|
|||
![]() |
|
oouép bravo arlette
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
arlette pour president
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Dans cinq ans, votez ARLETTE
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+2 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Congratulations |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
surtout lorsqu'il s'agit d'une femme âgée car arlette est une femme mure voire tres tres mure.........d'ailleur ce soir à l'heure qu'il est, arlette doit etre mure
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
I LOVEU THISSE GAIME
MERECI A TOUS I LOVE YOU TAMBIEN |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
l'ENORME TUYAU se porte bien
18 passés sur 19 tous ensemble , tous ensemble , tous |
||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Lun 26 Nov 2007, 12:43; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Bravo Arlette encore du 100%
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
C'est qui qui a foiré ???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
on s'en rappelle plus
la memoire est tres selective |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
moi je sais qui c'est et je vais le balancer......en contrepartie biensur quelques pepettes....rien est gratuit surtout en ce moment avec le faible pouvoir d'achat d'un pov marseillais.............
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Khimki v FC Valence
C’est le choc de la poule D entre les deux seules équipes encore invaincus. Khimki est le leader actuel du championnat de Russie rien que çà (devant l’ogre CSKA Moscou). Il est invaincu cette saison (avec seulement 5 matchs joués à domicile) entre championnat et coupe ULEB et reste sur 14 victoires. Khimki n’a pas d’absence notable pour cette affiche. FC Valence est 6ème du championnat espagnol. Il sort d’un mauvais week end en perdant au FC Barcelone 83-80 en ayant joué les prolongations et surtout perdu un joueur sur blessure : Fred House. Devant l’hécatombe actuelle au niveau des blessés (Vule Avdalovic, Rubén Garcés, Zeljko Rebraca, Alex Urtasun et Fred House) Valence fait le voyage à Moscou avec 8 joueurs expérimentés et deux jeunes inexpérimentés du centre de formation Avramov (18 ans) et González (20 ans). Le manque de rotation et de solution devrait se faire ressentir du côté espagnol. http://www.pamesabasket.com/cas/noticias/fichanoticia.asp?ID=3642 Dur dur dans ces conditions d’aller chercher quelques choses en Russie. Khimki à 1.45 Khimki -4,5 à 1.86 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'essaierai de te suivre Valdo mais j'ai tout posé sur le hand et le M Kazakhstan-Argentine.
Enorme Tuyau là aussi, mais a priori plus ce matin que maintenant, dans la mesure où les books ont argement revu le hdcp à la hausse !!! C'est passé de -3.5 à -7.5... Cote de 1,85. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
enorme tuyau numero 20 fred house n'est plus un joueur majeur qu'il etait il y a qqes annees il reste a valence 3 joueurs top niveau les 2 ricains DOUGLAS WILLIAMMS le serbe DEJAN MILOJEVIC (c'est dire le niveau de l'equipe avec les blesses ) comme tu dis - valence aura moins de rotation contre l'armada russe -valence sera fatigue apres un match avec prolongation - il est possible que le voyage soit mouvemente comme souvent lorsqu'on va en russie je prends ++++++++++ mais ce soir je bosse donc je ne pourrais pas vibrer |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
81-78
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ça passe..................énorme tuyau. 81-78 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Malheuresement il ne passe pas ... car il faut une côté d'au moins 1,50 ... pis là c'etait avec l'handicap ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
L'handicap ne passe pas, désolé pour ceux qui ont suivi. La mauvaise entame de match des russes y est pour beaucoup.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
echec de l'enorme tuyau 20
18 enormes tuyaux passes sur 20 tentes |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas de regrets. 26-22 soit +4... Just pour le 1er hdcp, faux pour le second... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ENORME TUYAU
Lietuvos Rytas - Le Mans Batum (-10.5 pts) @ 1.75 Info L'équipe : Avec un effectif très amoindri en l'absence notable de Nicolas Batum, Le Mans se rend en début de soirée (17h45) à Vilnius pour une mission très délicate. Si la qualification n'est plus un enjeu, une première victoire permettrait de débloquer le compteur européen des Sarthois qui demeurent les seuls à rester bredouille. Un succès chez le coleader de la poule relèverait de l'exploit pour les hommes de Vincent Collet. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Le book va annuler ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
REFUSE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||

Jamais de compliment tel à une femme, jeune Rom' !