Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Suivi de pronos sur le foot espagnol
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Depuis début octobre, je me suis lancé dans des pronos réfléchis et suivi sur les championnats de foot espagnols.
Comme je débute, j'ai pas de règles bien définis, pour l'instant.
Je choisi 1 ou 2 paris chaque week end de championnat (chaque pari fais l'objet d'un post-argumentaire sur ce forum). Je prend principalement des matchs de première division, mais je peux aussi opter pour des matchs de 2ème division (voire 3ème) si j'y trouve un "bon coup". Par "bon coup", j'entends un match que je sens bien, ou que des infos redistribuent lescartes (style absences de joueurs importants,...).
Je ne me fixe pas de cote minimale, je cherche d'abord à faire le meilleurs pourcentage de réussite (et je me dis qu'en ayant un bon taux de réussite, je ferai des gains financiers).
Coté mise, j'essaye de rester autour de 5€ de mise.

Chaque pari est pris en simple. J'évite les combos, tout simplement car je sélectionne mon pari au dernier moment, quelques heures avant le début du match, et il arrive que les deux paris soit sur deux jours différents.

Premier bilan après 5 week end:
Nombre de pari tentés: 9.
Nombre de pari réussi: 6 (66% de réussite).
Type de pari:
-> 1X2: 4/4
-> Under/Over: 0/2
-> Double: 2/3

La cote moyenne tenté est de 1.63, et la cote moyenne gagnée est de 1.56
Niveau financier, je suis à +27%
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Un petit bilan après presque 6 mois.
J'ai tenté 41 paris sur la première et deuxième division espagnole, et j'en ai réussi 23 (soit un taux de 56% de réussite).
Détail suivant les types de paris:
1X2: 22 tentés, 14 réussi (63,64%)
Under/Over: 8 tentés, 2 réussi (25,00%)
Double: 8 tentés, 5 réussi (62,50%)