Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je penses que se seront plutôt les bookmakers qui seront taxés pour pouvoir proposer des paris en France.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Ce qui voudrais dire que les cotes baisseront ? les cotes pourraient etre aligné sur celles de la francoise ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mc ManusEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Mc Manus a écrit:
Ce qui voudrais dire que les cotes baisseront ? les cotes pourraient etre aligné sur celles de la francoise ???

Je ne penses pas, wait and see ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Normal que les books soient + taxés car ils vont avoir 60 000 000 de clients potentiels...
Je pense aussi que la LFP, la LNR comme Rolland Garros vont vouloir leur part du gateau également...
Il va y avoir aussi pas mal de nouveaux opérateurs (on parle de Tf1, Pinault...)...Partouche vient d'ouvrir son site d'ailleurs (Partouche Betting...le + horrible de tous en designe, allez voir çà vaut le coup d'oeil...)...bref le paysage des pronos va bien changer à moyen terme...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Par rapport à l'ouverture des paris et ceux qui sont limités chez les books en terme de mises sur certains paris (ou sport), pensez vous que de ce fait leurs méthodes vont devoir être revus ou vont ils continuer ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je ne vois pas pourquoi il ne continuerai pas à limiter certaines personnes.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Oui mais s'il y a réglementation, les clients que nous sommes vont pouvoir l'ouvrir maintenant non ?
On peut comprendre un plafonnement général des mises mais des limites par sport et par cote ca serait inadmissible...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Moi je pense que la réglementation concerne uniquement la rentré des books sur le marché français.

Ensuite les books appliqueront leur "conditions générales" comme cela est le cas actuellement pour limiter les mises des candidats et annuler des paris.

Voila comment je le vois.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je pense que si les books integre le marché officiellement il ne pourront pas appliquer n'importe quel reglement.ils seront assujettis aux loi française et européennes et auront, dans une certaines mesures, une obligation clientele.

dans ce cadre, je ne pense pas que le book ai le droit de bloquer les mises (sauf au delà d'un seuil trop élévé pour le politiquement correct)ou les joueurs uniquement parce qu'ils sont performant.

si il y a triche oui.

car leur activité c'est les paris, et bloquer les gagnants comme ils le font actuellement c'est fausser le "jeu". il sera alors possible selon moi de porter plainte pour discrimination par exemple. d'autres motifs aussi surement comme marché faussé etc ...

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
L'avenir des paris en France