|
|||
![]() |
| L'avenir des paris en France |
|
Redacteur Football
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça craint
il ferait mieux de faire un amendemant pour mettre plus de 60 matches dans la liste et de payer autant que les books, de pouvoir tout jouer en simple et d'apporter de la variété dans l'offre de paris. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ils oublient vite que tous les citoyens européens doivent avoir acces aux mêmes services, tous égaux, patin coufin,... On va avoir 2-3 ans difficiles (ou moins puisque la France est déjà dans le collimateur de l'UE sur ce "problème" des paris en ligne), mais après, le monopole de l'Etat va voler en éclat. |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je crois qu'en Italie, les FAI ont bloqués l'accés aux bookmakers... |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
cela peut il se faire du jour au lendemain ????
autrement cela vat etre chaud pour rapatrier les fonds .......... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
juste au oment où je commençais à me faire plaisir chez les books......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Si t'as de gros fonds chez les books c'est le moment de les rammener sur ton compte bancaire. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
sans oublier la libre circulation des capitaux sur le terrictoire europeen |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'ai entendu aux infos de europe1,ce matin,des nouvelles sur les craintes des pouvoirs publics par rapport aux sites de poker et de paris sportifs.
Fin janvier heureusement , des mesures vont etre prises pour lutter efficacement contre ce fléau,ils vont bloquer par l'intermédiaire des banques les sommes d'argent venant des sites de paris. La raison premiére est d'éviter le blanchiment d'argent sale;et d'éviter le racket de aproximativement 400000 joueurs. Une unité des jeux des RG(police) a été créé spécialement. Par contre le racket de la FDJ institutionnalisé peut continuer, leur monopole doit étre maintenu. Quelle hipocrisie qelle bande d'enculés. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et vous, en êtes-vous les gars ? Quelle est votre décision ? Quels ont été vos actes ? Vous avez retiré votre argent des books ? Vous en laissez un minimum "vital"
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour ma part je l'ai laissé ...
question racket, montchanin, tu n'a pas précisé si ils allait se pencher sur les impots (excepté la poudre aux yeux de 2008) pour le blanchiment, ils ont raison de s'attaquer aux joueurs.ainsi il n'y aura plus de blanchiment d'argent.chacun sait qu'ils brassent nettement plus que les banques suisses et monégasques et je parle pas des paradis fiscaux et avatar type clearstream ... heureusement que notre gouvernement bien aimé veille sur nous et nous protège |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
j'ai préféré vider mes comptes, histoire de prendre mes bénefs
en fait, ds le cadre de mon travail, je discutais la semaine dernière avec un banquier qui m'expliquait que sa banque avait récemment reçu des consignes du fisc pr surveiller et signaler les virements provenant de sites de jeux. Par contre, il ne m'a pas dit si la surveillance était faite en fonction de certains montants. En tout cas, il y a une brigade spéciale aux impôts qui a été créé et je pense que l'Etat prend cela très au sérieux. Hier, les RG ont interrogé Bruel pdt 3 heures pr avoir des renseignements sur son partenariat avec Winamax Je vais me créer un compte chez Neteller afin d'essayer d'être plus discret, mais c'est vrai que cela devient chaud |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'ai encore 1500 cahouetes chez les barbus et 500 cahouetes sur un paris pour le moi de mai 2007
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
De toute façon c'est sarko qui va gagner donc tu crains rien
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pour le moment, je laisse un minimum, et j'utilise moneybookers pour les versements et retraits.
Mais je commence à retirer petit à petit mes billes vers mb, pour mettre de coté au cas ou, et ne créditer uniquement que ce que je veux miser... j'ai un peu moins de 1000 cahouettes répartis sur 5 comptes, ca serait bete de les voir s'envoler sans rien pouvoir faire... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Ca y est la loi Sarkozy est passé le vendredi 16 février 2007.
Il est donc demander aux banques de bloquer toutes transactions en rapport avec les sociétés de jeux en ligne. Pour ma part j'ai fais une demande de virement ce matin de Sportingbet vers mon compte via ma carte bleu visa. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'opération demandée. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
quand est il avec moneybooker ??
quelqu'un a t il une idee ?? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
La fin des books en France !?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ca fait flipper des infos comme cà !!
Bon du coup je fais un virement aussi, pour recuperer de chez Betclic .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
vive la liberté de circulation des capitaux dans l'ue, vive la concurrence
la loi est passé en loucedé merci mr sarko t'aura pas mon vote dites les mecs, y'a internet en taule, pour qu'on garde le contact
de toute façon cette loi me parait illégale dans le contexte européen, ça va faire comme aulas et le grand stade à part emmerder le monde en perdant 2 ans il faudra bien qu'ils y viennent ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]() |

et je parle pas des paradis fiscaux et avatar type clearstream ... heureusement que notre gouvernement bien aimé veille sur nous et nous protège