|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
bravo bac
et merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| USA - ALLEMAGNE +35 |
|
Je sais que dans ce forum il faut des elements extra sportif mais admettez que le +35 pour les Allemand est exagerer chez la FDJ....
Voici les ecarts des match des USA: 10 Août Etats-Unis 101 ‑ 70 Chine +31 12 Août Etats-Unis 97 ‑ 76 Angola +21 14 Août Etats-Unis 92 ‑ 69 Grèce +23 16 Août Etats-Unis 119 ‑ 82 Espagne +27 Voici les ecarts des match des Allemend: 10 Août Allemagne 95 ‑ 66 Angola +29 12 Août Allemagne 64 ‑ 87 Grèce -23 14 Août Allemagne 59 ‑ 72 Espagne -13 16 Août Allemagne 55 ‑ 59 Chine -4 Pour avoir suivie les match des USA a chaque fois il prenne un petit avance confortable puis ce sont les "remplacant". Je mets des guillements car les remplacant sont très bon. Mais sa flambe et voila il y a de la facilité et apres bien souvent l'ecart reste ds les 20 pt meme contre la tres tres tres faible equipe d'ANGOLA. De plus les USA sont sur d'etre 1er dc feront peu etre une petite impasse pr songer deja au 1/4 de finale.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Etats-Unis Allemagne 106-57.
voilà pourquoi dans cette rubrique il faut avoir un critère tres important pour y figurer (absences, rotations etc ...) là ton approche était interessante, mais elle restait de l'ordre du pari classique et non d'un enorme tuyau
je pense que cette échec ne doit pas etre compté dans les stats de l'enorme tuyau car les critères n'étaient pas rempli. quoiqu'il en soit merci de ta participation avec argumentation lussier |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je demande à un modo d'enlever les 3 derniers messages
cet E T n'ayant aucun critere d'E T n'est pas pris en compte donc pas accepté |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
autant le garder justement, ça permet de se rendre compte de la difference entre un prono et un enorme tuyau
moi j'efface pas car la demarche de lussier est bonne il s'est juste planté de post donc pas de raison de censuré |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pas d'ENORME TUYAU depuis le numero 24 de notre ami " bacj6 le magnifique " le 3 juin
100 jours sans E T reveil ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
L'ET is back ce samedi ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Surement, il ya quelques bons coups avec notamment les victoires du Sluc, Dax, Clermont, BO. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
entre " bons coups " et ENORME TUYAU il y a une différence .............................ENORME |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
on est d'accord....wait and see.... |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
25 EME ENORME TUYAU
VENDREDI 10 OCTOBRE 2008 20H30 ASVEL / PAU+8.5 1 Pau cette annee c'est faible , tres faible ; quand je vois les cotes de BETCLICK qui suivent je me dis que le pronostiqueur basket chez betclick est minable pour ne pas dire plus........................................................... Nancy 3,75 Le Mans 4,50 ASVEL 6,00 Pau-Orthez 10,00 Roanne 10,00 Gravelines-Dunkerque 16,00 Le Havre 16,00 Cholet 22,00 Hyères-Toulon 22,00 Strasbourg 25,00 Vichy 30,00 Orléans 35,00 Chalon-sur-Saône 35,00 Dijon 50,00 Besançon 80,00 Rouen 200,00 4 eme de la saison BREF erreur de casting totale chez les ricains ; des meneurs niveau pro b ; des matchs amicaux minables ; une def à la maison contre le promu BESANCON lors du 1er match +MONCADE le meneur titulaire hs ( c'est pas une perte ) +FULLER incertain pour elongation ( là c'est grosse perte ) . Meme s'il joue il est possible qu'il soit méngé LA CATA ; Pour moi mème si ALI TRORE n'est pas là coté ASVEL il y a un monde entre les 2 equipes ASVEL-8.5 85% ps ça reste du basket : pau avait cree une enorme surprise l'an dernier en allant s'imposer à l'astroballe ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Ven 10 Oct 2008, 7:22; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
suivi
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tu as bien de la chance ARLETTE ( et du flair bien sur ) d'avoir dégotté une pareille trouvaille . Moi mon barbu , y me propose rien de ce style
ASVEL-8.5 c'est de la dynamite , une bombe atomique . Profitez-en tous : des comme ça , vous n'etes pas pres d'en revoir une de sitot |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
arlette jusqua quel niveau le h est interressant?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bon je vais suivre mais sur unibet voir un peu la cote
unibet -10 betclic |
||||||||||||
|
Dernière édition par etrigan le Jeu 09 Oct 2008, 20:42; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Interessant : difficile à dire A VOIR vendredi SI FULLER JOUE ( il décidera samedi matin ) mais si ASVEL joue à son niveau et PAU au sien au moins 15 à 20 pts dans la musette de PAU |
||||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Ven 10 Oct 2008, 6:52; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
c'est normal qu'il ne propose que le paris sur le gagant du championnat ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
i call Lelette.....
on le trouve encore chez SB à 1.90 le H-9 finish chez BC |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
MI TEMPS
ASVEL 52 PAU 33 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ASVEL 92
PAU 75 25 EME ENORME TUYAU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
I LOVE THIS GAME ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
BRAVO !!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Arlette t'es bonne!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo Lelette.
Et merci surtout, vu que c'était un ET, j'ai misé gros dessus, ce qui m'a permis de sauver ma soirée en compensant (et plus encore), les pertes sur le match du Munster. :ouf:
Et ça a fini avec 17 points d'écart. Chapeau bas. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
cette semaine il y en avait 3 des ET: Northampton, Asvel et Connacht. Bravo à tous. |
||||||||||||
|
| |||||||||||||