Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Raaaaaah tu veras celui-là il est vraiment sympatique en blu-ray !!!...tres beau piqué avec des effets 3d bien bien marquer logiquement...bref un top bleu

Aller @++
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hé hé, il dépote sec ce film. Delire
Très bon film d'action qui fait passer le temps agréablement.
un hero style année 80 90 c'est a dire indestructible ^^

Je rajoute que les dialogues ont aussi un coté année 80 des plus sympathique: le héros a quelques répliques bien drole digne d'un bon Schwarzy (ah, Commando...). Embarassed

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"La nuit nous appartient" (Blu-ray)

Image -> 8/10 Pas genial...enfin c'est bon quand meme mais c'est du 1,85 et j'aime pas vraiment se format je prefere 1000fois le 2,35 ! ralala je me fesais une joie justement de le regarder avec se format...bizarre il etait annoncer en 2,35 pourtant ? bref c'est pt-etre moi qui est toucher un reglage alors ^^

Son -> 8,5/10 Meilleur que l'image pour une fois ! piste Dts impressionnante sur les musiques !!!

Film -> 8,5/10 Excellent...je dirais meme un p_t1 de bon film !!! simple mais terriblement efficace !!! et certaine scene sont bien prenante en tout cas...c'est un melange entre "les infiltrés" et "l'impasse" avec une bien belle distribution -> Wallberg Duvall Mendes et Joaquin Phoenix...sont tous au top ! Bon film

Aller good film fellas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Je profite maintenant je vais pouvoir regarder et apprecier les films que j'avais juste vu une fois ,je savais que je tomberais dedans tot ou tard , y en a tout plein que j'avais laisser sous le coude...c'est re-ti-par ->

"History of violence" excellent film .(Drame de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris et William Hurt.Etats-Unis-Canada. 2005.)

J'adore tout simplement ! ! ! comme pour Babel la scene du bar ne met pas inconnu mais avec un happy end for me cette fois !

Ed Harris toujours aussi impressionant ->

Rah Viggo ca c'est un acteur que j'apprecie vraiment ! toujours aussi froid et enigmatique mais c'est un big big acteur qu'on aimerait voir plus souvent...enfin moi...en tout cas dans ce film il est baleze ->

Great film ! un peu dur mais vraiment a recommandé si vous l'avez pas vu (il est passé sur Canal y a peu..,bref l'un des meilleur film 2005)

Je l'ai vu récemment. Il est très bon celui là aussi. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Justement est sorti y a 3 ou 4 jours LES PROMESSES DE L'OMBRE du meme David Cronenberg et on prend les meme enfin juste Viggo Mortensen + Naomie Watts, Vincent Cassel bref celui-là aussi il doit etre bien -> http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10078-.php

J'attends un peu avant de le prendre...j'en ai encore quelques un a voir...

Aller good film Ob et content que tu aies aimé History
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Eastern Promises" (Blu-ray)

Image -> 8,2/10 Hum mouai pareil que la nuit nous appartient c'est du 1,85 donc j'aime moyen pour le format mais ca reste tres bon

Son -> 7,5/10 Rien a dire

Film -> 8,5/10 Good film guys c'est du meme tonneau que le bluray precedent...simple et terriblement efficace encore ! casting au top aussi -> Naomie Watts , Vincent Cassel et le charismatique Viggo Mortensen...fiiiiiou il est impresionnant dedans !!!! bref c'est aussi bon qu'history of violence...

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Justement est sorti y a 3 ou 4 jours LES PROMESSES DE L'OMBRE du meme David Cronenberg et on prend les meme enfin juste Viggo Mortensen + Naomie Watts, Vincent Cassel bref celui-là aussi il doit etre bien -> http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10078-.php

J'attends un peu avant de le prendre...j'en ai encore quelques un a voir...

Aller good film Ob et content que tu aies aimé History

Je suis allé voir mon dealer de film sur galette, et j'ai pris ce film pour ce week end. Excellent
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aie tu me met la pression là ! et fait gaffe c'est très hard hien !!! c'est dans la ligné d'history mais en plus hum hum.. ca joue du couteau kwa ^^ bref j'avais un ice cream sniker au tout debut du film...et bin j'ai bien cru qui passerai pas looool enfin bref tu veras...mais en tout cas c'est comme pour son film precedent (D,Croneberg) c'est pas a voir en famille ou avec des enfants ^^

Aller good film Ob ...et n'oublie pas -> no pop corn

Répondre en citant
Qu'est ce qu'il a ce film ?
Vraiment hardcore ??? Humm
Je suis fan de ce genre de film Delire , dit m'en un peu plus (pas sur l'histoire mais sur le genre) Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mc ManusEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Non non j'ai carrement exageré là ^^ c'est juste le depart du film avec un sniker à la bouche loool non c'est pas du tout hardcore comme certain film pour ado... là c'est asser dur dans le sens ou tout est asser realiste -> personnage scenar ect ect ... mais y a tres peu de scene hard

bref pour parler du film -> http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10078-.php çà ce sera mieux que mes descritptions

(Ps: Mc Manus et Ob lisez juste la partie souligner comme ca vous devoilera rien du scenar)

Technique page une et 2 et pour l'arstistique ce qui vous interresse plus ici c'est page 3 ->

Film : 9/10 Romain Le Vern

La réussite fulgurante du précédent A History of Violence a visiblement convaincu David Cronenberg de continuer à traiter des histoires de gangsters sur un mode à la fois simple et complexe. Comme un frère jumeau, Les promesses de l'ombre repose sur un principe similaire même si l'action ne se déroule plus aux Etats-Unis (exit le bilan assassin des rapports incestueux entre l'Amérique et la violence) mais en Angleterre, dans une communauté d'Européens de l'Est. L'équipe est familière (Howard Shore à la bande-son, Peter Suschitzky à la photo, Ronald Sanders au montage). D'un film à l'autre, la construction scénaristique paraît identique: un postulat de base a priori classique qui recèle des zones d'ombre éclatantes. D'un film à l'autre, le même impact émotionnel. Juste sidérant.

Il y a un côté monstre dans le cinéma de David Cronenberg qui provoque l'admiration des uns en même temps qu'il libère la fureur des autres. Or, rien n'est plus agréable au cinéma que d'être surpris par un film qui s'avère l'exact contraire de nos prévisions. On craignait un thriller académique et paresseux. Un film de commande sans âme. Qu'on se le dise: Les promesses de l'ombre EST un film viscéralement Cronenbergien qui en surface simule une histoire éminemment classique empruntant la forme d'une enquête policière. En substance, il traite de la notion d'existence et de la rédemption par l'amour. Levons un coin du voile: une sage-femme (Naomi Watts) enquête sur l'identité d'une adolescente Russe, morte en couche, le soir de Noël. En lisant son journal intime, elle découvre son ancienne vie de prostituée, mêlée malgré elle aux agissements d'un groupe de proxénètes (Viggo, Cassel et cie). Et si elle allait confondre sa vie avec celle de la défunte pour faire éclater la morale? En premier lieu, désamorçons deux trois vilains a priori. Malgré les apparences et bien qu'il n'ait pas signé le script, l'ami David remet ouvertement sur le tapis ses obsessions de toujours. Il suffit de voir les moments les plus tendus de l'intrigue et la caractérisation des personnages pour s'en convaincre. Les tatouages, la confrontation de deux mondes opposés, le plaisir et la souffrance intrinsèquement liés, l'ambiguïté des sentiments, le sexe et la violence et la dualité des personnages constituent isolément ou ensemble des éléments narratifs récurrents dans l'univers du cinéaste.

D'autant que si on veut s'amuser à jouer au plus fin, on se rend compte que d'un bout à l'autre, Cronenberg ne fait qu'une chose, au-delà des rebondissements obligatoires et des enjeux dramatiques: questionner l'identité. Comme il l'avait fait précédemment dans A History of Violence. Comme il l'a toujours fait. Dire que Cronenberg a changé se révèle donc rigoureusement faux. C'est juste la forme qui ne suit pas et qui dérange par sa neutralité abstruse. Son style est devenu extrêmement pervers car moins ostensible, moins identifiable. On peut aussi faire économie de l'analyse et prendre le film au premier degré du thriller. Et ça fonctionne tout aussi bien. Son cinéma sans afféteries ni provoc' bidon est capable de regarder en face la monstruosité sur la route d'une pudeur et d'une sensibilité insoupçonnées. Ce qui intéresse Cronenberg ici n'est pas de réaliser des plans traumatisants – même s'il les soigne et que les scènes de meurtre sont espacées et brutales pour souligner leur impact. Plus de sonder la psychologie de personnages fâchés avec eux-mêmes, entre passé, destin et impuissance.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je sais pas si vous avez parlé de wanted mais ça a l'air pas mal...ah non ça sort le 16 juillet ^^ ben ça me tenterait bien pourquoi pas...

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/wanted.aspx

Morgan freeman, angelina jolie, ça m'a l'air pas mal...mais je me méfie des extraits...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Perso juste a voir ca je me sauve !!!!

Nan je deconne...Bon film a toi Créa
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voilà, je l'ai vu même s'il n'est pas encore sorti, en qualité son pourri mais franchement pas mal...même si le coup des balles au ralenti qui prennent des trajectoires c'est un peu gros (y en a même une qui fait le tour de la piece xD), ça se regarde quoi... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon on a le droit de rire mais pas de se moqué ^^ et moi qui ai pourri juste avant Créa avec son trailer de Wanted... Loooooooool je viens de voir le 3iem opus d'une immense franchise ( Bon je m'expilque comme le Hd dvd est mort et que ca vaut plus grand chose maintenant pour certain -> 4e 5e a 10e ...j'en prend donc un petit paquet..et vu la qualité de se format + le prix + le choix encore aux Stats ou en France...pourquoi s'en priver hein )

"Fast and the Furious : Tokyo Drift " (Hd-dvd) ->

Image -> 9/10 Rah ce que j'adore ses rouges... epatant en meme temps si sur ce genre de film s'y ils sortent pas le grand jeu faut y arreter !!!

Son -> 9/10 Fiiiiou c'est quelque chose çà !!!! impressionnant sur les courses

Film -> 6/10 Qui lu cru çà -> bonne soirée home cinema C'est incroyable mais c'est une bonne surprise ! le 1 se laissait regarder pour voir... le 2 surement l'une des plus grosse nullité a ce jour !!!! et finalement le 3 sympa...il ressemble pas vraiment aux précédents épisodes -> c'est plus gamin.. y a plus de courses.. plus de sensation.. plus de conduite kwa (J'aurai au moins apprit quelque chose déja -> ca a l'aire sympa le drift ) et surtout plus d'histoire de Fbi et de braquage à la one again avec Paul Walker...bref ca se regarde., enfin surtout en home cinema je pense car le son et l'image au top sur les scenes de course et de drift.. bin "ca le fait" pour faire jeunsssss ^^ Bref bref c'est pas le plus mauvais des 3 çà c'est sûr !!!! et p'y on meme droit a une petite appartion du grand Vin Diesel un peu pour dire qu'il le trouve pas si mal je pense....

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai donc vu Les Promesses de l'Ombre. Un autre bon film conseillé par notre pirate. Excellent
Il y a certes 2-3 scènes crues, mais je les ai pas trouvées trop violentes, ni trop dures. J'ai déjà vu pire dans certains films. Wink

Prochain film: Les Frères Grimm de Terry Gilliam.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:

Je l'ai déjà vu et c'est assez sympa à regarder Wink assez spécial comme ambiance, j'avais trouvé...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
13obscur a écrit:

Je l'ai déjà vu et c'est assez sympa à regarder Wink assez spécial comme ambiance, j'avais trouvé...

Comme tous les films de Gilliam. Wink
On aime ou on aime pas, perso, c'est un réalisateur qui me palit. Excellent
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Il y a certes 2-3 scènes crues, mais je les ai pas trouvées trop violentes, ni trop dures. J'ai déjà vu pire dans certains films. Wink

Toutafé ^^ mais pour du simple thriller a la base c'est quand meme hard je trouve... fin bref

"We Were Soldiers " (Hd-dvd) ->

Image -> 8,2/10 Aah moyen ! enfin on va dire un moyen très bon comparé a un bluray

Son -> 9/10 c'est de la balle ^^ 1er film de guerre que je regarde en Hd.. bin c'est impresionnant !!! son Dts 6,1 en plus.

Film -> 7/10 C'est pas le meilleur film de guerre loin de là.. mais reste efficace et c'est tiré d'une histoire vraie....

Next -> Big Lebowski ou Memoire de nos pères de Clint Eastwood j'espere pour se dernier qu'il apportera une petite touche personnel au cinema du genre.. un peu de sang de neuf kwa en mode humour très noir

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
13obscur a écrit:

Toutafé ^^ mais pour du simple thriller a la base c'est quand meme hard je trouve... tu regadre ca en famille c'est quand meme violent.. fin bref

Tout à fait d'accord. Wink
Dans la catégorie "regardable en famille", ce week end, j'ai vu Zathura. C'est une sorte de "suite" à Jumanji, le thème étant le même: un jeu de plateau, deux gamins qui y jouent et qui sont projetés dans la jeu (et là, dans l'espace). Je m'attendais à un truc immonde et sans nom, et finalement c'est très regardable, voire même sympathique à suivre.

Les Frères Grimm, je rejoins Crea sur l'ambiance spéciale du film, mais j'ai trouvé qu'elle l'est moins que d'autres films de Gilliam. Celui là, il est presque accessible au plus grand nombre.

Pour la suite, je sais pas encore quel film sera au programme. J'attends deux sorties d'ici la fin du mois: Alien vs Predator: Requiem (sortie le 16, et en BR), et la semaine d'après Je Suis Un Cyborg (le dernier film de Park Chan-Wook, réalisateur d'Old Boy). Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
un jeu de plateau, deux gamins qui y jouent et qui sont projetés dans la jeu (et là, dans l'espace).

j'espere que c'est pas ogame le jeu ? Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
le gars deja pas chiant là

13obscur a écrit:
Pour la suite, je sais pas encore quel film sera au programme. J'attends deux sorties d'ici la fin du mois: Alien vs Predator: Requiem (sortie le 16, et en BR
t'es serieux là ! mais c'est pas un gros narnard celui-là comme le precedent

Aller bon film mon Ob et n'oublie pas meme si je pense pas que tu aimeras pas trop "In to the wild" en Dvd et Bluray est sorti
-> Big film a loué pour toi et a acheté pour Tof
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
13obscur a écrit:
Pour la suite, je sais pas encore quel film sera au programme. J'attends deux sorties d'ici la fin du mois: Alien vs Predator: Requiem (sortie le 16, et en BR
t'es serieux là ! mais c'est pas un gros narnard celui-là comme le precedent

Je le prend pour deux raisons. La première, il se trouve que j'ai bien aimé le premier. Ca vole pas très haut (je dirai pas gros nanards, j'ai vu pire), je le concède, mais j'ai passé un bon moment devant. La deuxième raison, c'est que j'essaye de me monter une bonne série de films qui sont des adaptations de comic book. Or il se trouve que AvP est une adaptation de comic, donc je le prends (d'ailleurs, c'est cette même raison qui m'a fait prendre History of Violence Wink). Cool

Salamandar a écrit:
Aller bon film mon Ob et n'oublie pas meme si je pense pas que tu aimeras pas trop "In to the wild" en Dvd et Bluray est sorti
-> Big film a loué pour toi et a acheté pour Tof

J'ai un pote qui va l'acheté, je me le ferai preter à ce moment là. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscur