|
|||
![]() |
| Les salles obscures |
| Re: Les salles obscures |
|
Redacteur NBA
![]()
|
je deconne, super initiative "Les salles Obscur" Comme je regarde beaucoup de film je mettrais les derniers que j'ai vue et en 2 mots (sans faute d'Orthographe hein La je viens de voir une belle bouse.!! c'est "Bleu d'Enfer" bon pour ceux qui ne l'ont pas vu.!!! ben continuer comme ça
Sinon j'ai vue 16 Block l'autre jour et j'ai trouvé Jeep Willis vraiment très très bon un peu comme Stalone dans Copland d'ailleur ca y resemble beaucoup.....sympa en tout cas. Bon aller je vais pas commencer a vous saoulé le prochain c'est Super Man que je vais voir my sister ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Comme promi a une semaine près.! je viens de voir Superman
le DVD une pure démo technique.!!! Son&image effet visuel de tout beauuuuuuuuutéééééééééé.!!!! enfin comment pouvait t'on faire autrement avec un super héro pareil bon le film en lui meme c'est Superman quoi par contre je me rappelais plus qui avait 70% de guimauve dans un Superman la Masaca-Warner (Prochain film "Jared" realisé pas l'immense Sam Medes a qui l'on doit 2 jolie chef-d'oeuvre sur 2.!!! le super "American beauty" et mon préfèré des 2 "les sentiers de la perdition" Rah lovely lovely lovely pour ce dernier mais bizarement je le sens pas le 3ième.!?) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'avais vu Superman au ciné, et j'avais pas accroché. C'est un super héros que j'aime pas.
Il est aussi dans la liste de mes prochain films à voir (ce week end ou le suivant). Hier soir, j'ai matté Devilman, un film japonais inspiré d'un excellent manga de Go Nagai (le père de Goldorak). Et bien, c'est un navet. Le budget a du passer intégralement dans la FX (fort beau, mais mal utilisé à mon gout) et ils ont du prendre des acteurs bénévoles... J'ai rarement vu un film aussi mal interprété (à moins que cela soit volontaire et que je sois passé à coté d'un chef d'oeuvre kitsch). |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
(as tu aimé ses premier films.!?) |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je les ai pas vu. Je l'ai pris pour me faire un week end "guerre" en alignant ce film et Full Metal Jacket. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Vraiment a voir ces 2 là. Aller bon film "13" ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je note ça sur ma liste.
Bon, je me le garde pour le week end prochain. Je viens de me faire V For Vendetta. Je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce film que j'ai acheté car il était en promo et que je suis amoureux de N.Portman depuis que j'ai vu Léon. Hé bé, je suis ravi de cet acquisition! Ce film est somptueux, loin du politiquement correct de ce genre de production. Parfois effrayant en le rapprochant de l'actualité, je conseille vraiment ce film. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
V For Vendetta alors je note aussi.
Je viens de regardé Jarhead...oulalala ou est passé mon Sam Mendes (bon c'est propre a l'armé mais quand meme.!!) mouais franchement on est loin de son style habituel je dois dire...faut dire que passé de Kevin Spacey Tom Hanks Paul Newman au couple Jamie Fox&Jake Gyllenhaal ca doit changé quelque peu
Aller bon film Obscur. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ne connaissant pas les premiers films du réal. j'avais pas d'a priori. Ben, t'as raison, y a rien de révolutionnaire. Ca se laisse regarder, très facilement même. Mais quand on a vu Apocalypse Now ou Full Metal Jacket, c'est pas le même calibre. Vala, bon film mais pas chef d'oeuvre. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour salam s'il ne l'a pas vu : la BA des pirates des caraïbes 3 ^^
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Charmante attention....merci Crealand.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Hier soir j'ai regardé Slevin, film sortie en aout 2006 et qui n'a pas fait parlé de lui. C'est bien dommage. C'est le genre de perle qui fait aimer le cinéma.
C'est un thriller vraiment prenant avec un scénario béton. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, j'en suis à louer 2 dvd par semaines ces temps-ci...on etait bon pour le choix des films, mais là, on reste sur deux navets
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le choix d'un film, c'est comme les pronos, on peut pas toujours tomber juste.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Slevin "Ob" c'est avec des acteurs ''connus'' ou actrice plutôt
(N'oublie pas de regarder "Memeto" un jour.!!!! peut on aimé mais ca ma m'etonne pas trop ca |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 15 Avr 2007, 13:05; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est réalisé par Paul McGuigan, avec Josh Hartnett, Morgan Freeman, Bruce Willis, Lucy Liu, Ben Kingsley.
On m'en parle de tout les cotés de ce film. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Merci Obscur bon film. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pas encore vu Slevin "Ob" sorry.
Aller pti seance de rattrapage pour l'oncle Slam' "World trade center" trop tragique pour faire un film là-dessus "Inside Man" excellent "Dérapage" avec Clive Owen ,Aliston et Vincent Cassel....mouai bof mais par contre je me suis bien fait banané par le scénar "Two for the money" c'est avec l'immense Pacino et Mattew Mc Conaughey lol mais c'est pas mal surtout pour nous qui somme des cappers et la je viens de voir "Babel".....tout simpelement exceptionnelle !!! Bref "Babel" un chef d'oeuvre ! Aller good film a tous |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 17 Juin 2007, 6:29; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
S7evin ! Vu il y a 3 semaines ! Exceptionnel ! Très bon scénario, ficelles pas trop grosses. Bon on est pas au niveau de "Usual Suspects, mais c'est un excellent film !
|
||||||||||||
|
Dernière édition par tofaral le Mar 05 Juin 2007, 11:01; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Les infiltrés" Excellent
Bon honte a moi "Ob" j'ai pas vu la trilogie ! enfin bon "super" mais pour moi l'oscar de cette année ,ca reste quand meme http://www.youtube.com/watch?v=9R0WfYhwATU "Babel" Aller bon film à vous fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Si tu la vois un jour, tu n'as pas à avoir honte. J'aime moyennement les remakes (j'insiste sur le "moyennement", il y en a de très bon) car souvent ils cachent l'oeuvre originale et font de l'ombre au cinéma non américain. Dans le cas des Infiltrés, l'oeuvre originale est un excellent film, et l'interet d'un remake est nul (sauf bien sur faire beaucoup de pognon...). Donc dans ces cas ci, j'essaye de faire connaitre l'oeuvre d'origine pour rendre à César ce qui lui appartient. J'ai déjà convaincu deux de mes potes de le voir car ils ont vu les Infiltrés, j'espère faire de toi la 3ème victime de mon lobbying. ![]() |
||||||||||||||
|
| |||||||||||||||

).

mais bizarement je le sens pas le 3ième.!?)
(as tu aimé ses premier films.!?)
(bon c'est propre a l'armé mais quand meme.!!) mouais franchement on est loin de son style habituel je dois dire...faut dire que passé de Kevin Spacey Tom Hanks Paul Newman au couple Jamie Fox&Jake Gyllenhaal ca doit changé quelque peu