|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Gl Tito
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
normalement c'est 1,50 l'enorme tuyau et ça doit surtout s'appuyer sur un fait extraordinaire (cascade d'absent, envoie d'équipe b) je suis pas sur qu'un match de foot puisse etre considéré comme tel
m'enfin bonne chance à toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ah mince, desolé si l'enorme tuyaux doit être avec une côte de @1,50 ... Sinon il ya une cascade d'absences chez Bolton. Bref c'est pas grave si c'est pas bon pour valider l'analyse. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Beurk le foot en énorme tuyaux
Bonne chance quand même titof |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pourquoi pas apres tout!!! Ne soyons pas sectaires
Mais on sait tous que le foot regorge de (mauvaises |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Avec une cote à 1,20, c'est plus trop un Tuyau mais plutôt une base dans ces cas-là
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
REFUSE
relire conditions |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
C'est qui qui a élaboré les critères de validation de ce post ?? C'est toi ARLETTE?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
LA DEFINITION DE L'ENORME TUYAU VUE PAR ARLETTE ET APPROUVEE PAR BON NOMBRE DE MEMBRES...
-des super tuyaux il n'y en a pas a tous les coins de rue (des semaines il peut ne pas y en avoir , d'autres semaines il y en a trois ) -pas de cotes inferieures à 1.5 -je ne veux pas voir x est un super tuyau parce qu'il a absolument besoin de gagner -en basket un super tuyaux est au dessus de 80% (c'est rare ) -en rugby je propose que vous mettiez un pourcentage svp (perpignan et agen auraient certainement pu avoir 80% ce week end ) -vous pouvez postez foot (moi je ne suis pas interessee mais d'autres peuvent l'etre ) BUT DU JEU -ce tuyau va passer on peut jouer gros |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oula, cela se vérifie pour le foot qui fouette : 2-2 score final...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est toujours le même probleme avec le foot on le sait .... pas évident de sortir un enorme tuyau en foot |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
bonsoir , j'ai vu un énorme tuyau mais c'est passe avant que je ne le mette , chuis vraiment stupide !
COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Asie) 12:30 Terminé Singapoure 2 - 0 Tadjikistan (2 - 0) 13:30 Terminé Indonésie 1 - 4 Syrie (1 - 3) , voila le tuyau raté , vu que je bosse le week-end et que je suis du matin 14:15 Terminé Yemen 1 - 1 Thaïlande (1 - 1) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et tu voulais mettre quoi en substance ?? L'Over ? Ou la Syrie ?... Un super tuyau foot... on est "moyen preneur", vu encore hier et Monique... Alors là, un match exotique de surcroît... T'avais des infos de fou ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
19 eme enorme tuyau
basket coupe uleb KIEV / PAU +8 1 19h00 Tout le monde sait que PAU est en ce moment à la rue . Ce soir ils se deplacent en ukraine en touriste . En effet ils laissent tomber cette coupe uleb pour essayer de se concentrer sur le chp . DIXIT SUD OUEST DES LANDES aujourd'hui "question marge , celle qui separera kiev de pau , ce soir , pourrait etre importante . Car l'elan à pris le parti de n'assurer le service minimum . Terence dial sera economise tout comme stanic et tous les joueurs clefs qu auront un combat plus important à livrer vendredi devant clermont " si ça c'est pas de l'impasse je n'y comprends rien les barbus ne sont pas encore au courant de l'embrouille ............... |
||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Lun 26 Nov 2007, 12:44; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
bon merci Lelette et les autres bien sur...aller houpi-hop tenton le diable contre Pau
Good luck a tous gents et long vie au ET ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Cote chez les books please ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
h 9.5
Edit Tof : Merci Lelette ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Edit Tof : Merci Lelette ! Encore OK à 9.5 ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je suis en prennant Kiev -5pts à la mi-tps @1.85.
Bonne chance à tous ! Ce match est aussi dispo à la fdjeux, ça peut faire une bonne base
Kiev -8 @1.80 Vue sur le site de l'Elan:
|
|||||||||||||
|
Dernière édition par Mb_961 le Mar 20 Nov 2007, 19:47; édité 1 fois |
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le h de PAU passe à 11,5
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
fin 1er
kiev 29 pau 16 bonne soiree |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ça tourne deja à la boucherie pour Pau : 29-16 pour Kiev fin du 1er quart
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ne pas crier victoire tout de suite les amis.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je l'est juste joué au concour ce match mais ce sera une satisfaction si il passe meme si je n'est pas misé deçu ...
46-28 MT Sa va etre tout simplement une grosse valise à la fin du Match pour Pau... |
||||||||||||
|
Dernière édition par glucide le Mar 20 Nov 2007, 19:48; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||