Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
bonjour tout le monde et plus specialement à crealand et les quelques personne pour qui je ne suis pas un inconnu Laughing

voila quelques temps déjà que je passe régulierement sur le forum voir ce qu il s y passe
j ai suivi la facon de faire des uns et des autres pour essayer de tirer de tout ca ma methode perso
une methode qui me permet d être gagnant ou au minimum remboursé parce que depuis quelques temps j ai de trés bonne sensations sur le foot mais je suis aussi pas mal frileux pour mettre des grosses mises donc tout le monde le sait bien : pas de risques pas de chocolat...

samedi comme beaucoup d autres samedi... Wink grosse envie de jouer
et tout specialement sur toulouse-marseille avec une cote magnifique de 2,45 sur toulouse que perso je voyais gagner les doigts dans le nez...je voyais surtout elmander faire un gros match et ca à pas louper...
problême c est que si j avais de l argent devant moi j aurais certainement jouer 100 euros sec sur toulouse sans prendre de couverture mais bon mon budget francaise des jeux est pour le moment limité donc obligation pour moi de trouver une autre stratégie..
me vient alors une idée pour limité les risques mettre une mise importante sur mon impression de base c est à dire 50 euros sur toulouse ce qui raporte un gain de 122,50 et couvrir un minimum avec 25 euros sur le match nul pour un gain d environ 70 euros

en fait cette strategie de jeu m est venu à cause de quelques coup mal digéré comme par exemple 20 euros sur la defaite de marseille à troyes ( troyes méne 1-0 finalement 1-1 ) 20 euros sur la victoire de le mans en coupe contre l om ( 0-0 ) mais par contre les 20 euros sur la victoire en championnat sont passé tout comme les 20 euros que j avais mis sur lille

pour moi cette saison c est une evidence que marseille à fait un peu de bruit en debut de championnat de depuis rien et surtout rien à l exterieur...pour les personne qui ont vu le match de l om à toulouse je penses qu elles seront daccord avec moi pour dire que l om à l exterieur c est trés faible donc normalement rentable tout comme paris dailleurs...

en bref je penses avoir trouver la bonne stratégie dans la mesure ou la plupart de mes grosse impression sur l equipe gagnante comme par exemple hier chelsea contre arsenal si elle ne passe pas au pire elle fait match nul et trés rarement defaite donc de quoi avoir une bonne confiance pour demarrer ma strategie

pour la petite histoire hier encore une fois trop frileux de sortir 50 sur chelsea et 25 sur le nul
j ai fait un jeu avec 10 sur chelsea gagnant et 5 sur le match nul avec lens en base...
bilan devant le match de chelsea avec de 2 eme but de drogba j avais un grand sourire et à la 90 éme minute de lens-nancy je me fais crucifier...et le pire c est que je gagne pas 1 euros...
c est la meilleure des lecon que je pouvais avoir pour suivre ma strategie
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de turinoisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je comprends pas tout...tu joues sur les matchs simples ou plusieurs matchs ?
Le coup de limiter la casse, je trouve çà pas mal maintenant si tu fais du bénéf' exclusivement sur du foot et sur le long terme, tu auras tous les mérites car je n'en connais pas beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé

Répondre en citant
turinois a écrit:

pour la petite histoire hier encore une fois trop frileux de sortir 50 sur chelsea et 25 sur le nul
j ai fait un jeu avec 10 sur chelsea gagnant et 5 sur le match nul avec lens en base...
bilan devant le match de chelsea avec de 2 eme but de drogba j avais un grand sourire et à la 90 éme minute de lens-nancy je me fais crucifier...et le pire c est que je gagne pas 1 euros...
c est la meilleure des lecon que je pouvais avoir pour suivre ma strategie

fais le calcul mais il n'y a pas grand chose de different entre ta methode et jouer en
chance double le 1N par exemple.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
pour repondre à themax pour commencer je vais surtout me concentrer sur les matchs jouable en simple car forcement si le jeu depend d un seul match ca diminue les risques c est pourquoi je choisis cette methode pour commencer à moins d avoir une confiance àbsolu dans une base à 1,60/1,70 mais dans ce cas je sortirais du cadre de ma stratégie...

mais 2 conditions importante sont à reunir pour ma strategie
la 1 ére c est d avoir une trés grosse impression sur un match en particulier du style TOULOUSE-OM ou CHELSEA-ARSENAL ou pour moi la victoire de toulouse et de chelsea ne faisait aucun doute
la 2 éme condition c est que pour que ce soit rentable il faut obligatoirement une cote sur le 1 supérieur à 2,00

par exemple sur la liste de cette semaine 5 matchs dispo en simple mais 4 matchs de coupe Nul
rien ne me saute aux yeux même si y a pas mal de coup possible avec READING-MANCHESTER 1N ou encore SOCHAUX-PSG 1N
donc y a de forte chance que je demarre ma strategie sur la prochaine liste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de turinoisEnvoyer un message privé
Strategie turinois