Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sinon c'est peut être aussi une coïncidence ^^ mais j'y crois pas trop ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
est ce qu'un jour on saura vraiment qui est jadouille le nouveau pas si nouveau peut etre fondateur mais peut etre pas parce que c'est un secret mais pas non plus vraiment ?

est ce que vince nous dira toute la verité sur ses pseudos et les autres, nous revelera ce tremblement de terre , réelle ... ou pas.

c'est vraiment saoulant ces histoires de travelots qui s'assument pas Siffle

messieurs dites ce qu'il y a à dire une bonne fois pour toute et basta Delire Razz

moi je suis pour la reintegration de vince dit jadouille la fripouille

mais pas comme modo
avec moi sur le plancher des vaches Excellent
Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai rien compris ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi non plus ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
+1
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour moi jadouille c'est vince dit "le grand satan" "yoyo 40 "

je pense que ça serait bien qu'il reintegre planete mais pas comme modo Wink

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
pour moi jadouille c'est vince

+1

Mais pourquoi demander la permission qu'il réintégre le forum ? Il faut un laisser-passer pour poster ? Qui s'oppose à Vince ?

Et puis je pense qu'il est toujours sur le forum, et ce sur une bonne dizaine de comptes je pense... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
pour moi jadouille c'est vince dit "le grand satan" "yoyo 40 "

je pense que ça serait bien qu'il reintegre planete mais pas comme modo Wink

Fleurs

1) c'est pas lui ^^ enfin, je peux me tromper ^^ mais l'ip me donne mjm à moins qu'il ait deviné son pass en gardant celui-là sous le coude ou qu'il ne l'ai obtenu d'mjm dont il avait le mail...enfin bon, en fait on s'en fiche ^^
2) personne ne l'empeche d'etre ici, y-a pas de "reintegration"...car chacun est libre de poster quand bon lui semble ou de ne pas le faire...il est libre de faire ce qu'il veut comme chacun des membres ici Wink apparemment c'était suite à une embrouille qui n'avait pas vraiment de sens, à mon avis, il est apprecié par la plupart et c'est juste ses multis et tour de pass pass et experimentations qui sont negatives pour le forum mais à part ça bah il est sympa même si à mon avis pas toujours lucide sur sa façon de voir un forum, travail en équipes et un peu exigeant sur la qualité des recherches à faire pour les pronostics...les forums privés et groupement de joueurs clos qu'il affectionnait pas mal, je trouve que c'est pas la solution mais ça n'est pas le vilain petit canard comme toi ou lui pourrait se l'imaginer. Une seule personne a été bannie (pas par moi, j'aime pas les banns) ça c'est un vrai vilain petit canard...vince il est le bienvenu s'il a envie de poster, s'il n'a pas envie, pas la peine de l'embeter, c'est lui qui fait ce qu'il veut de son temps de libre.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tout est dit ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si tu reviens Vince, léve le voile sur quelques uns de tes pseudos ! Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
vince il est comme françois un moitie de lui lui dit de revenir et l'autre moitie lui dit qu'il ne faut pas
Liste inscrits et nb de messages