ou les deux formations se croisaient aux portes de cette salle toute en bois… Dans l’attente d’un heureux événement, sa compagne Dyla devant lui offrir un premier enfant dans les jours qui viennent, l’ancien de l’Elan attend aussi un succès supplémentaire ce mardi soir face à l’Elan… « On joue bien en ce moment, c’est vrai, et le coach fait du bon boulot », disait-il un brin malheureux pour les couleurs « verte et blanche » qui lui sont restées chères.
Le BC Kiev s’est offert, cette année, une équipe de luxe et le fait est qu’elle fait un vrai rejet de l’échec. « En coupe nous avons perdu le match retour contre une équipe que l’on avait battu de 43 points à l’aller, on a eu droit à une réunion de deux heures pour nous expliquer que ce n’était pas tolérable » ajoute Artur Drozdov comme un avertissement aux béarnais …

ALERTE POUR VATY

Le bilan des joueurs sur lesquels le grand Alexander Volkov veille toujours fait donc état de
12 victoires pour 13 matches avec ce fameux échec contre Budivelnik, tout de même rossé en coupe 106-63 puis samedi dernier en championnat 85-49 ! 7-0 en ligue ukrainienne où l’écart moyen se situe à 24 points, 2-0 en Uleb Cup (à Trévise puis face à Riga), le gros challenge de l’année, et 3-1 en coupe avec à la clé une qualification pour le final à 4, on vous le dit le bilan des joueurs de l’entraîneur slovène Mahoric ne fait pas dans la dentelle.
Face à cet ensemble qui veut et doit désormais justifier son statu de nouveau riche, l’Elan a donc du souci à se faire, pour les raisons que l’on connaît et puis celles qui tiennent désormais autant à la tête qu’aux jambes. Et si l’on ajoute que pour s’opposer aux deux tours ukrainiennes Stack (2m10) et Kravstov (2m12) son secteur intérieur, déjà bien pâle à Paris, n’est pas au mieux, les ukrainiens ne vont pas se priver d’appuyer là où ça fait mal.
Or le genou de Dials n’est pas guéri même si traitement et repos depuis vendredi soir ont eu un bel effet, et le pied de Ludovic Vaty a subi ce lundi soir en début d’entraînement une torsion pas rassurante du tout puisque sa cheville a ensuite gonflé. La participation du jeune homme n’est donc pas acquise…
Dans ce contexte, on voudrait bien faire confiance à Ferchaud et ses camarades pour se lancer dans une entreprise de résistance susceptible de sauver leur honneur. Mais on craint que l’assaut ne soit celui d’une véritable armada et bien délicat à tenir… Et puis résister ce n’est pas ce que l’Elan a fait de mieux sur le plancher de Coubertin… Pourtant il va bien falloir s’y mettre un jour et il y a urgence désormais….

Dernière édition par Mb_961 le Mar 20 Nov 2007, 19:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le h de PAU passe à 11,5 Siffle Siffle Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fin 1er
kiev 29 pau 16 Siffle Siffle

bonne soiree Excellent

Répondre en citant
ça tourne deja à la boucherie pour Pau : 29-16 pour Kiev fin du 1er quart Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de olivEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ne pas crier victoire tout de suite les amis.
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Je l'est juste joué au concour ce match mais ce sera une satisfaction si il passe meme si je n'est pas misé deçu ... Humm

46-28 MT

Sa va etre tout simplement une grosse valise à la fin du Match pour Pau... Laughing

Dernière édition par glucide le Mar 20 Nov 2007, 19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de glucideEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant