|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
Hé bé, figure toi que j'ai aussi commandé Serenity, avec Spartacus et Renaissance pour faire un colis plus complet.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ah bah cette fois c'est toi qui va me dire si c'est bien alors
"2 Fast 2 Furious" (Hd-dvd) -> Image -> 9,4/10 c'est dit que le 1er opus est superieur aux 2 autres.. hummmn franchement pas facile a voir.. bref en tout cas ils sont tous aussi beau les uns que les autres a regarder !!! Son -> 9/10 boumy boumy ^^ Film -> Sans vilain jeux de mots -> "circuler y a rien a voir " 1pt pour Eva Mendes meme si je suis pas vraiment fan de ca carroserie 1pt pour les petites vannes entre le blackos et le blondinet..ca savonne un peu mais une fois sur 4 ca passe... et dernier pt pour la qualité technique qui est vraiment splendide !!! = 3/10 Hey c'est deja pas si mal.. ils sont passer de 2 en Dvd a 3pts en Hd !!! 3e comme son prix aussi Aller c'est le retour du shooter
Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pour Obscur.. je savais pas qui avait un 4 en preparation
Fast and Furious (2009) Release Date: 5 June 2009 (USA) Vin Diesel and Paul Walker re-team for the ultimate chapter of the franchise built on Fast cars -- "Fast and Furious." Heading back to the streets where it all began, they rejoin Michelle Rodriguez and Jordana Brewster to blast muscle, tuner and exotic cars across Los Angeles and floor through the Mexican desert in the new high-octane action-thriller. When a crime brings them back to L.A., fugitive ex-con Dom Toretto (Diesel) reignites his feud with agent Brian O'Connor (Walker). But as they are forced to confront a shared enemy, Dom and Brian must give in to an uncertain new trust if they hope to outmaneuver him. And from convoy heists to precision tunnel crawls across international lines, two men will find the best way to get revenge: push the limits of what's possible behind the wheel. -from "TheHollywoodNews.com" Written by Universal Studios The latest word is that the newest FF installment will be simply called Fast and Furious-filmmakers apparently decided that fans could handle neither complex numerology nor the repetition of the word "the." The film is slated for release on June 5th, 2009, and as for content, the plot summary released by Universal corroborates certain previously leaked details, but doesn't tell us a lot we don't already know. Quoted in Cinematical, this is the extent of it: "When a crime brings them back to L.A., fugitive ex-con Dom Toretto (Diesel) reignites his feud with agent Brian O'Conner (Walker). But as they are forced to confront a shared enemy, Dom and Brian must give in to an uncertain new trust if they hope to outmanuever him." The most comprehensive plot summary online is the still the unofficial one on Latino Review, and even it only covers the film's initial setup. Vin Diesel, Paul Walker, Jordanna Brewster, and Michelle Rodriguez are all returning, though Letty (Rodriguez) gets killed off early by drug dealers (hence the funeral scene ), catalyzing the action by forcing Diesel and Walker's characters to collaborate to avenge her death. Even Tokyo Drift's Han, who's supposed to be dead, will be making an appearance, suggesting that Fast and Furious is to be a prequel to Tokyo Drift (and accounting for Diesel's otherwise inexplicable appearance at the end of the last film). Some of you have heard the rumors already. Universal Studios had asked us to build them twin S2000 feature cars. The Honda S2000s will be used in a racing scene along with a few other feature cars for the opening sequence of Fast and The Furious 4. Currently the two cars are already completed and have started filming. It is a long and interesting story, some of which I can say now and some of which I cant Written by cardomain Vin Diesel and Paul Walker re-team for the ultimate chapter of the franchise built on Fast cars -- "Fast and Furious." Heading back to the streets where it all began, they rejoin Michelle Rodriguez and Jordana Brewster to blast muscle, tuner and exotic cars across Los Angeles and floor through the Mexican desert in the new high-octane action-thriller. When a crime brings them back to L.A., fugitive ex-con Dom Toretto (Diesel) reignites his feud with agent Brian O'Conner (Walker). But as they are forced to confront a shared enemy, Dom and Brian must give in to an uncertain new trust if they hope to outmanuever him. And from convoy heists to precision tunnel crawls across international lines, two men will find the best way to get revenge: push the limits of what's possible behind the wheel. (from "TheHollywoodNews.com) Super trailer Rah la la la ils repartent mé comme en 14.. je croyais meme que c'etait une parodie au debut !!! mais nan Aller bon trailer |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon, va falloir que je regarde ça alors.
J'ai reçu le lecteur samedi matin. Autant te dire de suite que je l'ai mis à contribution illico presto. Niveau Hd-dvd, j'en ai fait que 3: Transformers, Les vancances de Mr Bean (ben oui, à 5€, on prends tout ce qui passe), et Serenity. Première constatation, je comprends pourquoi tu dis que le rouge est supérieur au bleu. Serenety, j'ai bien aimé. Je craignais un navet SF comme on en trouve à la pelle. Mais en fait, c'est un bon film de SF. C'est pas Star Wars, mais c'est un film de bonne qualité. C'est réalisé par le créateur de Buffy contre les Vampires (j'aimais cette série, mais faut reconnaitre que ça vole pas très haut), et on le sens dans un combat qui ressemble vachement à ceux de la série. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai regardé Le Prestige hier soir. Tout simplement bluffant, magique même.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tout a fait
"The Fountain" (Blu-ray) ->
Crea & Ob passer votre chemin pour "The Fountain" c'est du Aronofski Image -> 8/10 C'est au format 1,85 .. je suis pas fan dutout Son -> 9/10 Je me suis tromper je l'ai prit en import (uk) se film Film -> 8,5/10 De tout beauté ! une magnifique reverie sur la mort !!!! Excellente soirée home cinema A voir desuiiiite Mc Manus Next -> "There will be blound" ou "Bienvenue à Gattaca" (Br) Aller good film fellas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Bienvenue à Gattaca" (Blu-ray) ->
Image -> 9,4/10 Comme c'est beau là !!! Son -> 8/10 Rien a dire...et la Bo est bien jolie Film -> 9,2/10 Magnifique ce film ! splendide soirée home cinema Je me suis appliquer cette fois.. (2m50 de base) Next -> "There will be blound" (Br) Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"There will be blood" (Blu-ray) ->
Image -> 8,5/10 Beau cinemascope ! Son -> 8/10 Pas grand chose a dire en fait.. la bande son se fait bien ressentire dans les moments clés ! Film -> 8/10 Bonne après-midi home-cinema ! et quelle performance de Day-Lewis !!! ca parait meme trop simple pour lui ses personnages habiter ! (Un pti ouvrier pauvre qui devient magnat du pétrole) en fait on regarde le film rien que pour lui quoi ! et p'y bon.. on est pas decu -> c'est bien le meilleur acteur au monde Ralalalala je me suis reperdu dans les reglages encore ! probleme de retard ce qui donne des mauvaise couleurs !!! Rahhh quelle saloperie a reglé ses Apn
Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Sweeney Todd" (Blu-ray) ->
Image -> 9,4/10 J'allais deja pourir l'image avant meme de l'avoir vu -> format 1,77 (grrrrr) et bin qui lu cru ? je suis resté sans voix depuis le generique Son -> 8,7/10 Bande son envoutante du début jusqu'a la fin et les acteurs chantent tous bien ! et là aussi bravo...je sais pas comment ils ont fait ca hein ?! ca chante pendant 90% du film et y a pas vraiment d'acteur qui chante comme une casserole là-dedans.. bref mieux que la Starnaque encore Film -> 9/10 Hummmmmmmmm bien aimé Mwa En fait l'image d'Uma plus haut... c'etait un gros miracle
No popcorn M'sieus Dames Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit film sud americain que j ai beaucoup apprecie et pourtant jamais entendu parler , La Zona. Reste sur le cul.
En suivant troupe d elite (Bresil), plutot pas mal du tout. Et enfin, le Hitler avec robert Carlyle (Hitler, la naissance du mal) Mais le premier reste le meilleur ( meme si ce n est pas le meme genre) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Zodiac Director'Cut " (Blu-ray) ->
Image -> 9,5/10 Vu 2 fois en Dvd et bin là c'est vite vu c'est poubelle !!! ça n'a plus rien a voir...l'un des meilleurs Bluray hors DA (Dessin Animé)... mais ca reste loin au niveau du piqué en projection comparé a un couple Tosh + Hc1100 + Transformers ou autre top rouge...bref top bluray juste derrirère Die Hard 4 ,I Robot Son -> 8/10 C'est pas le point fort du film et de cette gallette... Film -> 9,2/10 Plus je le vois et plus je l'adore se film !!! il est fascinant de bout en bout et l'histoire est bien maitrisé par Fisher.. en plus j'aime bien les acteurs qu'il a choisi...nottament Mark Ruffalo et Robert Downey Jr 2 acteurs au talent toujours sous exploité ! bref on reproche souvent a se film d'etre trop long mais en HD c'est tout autre !!! d'une on peut commencer le film a 18~19h au lieu de 21h est s'endormir lamentablement vers la dernière heure ^^ et d'une autre avec se master HD de tout beautéééééééééééééééééééééééé maintenant c'est un pur regale de tout les instants et on apprécie bien plus les details sur chaque plan...bref une bien belle soirée home cinema Quelques shoots et j'ai essayé de bien m'appliquer mais c'est encore loin du rendu projeté... rahhhh defintion pas top et couleurs bien terne aussi...
Robert Downey bientot dans Iron man
Mark Ruffalo lui je l'aime bien dans Collateral
Là ca tire au bleu bizarrement et je soupçonne cette edition director cut bluray car on voit passer la jaquette en fond..çà c'est normale mais j'ai pas le souvenir que sa passait derrière en "bleu bluray" comme ca
Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Serenyty" (Hd-dvd) ->
Image -> 9/10 Hummmmm toujours aussi bon de regarder un rouge...pas mal du tout cette copie. Son -> 9,4/10 Du tres lourd !!! Film -> 9/10 Alors là c'est une sacré surprise...je l'ai trouvé très bien se film mais faut bien dire que je suis pas un habitué des Star wars ou se genre de space opèra...enfin j'aime bien Starship troopers encore et son coté second degré ...bref bref c'est une bien belle surprise se film et pour tout dire je m'attendais a tout ! sauf a un bon film
Le Cap'taine a gauche il est vraiment trop bon.. il m'a bien fait marrer par moment.. surtout les passages avec Waf ^^ Women Acceptance Factory Aller good film fellas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour Sweeney Todd, je connaissais pas mais c'est hallucinant le nombre de films que burton et depp font ensemble...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le nombre de film fait ensemble est pas si impressionnant que ça: il n'y en a "que" 5. Edward aux mains d'argent. Ed Wood. Sleepy Hollow. Charlie et la Chocolaterie. Sweeney Todd. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hey l'addition continue...
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Suis allé voir y'a pas longtemps, pourtant ça faisait un moment qu'il était sorti à l'affiche
un très bon petit film Français : Le premier jour du reste de ta vie !!!! Bonne zik' (Sinclair je crois), bien filmé, très bons acteurs... Bref, allez-y c'est vraiment bien !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Test expresso ^^
"Rambo 1" (Hd-dvd) ->
Image -> 6/10 Olala elle est mauvaise Son -> 6,5/10 Là aussi c'est asser mauvais ! c'est pourtant une piste Hd Dts française mais elle est fait tres cheap...c'est digne d'un episode des GI Joe sur France3 Film -> 8,5/10 Le 1 reste un sacré film !!! et malgré cette indigeste galette rouge j'ai passé une très bonne soirée home cinema culte Next -> (Hd-dvd) Kiss kiss bang bang Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J.Depp a confirmé sa participation à Pirates Des Caraibes 4. Barbossa sera aussi de la partie.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Un 4 ! nonnnnnnn
"Kiss kiss bang bang" (Hd-dvd) ->
Image -> 9/10 Elle est magnifique !!! petit manque de piqué tout de meme mais ca reste un super master pour du rouge... Son -> 8/10 Ras... Film -> 8,7/10 Excellent se film !!! c'est a rangé tout de suite dans les tres bonne surprise 2008 (m'enfin celui-là 2005) que j'ai vu...juste derriere "Layer Cake" et "Mise à prix".. c'est du meme tonneau mais en plus drole...bref excellente soirée home cinema
et pour ceux qui veulent decouvrire Robert Downey Jr.. c'est dans se film là qu'il faut le voir ! quel acteur
Photo edition dvd et bin je vois que niveau floutage y a plus mauvais que moi encore ou que Rambo ^^ Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||

le coffret lol) tu veras le 3 c'est une assez bonne surprise.. je vais meme me faire le 2 tonite !!!!!! vi vi j'ai osé le prendre celui-là