Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
chris un grand BRAVO

68 à 21

C 'ETAIT BEL ET BIEN UN ENORME TUYAU COMME ON LES AIME

Musique
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bravo Chris, elle était là la bonne affaire de la Hcup Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
zlatk0 a écrit:
Bravo Chris, elle était là la bonne affaire de la Hcup Bravo Bravo

Excellent Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bravo Chris Excellent

Malheuresement je n'ai pas pu suivre.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
merci Chris pour tes préciseuses infos sur Parme...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
planete 1n2 avec des reporters à l etranger, enorrrrrrrrrrme sur le coup Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Merci les amis Wink

Je ne pensais quand même pas qu'il y aurait un tel écart Shocker
En tout cas, je suis content que vous ayez pu en profiter, c'était Noêl avant l'heure Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Demain je vous dévoilerai un "énorme" tuyau. Je peux pas vous le dire maintenant car tous les books n'ont pas encore sortis les cotes de ce match.

Comme ça, cela vous laisse le temps de chercher Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:
Demain je vous dévoilerai un "énorme" tuyau. Je peux pas vous le dire maintenant car tous les books n'ont pas encore sortis les cotes de ce match.

I love it ! Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
valdo a écrit:

I love it ! Très Heureux

m_b t'as pas le droit tu es en retraite jusque janvier Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Du hand ? Non, du rugby ! Wink La H-Cup ? Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
alfred a écrit:
Mb_961 a écrit:
valdo a écrit:

I love it ! Très Heureux

m_b t'as pas le droit tu es en retraite jusque janvier Très Heureux

Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Volley – Ligue des Champions

Dinamo Moskow v Treviso

Les deux leaders de la poule (3 victoires chacune) s’affrontent pour cette quatrième journée de poule. Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux équipes, ce sont 2 « monstres » du volley. Dinamo Moskow est arrivé en ½ finale l’année dernière et Trévise a gagné cette compétiton.

Ces deux équipes se baladent dans la poule et se qualifieront pour la suite des épreuves sans nul doute.
Trévise qui accuse du retard dans son championnat, joue contre Macerata ce week end (ce qui constitue un choc de la saison à ne pas rater).
Pour bien préparer cette partie du championnat italien, le coach a décidé d’envoyer son équipe de remplaçant à Moscou. En effet les Vermiglio, Fei, Papi, Tencati, Cisolla, Farina, Gustavo et Horstink resteront en Italie. Le coach a tellement la tête à ce match de championnat italien que lui-même n’effectuera pas le déplacement en Russie et délèguera à son adjoint.
L’équipe de Trévise sera composée de Kral, Novotny, Abdalla et Ricci Petitoni (qui sera libéro) comme habitué et beaucoup de – 20 ans : Cuda, Maruotti, Busi, Cester et Antonov.

Voici l’article qui affirme ce que je vous dis : http://www.sisleyvolley.it/wordpressit/?p=230#more-230

Dinamo Moskow à 1.35
Dinamo Moskow -1.5 set à 1.72
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
ouf.!!! je croyais que c'était du hand ou du basket (dinamo trévis) Sueur C'est de la Volaille ok je prends Laughing

Ok Je sors aussi Embarassed

merci valdo.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Afro question de rookie en volley valdo.!?

C'est ti-part pour moi Excellent mais est-ce possible que cette équipe "bis" de Trévise soit forte quand meme.!? un peu comme les réserves des grandes équipes de rugby Paris,Toulouse ect ect) c'est juste une question que je me pose j'y connais rien en volley.!?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
MERCI de l'info valdo

mais chez Bwin et Betclic pas de H proposé Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Afro question de rookie en volley valdo.!?

C'est ti-part pour moi Excellent mais est-ce possible que cette équipe "bis" de Trévise soit forte quand meme.!? un peu comme les réserves des grandes équipes de rugby Paris,Toulouse ect ect) c'est juste une question que je me pose j'y connais rien en volley.!?

Pour te répondre le Dinamo Moscou c'est 100% de victoire à domicile en phase de poule depuis 2005. Donc je ne vois pas une équipe réserve (constitué de joueurs inexpérimentés) gagner à Moscou.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Oki merci. Excellent
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
valdo a écrit:

Dinamo Moskow v Treviso

Les deux leaders de la poule (3 victoires chacune) s’affrontent pour cette quatrième journée de poule. Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux équipes, ce sont 2 « monstres » du volley. Dinamo Moskow est arrivé en ½ finale l’année dernière et Trévise a gagné cette compétiton.

Dinamo Moskow à 1.35

J'y serais (sur le pari) m^me si les cotes sur Unbet sont moins hautes ça semble assez solide comme bet Excellent

J'espère juste ne pas te porter la poisse Siffle
Je pense prendre le -180.5 @ 1.72
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
T-as pris quoi la Rnoille.!??? le -1,5 a @1,50 j'éspère Siffle ça laissera plus de chance a ceux qu'ont joué la victoire séche Siffle

Ha je blague masca.! j'ai pris le -1,5 Frustré fonçer sur la victoire en seche maintenant c'est beaucoup plus sùr Wink
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
T-as pris quoi la Rnoille.!??? le -1,5 a @1,50 j'éspère Siffle ça laissera plus de chance a ceux qu'ont joué la victoire séche Siffle

Ha je blague masca.! j'ai pris le -1,5 Frustré fonçer sur la victoire en seche maintenant c'est beaucoup plus sùr Wink

Je prends le -180.5 pour vous laisser peinard sur les autres paris comme ça je ne pourrais pas être accusé de complicité avec les books Triste

Dernière édition par masaca le Jeu 14 Déc 2006, 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
valdo a écrit:

Dinamo Moskow v Treviso

Ces deux équipes se baladent dans la poule et se qualifieront pour la suite des épreuves sans nul doute.
Trévise qui accuse du retard dans son championnat, joue contre Macerata ce week end (ce qui constitue un choc de la saison à ne pas rater).
Pour bien préparer cette partie du championnat italien, le coach a décidé d’envoyer son équipe de remplaçant à Moscou. En effet les Vermiglio, Fei, Papi, Tencati, Cisolla, Farina, Gustavo et Horstink resteront en Italie. Le coach a tellement la tête à ce match de championnat italien que lui-même n’effectuera pas le déplacement en Russie et délèguera à son adjoint.
L’équipe de Trévise sera composée de Kral, Novotny, Abdalla et Ricci Petitoni (qui sera libéro) comme habitué et beaucoup de – 20 ans : Cuda, Maruotti, Busi, Cester et Antonov.

Voici l’article qui affirme ce que je vous dis : http://www.sisleyvolley.it/wordpressit/?p=230#more-230

Dinamo Moskow à 1.35
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant

que vois je

UN ENORME TUYAU
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:

que vois je

UN ENORME TUYAU

Très Heureux Très Heureux

Tellement énorme que l'on rentre tous dedans Excellent

Depechez vous 17H ..... on ferme le tuyaux et on ouvre les vannes Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Cote tombée à 1.2 chez BW et 1.3 chez GB ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Cote tombée à 1.2 chez BW et 1.3 chez GB ! Wink

Bon signe tout ça Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arlette