Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Essayez le pari en live pour rien!

Pariez ce week-end sur la Premier League et récupérez votre mise en cas de pari perdu.

Si vous perdez votre premier pari LIVE sur le match Arsenal - Liverpool, nous vous remboursons jusqu'à 10€.

Ce 12 novembre, Liverpool rend visite à Arsenal à l'Emirates Stadium pour une rencontre explosive. Avec Man Utd en visite chez Blackburn à Ewood Park et Chelsea qui reçoit Watford à Stamford Bridge, la partie risque d'être serrée. Mais qui va l'emporter?

La Premier League de ce week-end constitue pour vous une occasion en or de tester le pari en Live avec expekt.com et surtout sans risque. Découvrez tout maintenant!

Comment parier en direct sans prendre de risque:

Placez un pari en direct pendant le match du Premier League Arsenal - Liverpool joué le 12 Novembre ici.

Si vous perdez votrepremier pari en direct sur le match Arsenal vs Liverpool, jusqu'à €10 de votre mise sera automatiquement remboursée sous 72 heures.

La mise remboursée sera créditée comme bonus et necéssite d'être pariée trois fois avant de pouvoir être retirée ou transférée vers d'autres produits
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Essayez le pari en live pour rien!

Pariez ce week-end sur la Premier League et récupérez votre mise en cas de pari perdu.

Si vous perdez votre premier pari LIVE sur le match Arsenal - Liverpool, nous vous remboursons jusqu'à 10€.

Ce 12 novembre, Liverpool rend visite à Arsenal à l'Emirates Stadium pour une rencontre explosive. Avec Man Utd en visite chez Blackburn à Ewood Park et Chelsea qui reçoit Watford à Stamford Bridge, la partie risque d'être serrée. Mais qui va l'emporter?

La Premier League de ce week-end constitue pour vous une occasion en or de tester le pari en Live avec expekt.com et surtout sans risque. Découvrez tout maintenant!

Comment parier en direct sans prendre de risque:

Placez un pari en direct pendant le match du Premier League Arsenal - Liverpool joué le 12 Novembre ici.

Si vous perdez votrepremier pari en direct sur le match Arsenal vs Liverpool, jusqu'à €10 de votre mise sera automatiquement remboursée sous 72 heures.

La mise remboursée sera créditée comme bonus et necéssite d'être pariée trois fois avant de pouvoir être retirée ou transférée vers d'autres produits

Merci Wink superrrr tuyau Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://www.ibetx.com/

Ouvrez un compte avec eux et entrez le code suivant lors de l'inscription : LING1811

Le bonus doit etre parié au moins une fois avant de pouvoir faire l'objet d'une demande de retrait.

Pour plus d'infos : http://forum.bettingadvice.com/viewtopic.php?t=56453
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
http://www.ibetx.com/

Ouvrez un compte avec eux et entrez le code suivant lors de l'inscription : LING1811

Le bonus doit etre parié au moins une fois avant de pouvoir faire l'objet d'une demande de retrait.

Pour plus d'infos : http://forum.bettingadvice.com/viewtopic.php?t=56453

Bien vu Mb_ Je me suis inscrit et il m'ont créditer de 30€ et il faut miser juste une fois la somme c'est interessant !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour retirer, il paraîtrait que c'est une autre histoire ! Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Pour retirer, il paraîtrait que c'est une autre histoire ! Humm

Aucune idée, j'ai tout paumé Très Heureux

Edit Tof : Moi, pareil mais hier !!! Très Heureux Très Heureux (merci le LOSC Siffle )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Unibet propose un quizz quotidien pour gagner un bonus sur votre prochain dépot, si vous répondez aux 8 questions sans fautes. Ce matin j'ai fait un 5/8 (si comme moi vous pensez chercher les réponses durant le temps impartie sur google, vous pouvez oublié Razz ), les questions sont super chaudes !

Calendrier de Noel: un Quiz pour commencer

Le mois de décembre a commencé et Unibet fête le mois de Noel comme il le faut avec du 1er au 24, une surprise!
Participez aujourd'hui gratuitement au Unibet Quiz de Noel et gagnez dun bonus sur votre prochain dépôt ! Tentez votre chance maintenant !

Le mois de décembre a commencé et Unibet fête le mois de Noel comme il le faut avec du 1er au 24, une surprise!

Pour commencer, Unibet vous offre un Quizz sur le sport !!!
Votre défi, si vous l’acceptez, est d’avoir le maximum de réponses correctes. Vous recevrez un bonus sur votre prochain dépôt si vous avec 8 bonnes réponses sur 8.

Ne perdez plus de temps... et gagnez un bonus de 100% sur votre prochain dépôt allant jusqu'à 25€ !
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Unibet propose un quizz quotidien pour gagner un bonus sur votre prochain dépot.....

Plutôt que de proposer de doubler nos dépôts ils feraient mieux de nous valider nos paris. Hier après avoir couché les enfants je fais un petit tour sur le live et je vois à la mi temps et alors que le score est de 2-0 pour Nancy un pari sur l'over 2.5 buts @ 2.35. Je me précipite sur le commentaire live de sports.fr et lis que le match est ouvert et les occasions nombreuses je fais donc le pari suivant :

[LIVE] Nancy - Feyenoord
Plus de/Moins de
Nombre de buts marqués (2.5)
Over 2.5 (c) 1.0 3-0

Simple(x1) 1/0 10.00 10.00

Pari placé le 2006-11-30 21:31 (x1) Total: 1/0 10.00 10.00

Pendant la mi temps minutes unibet propose le cash in @ 15 Euros puis ferme le le cash in Rage

Finallement après le matchje reçois un mail "cancelled bet" Furious
Bla bla bla ......
ART 5.10
Unibet se réserve le droit, si bon lui semble, de déclarer un Pari nul, en partie ou en totalité, s'il est évident que :

-des Paris ont été proposés, placés et/ou acceptés en raison d'une Erreur ;

bla, bla, bla ..... Cher client je t'enc....

Ouai bin moi quand je me plante sur un pari je vais pas pleurer.

Mais aujourd'hui je vais leur faire payer leur goujaterie Boxe Boxe Boxe Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Vive Betfair !
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Vive Betfair !

Je sais pas, connais pas betfair ...

Je changerai pas pour ça de tout façon car je connais bien unibet et dans l'ensemble ça me convient Amour
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Mb_961 a écrit:
Vive Betfair !

Je sais pas, connais pas betfair ...

Je changerai pas pour ça de tout façon car je connais bien unibet et dans l'ensemble ça me convient Amour

Tu paris souvent en live d'aprés ce que je peux lire... bah pour les paris en live, le nec plus ultra c'est Betfair !

http://www.betfair.com

Jettes y un coup d'oeil, ça coute rien. Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
3 euros offerts sans dépot sur ce book:

http://www.mybet.com/forward.do?page=home

Fleurs

Répondre en citant
Slt à tous, j'ai envie de m'inscrire chez un bookmaker mais je sais pas encore lequel choisir.
J'hésite entre sportingbet et bwin.
Lequel est le plus fiable au niveau des dépots et des versements et lequel est le plus intéressant au niveau des cotes et des paris proposés svp?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de viva la pepaEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
viva la pepa a écrit:
Slt à tous, j'ai envie de m'inscrire chez un bookmaker mais je sais pas encore lequel choisir.
J'hésite entre sportingbet et bwin.
Lequel est le plus fiable au niveau des dépots et des versements et lequel est le plus intéressant au niveau des cotes et des paris proposés svp?

Etant inscrit chez les 2, j'ai une préférence pour sportingbet avec un service client impeccable. Aprés niveau cote ça se vaut, mais Bwin propose un plus large choix de paris. Concernant la sécurité, t'as aucun soucis à te faire pour t'inscrire chez ces 2 books. Je crois me souvenir que Bwin parfois traine un peu des pieds pour reverser les gains... Siffle
Fleurs

Répondre en citant
Moi je suis à fond rugby lequel propose les meilleurs paris sur le rugby?
Ya top14 et pro d2?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de viva la pepaEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
viva la pepa a écrit:
Moi je suis à fond rugby lequel propose les meilleurs paris sur le rugby?
Ya top14 et pro d2?

Bwin sans hésitation alors. Wink
Tu auras un trés large choix sur le Top14 ainsi que les principaux paris sur la pro D2.

Répondre en citant
Ouais mais si le service client est mieux sur sportingbet, je sais pas quoi faire!
Sur sportingbet ya quand même du rugby?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
viva la pepa a écrit:
Ouais mais si le service client est mieux sur sportingbet, je sais pas quoi faire!
Sur sportingbet ya quand même du rugby?

Sur sportingbet tu auras du Top14 mais pas de pro D2, et moins de choix au niveau des paris proposés sur le rugby.
Le service client de Bwin n'est pas catastrophique, loin de là, mais celui de sportingbet est trés efficace.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
salut viva la pepa, si tu as une preference pour le rugby, je voie que tu es sur beziers regarde egalement unibet qui propose comme bwin de la prod2
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
sinon la meilleure des solutions est d'être inscrit chez les 2!
C'est possible?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
viva la pepa a écrit:
sinon la meilleure des solutions est d'être inscrit chez les 2!
C'est possible?

Oui c'est une bonne solution aussi, qui est bien entendu possible, je suis moi meme inscrit chez 8 books. Embarassed
Fleurs

Répondre en citant
Ah carrément!!!
Et au niveau des dépots c'est quoi les bonus des deux?
Merci Mb pour toutes ces réponses Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour Bwin je crois que le bonus 30 euros est encore valable pour une inscription.

Pour sportingbet:
entre 40 et 60 euros déposés = 20 euros
entre 60 et 100 euros déposés = 30 euros
entre 100 et 200 euros déposés = 50 euros
plus de 200 euros déposés = 100 euros

Si vous n'étes pas inscrit chez Sportingbet, passé par ce lien Wink

De rien l'ami.
Fleurs

Répondre en citant
OK merci pour ton aide!
Je vais réfléchir mais je pense bien m'inscrire chez ces deux bookmakers.
Bon paris à toi et encore merci!!!! Génial Génial
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
viva la pepa a écrit:
OK merci pour ton aide!
Je vais réfléchir mais je pense bien m'inscrire chez ces deux bookmakers.
Bon paris à toi et encore merci!!!! Génial Génial

Pas de quoi.
Fleurs

Répondre en citant