Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Re: BILAN FIN DE MOIS
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
SEPTEMBRE+20%
OCTOBRE+28
NOVEMBRE+10%
DECEMBRE +1%

bilan global +22%

Joué 19165 cahouetes gagné 23300 cahouetes

l'an prochain j'augmente les mises Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
SEPTEMBRE+20%
OCTOBRE+28
NOVEMBRE+10%
DECEMBRE +1%

bilan global +22%

Mai, 68%... Il y aurait comme du fait expres que ca m'étonnerai pas. Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
arlette a écrit:
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
SEPTEMBRE+20%
OCTOBRE+28
NOVEMBRE+10%
DECEMBRE +1%

bilan global +22%

Mai, 68%... Il y aurait comme du fait expres que ca m'étonnerai pas. Razz

Elle est bonne celle là
Meme pas fait expres
Je n'ai plus qu'a esperer +68% en MAI 2007 ( ça pourrait le faire avec le gros paquet de cahouetes que je vais gagner avec l'election de ségolène le 6 MAI 2007 Excellent )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pourquoi je ne parierai pas sur les élections, et encore moins sur Ségo, voilà ce que je vois:

3 gros candidats sur le premier tour: Sarko, Ségo et Lepen.

2éme tour:
Sarko qui récupére les voix de Lepen
Ségo

Gagnant:
Sarko
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Septembre: +355€.
Octobre: +595€.
Novembre: +673€, +31%.
Décembre: +764€, +29%.

Un peu moins d'efficacité sur la fin mais sur l'ensemble des 4 derniers mois, je suis content Très Heureux
J'espère que 2007 sera aussi rentable.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BILAN 2007

JANVIER +46%
3265 cahouetes misées
4765 cahouetes gagnées
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
rendement 2006 : +57% Excellent
rendement 2007 (en cours) : -61% ! Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JANVIER +46%
3265 cahouetes misées
4765 cahouetes gagnées

FEVRIER - 37%
2150 cahouetes misees
1360 cahouetes gagnées

total 2007 +13%
5415 cahouetes misees
6125 cahouetes gagnees
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Perso je fonctionne au feeling avec un solde en début de mois de 300 Euros et là il restait ce matin 94,00 euros Nul

Edit : Le mois n'est pas fini je passe à 118 après le live Santoro-Simon Wink

Re édit le 01/03/2007 : cette fois c'est fini sur le solde de 134.06 Euros
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
saison 2006-2007 (à fin février) : toujours à -61% ! Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
JANVIER +46%
3265 cahouetes misées
4765 cahouetes gagnées

FEVRIER - 37%
2150 cahouetes misees
1360 cahouetes gagnées

MARS +26%
2490 cahouetes misees
3140 cahouetes gagnees

total 2007 +17.5%
7905 cahouetes misees
9265 cahouetes gagnees

GAIN 1360 CAHOUETES Très Heureux Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
arlette a écrit:
JANVIER +46%
3265 cahouetes misées
4765 cahouetes gagnées

FEVRIER - 37%
2150 cahouetes misees
1360 cahouetes gagnées

MARS +26%
2490 cahouetes misees
3140 cahouetes gagnees

AVRIL +60%
1955 cahouetes misees
3115 cahouetes gagnees

MAI +29%
2500 cahouetes misees
3610 cahouetes gagnees

JUIN +22%
6890 cahouetes misees
8350 cahouetes gagnees

JUILLET +5%
7440 cahouetes misees
7840 cahouetes gagnees

total 2007 +21%
26690 cahouetes misees
31170 cahouetes gagnees

GAIN 5480 CAHOUETES Très Heureux Très Heureux

Dernière édition par arlette le Lun 30 Juil 2007, 8:24; édité 3 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
De mon cote bilan annuel cote et match 2006 -2007 : +382 euros. Bon c'est un bilan donc a peine positif mais je suis tout de meme soulagé, voir satisfait car je suis reste de longs mois en négatif...

Ce fut donc ma premiere saison complete sur planete, l'occasion pour moi de saluer une nouvelle fois tout le monde... Excellent

Maintenant , il est evident que je vais chercher a faire mieux pour la prochaine saison je me suis fixé un objectif "minimal" que j'espere, et je pense pouvoir tenir...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
C' est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui reagissent

Si j'ai fait ce post ce n'est pas pour frimer mais pour faire un bilan des sports qui rapportent et des sports auquels on devrait s'interesser de plus pres ( je suis sure qu'il y en a )
J'ai comme dans l'idée que le foot ne fait pas partie des sports interessants (financierement parlant ) Embarassed

Fleurs

voici 1 petite stat:

Lyon a l'extérieur: 2003/2004---11G/3N/5P
2004/2005---9/8/2
2005/2006---12/5/2
2006/2007---12/3/4

Rennes a domicile: 03/04---11/6/2
04/05---13/4/2
05/06---11/3/5
06/07---10/6/3
Je pense que ce sont de bonnes equipes a suivre, lyon doit avoisiner facilement les 1,50 minimum a l'exterieur et rennes idem a domicile ( a verifier mais je pense ne pas me tromper de bcp).
En esperant que cela vous aidera. Je vais regarder sur les autres championnats car je pense qu'en jouant des 4/6 ou 3/5 il y a peut etre des "cahouetes" a se faire. Qu'en pensez vous mes amis?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de verger2Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En rugby, je me trompe moins souvent qu'en foot, ma cote à 1,70 passe 2 fois sur 3 souvent donc ça me parait plus sûr le rugby Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bilan saison 2006/2007

http://valdo.pronoblog.com était mon blog où j'avais un suivi automatisé de mes pronos mais malheureusement il n'ait plus mis à jour par les responsables du site depuis quelques mois Nul donc pour la nouvelle saison je ferais mon suivi automatisé chez blogabet à l'adresse suivante : http://valdo.blogabet.com

Comme indiqué sur mon blog, je pari essentiellement sur les sports collectifs où le résultat nul est peu probable (rugby, basket, volley, handball) en pari simple, certes se sont des cotes entre 1.10 et 1.50 mais cela me convient.

Je n'ai pas de technique, je joue des sommes importantes sur des matchs que j'estime sûr (même si aucun match n'est sûr à 100%). Je joue pas en combinaison (c'est très rare) et ne pari plus sur le foot car trop aléatoire ou peut être suis-je trop incompétent sur ce sport Embarassed

Je peux résumer ma saison en deux actes :

Août à Décembre 2006 : des gains records où tout me réussi.
Janvier à Juillet 2007 : Des erreurs qui me font stagner même si je dégage du bénéfice.

Mon bilan 2006/2007 est mon meilleur cru avec un bénéfice de +13016.96 euros.

Mon bilan depuis mes débuts en 2005 : +16014.01 euros

On ne me voit pas trop participer aux débats ces derniers temps car j'étais assez pris professionnellement et maintenant ces une période assez creuse niveau prono. Cela me permet de recharger les batteries car le début de saison sera ultra chargé avec :

Championnat d'europe masculin de Basket du 03 au 16 septembre en Espagne
Championnat d'europe féminin de Basket du 24 septembre au 07 octobre en Italie
Championnat d'europe masculin de Volleyball du 6 au 16 septembre en Russie
Championnat d'europe féminin de Volleyball du 20 au 30 septembre en Belgique et au Luxembourg
Coupe du monde de Rugby du 7 septembre au 20 octobre en France
Championnat du monde féminin de Handball du 2 au 16 décembre en France
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Joli Valdo, moi c'est tout l'inverse je ne pari que très rarement sur des côtes inférieures à 2.5 mais bon j'ai pas +16000 au compteur non plus Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Félicitation Valdo, Excellent
Tout comme lui, je passe sur Blogabet:
http://mb961.blogabet.com/

Génial

Personne d'autre se lance dans un blog pour cette nouvelle saison, c'est l'occaz' Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Superbe Valdo ! +16 000 E ! Delire Excellent
Je ne joue pas dans la même cour que toi. Bien ou mal, je m'y retrouve et ne veux pas faire le "grand écart" et me créer un stress somme toute inutile... Rolling Eyes Wink
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah quand tu ne joues pas avec ton argent...je sais pas si y-a vraiment stress...en te creant un compte bancaire à part pour differencier ton budget des jeux en ligne qui ne serverait qu'à ça...le stress reste limité quand tout est calculé et que tu separes bien les deux.

Dernière édition par Crealand le Mer 01 Aoû 2007, 17:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est ce que j'arretais pas de lui dire Laughing Laughing moi me manquait que les sous à mettre sur le compte Laughing Laughing

mais la tof il à mis le moteur à mort à ce qu'il m'a dit, il mise des montants qu'il n'aurait jamais cru pouvoir jouer y'a encore 1 an. et comme il gagne, il serait con de se priver Très Heureux Génial

vas y mon totof Génial Génial

ps : arlette, tof et valdo, laissez quelques cacahuetes pour nous aux books svp Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est pareil pour moi...quand j'ai commencé, je jouais 5-10 euros et c'etait ENORME pour moi habitué à ne jamais depasser les 5F de mon loto sportif habituel depuis des années....ensuite, je suis passé à 50 euros et là, j'avais l'impression de miser tout mon compte Laughing puis avec le temps et bien je ne vois plus les choses de la même façon ^^ mon record est de 2000 euros, mais je suis pas le + gros joueur ^^ certains d'entre vous ont du largement les depasser ! L'année derniere comme je ne suivais plus trop, je n'ai fait aucune grosse mise.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui pareille, je me souvient de la premiere fois où j'ai mis 10 euros, j'etais fou Delire Delire on aurait dit que j'avais vidé mon livret A Laughing Laughing

en meme temps c'est aussi dangereux car ça banalise des sommes qui convertie en francs deviennent déjà plus impressionnante Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Comme le dit crealand, il n'y a pas de stress puisque je joue avec les bénéfices.