Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Shootbox
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tout est dans le titre...je l'ai viré comme elle ne servait à rien et remplacée par des stats en cours de construction...donc avant d'aller + loin, je voulais savoir si fallait continuer ou remettre la shootbox Humm moi perso, j'aime bien avoir les infos principales donc je trouve que les series + les news affichées dans les differentes parties, ça serait assez complementaires... mais à vous de jugées... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je trouve cela extra, Créa ! Excellent
Il est vrai que depuis qques temps, nous "inaugurions" des Live pour les rencontres phares ou clés de nos paris (énorme tuyau entre autres)... De fait, la SB ne servait plus à grand chose. Rolling Eyes
Tes stats sont parlantes et peuvent être un point d'appui intéressant pour nos choix.
Thanks !
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Yup yup baby .! Great job Créa

on a meme un nouveau smile Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ouch pardon.!!! que dis-je "des nouveaux Smiles" Delire Razz smoke dirol que je suis bête punish Rah le dernier il me plait.! rien de tel qu'une bonne targette ou une belle mandoline.! n'est ce pas Tof Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non, j'étais en train de les mettre donc tune t'es pas trompé...là, j'ai fini.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Je persiste Créa Razz !
La Corogne : 7 matchs sans nuls : c'est 6 ! Wink Thanks, Fleurs .

Je sais pas, je vais voir...il est possible qu'il y ait des matchs en retards non saisis...comme je surveille pas...le module qui mettait à jour les matchs en retard est en rade...faudra que je regarde s'il manque quelques matchs Humm

J'ai ça, soit 7 journées sans nuls :

j30 : 1-0 Celta Vigo(18)/La Corogne(11)
j29 : 1-0 La Corogne(12)/Tarragona(20)
j28 : 2-1 FC Barcel...(1)/La Corogne(12)
j27 : 1-0 La Corogne(12)/Getafe(8)
j26 : 2-0 Madrid A(6)/La Corogne(11)
j25 : 0-1 La Corogne(11)/Seville B(14)
j24 : 0-1 Sociedad R(19)/La Corogne(12)

Donc je vois pas ou est l'erreur, si y-a une erreur de scores dans une rencontre, ça me ferait gagner du temps de me dire où Fleurs à moins que tu parles de rencontres sur le plan chronologique mais là, c'est par journée donc c'est vrai que c'est un peu faussé si un match est decalé 3 mois apres...mais bon, trop penible à gerer...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Right ! J'avais assimilé un M de Copa del Rey... Nul Sorry !
Tout bon, Créa ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Great job Créa

+1
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je prefere comme ça sans la shootbox Pouce chapeau Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Créa, tu veux de l'aide pour la MAJ des stats d'entrée de forum : les séries en cours sont à l'abandon, non ? Humm
Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non, elles sont à jour...ça se met à jour tout seul, je saisis rien, c'est juste que c'est encore en construction et que l'automatisation est pas encore au point...et comme pas trop de temps ben ça traine un peu et comme je veux diviser en 3 pour general domicile, exterieur et faire la serie pareil pour les principales series en cours sur les cotes, ben y-en a au moins pour des heures et des heures... Humm sans coompter la partie droite du forum qui est bouffée pour ceux qui ont internet explorer depuis que j'ai touché à ça Humm sinon qu'elle equipe n'est pas à jour !? Humm

PS : je suis dessus là donc vous etonnez pas si vous voyez apparaitre/disparaitre etc...
PS2 : y-a aussi un probleme d'actualisation avec les series, il y a une facheuse tendance à recuperer la page en cache et pas mettre la vraie actualisée, je pense savoir comment faire, mais c'est toujours une question de temps et de disponibilté car j'ai pas trop 10 heures pas semaine à consacrer à ça Humm donc j'en fais pti bout par pti bout Humm
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu fais comme tu peux c'est excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Non, elles sont à jour...ça se met à jour tout seul, je saisis rien, c'est juste que c'est encore en construction et que l'automatisation est pas encore au point...et comme pas trop de temps ben ça traine un peu et comme je veux diviser en 3 pour general domicile, exterieur et faire la serie pareil pour les principales series en cours sur les cotes, ben y-en a au moins pour des heures et des heures... Humm sans coompter la partie droite du forum qui est bouffée pour ceux qui ont internet explorer depuis que j'ai touché à ça Humm sinon qu'elle equipe n'est pas à jour !? Humm

Bein, celle-là par exemple...
Inter Milan : 11 matchs sans perdre (1-3 AS Roma) Humm
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je compte remplacer 11 matchs par 11 journées ça sera plus revelateur. ça n'est pas un probleme de mise à jour, c'est un probleme de calendrier, il s'agissait d'une journée de championnat en retard qui avait été annulée lors d'un match avancé suite à la mort d'un policier

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/italie/20075/l-italie-sous-le-choc_16996.html

donc la journée avait été reportée et elle s'est joué y-a peu de temps et ce 3-1 etait dedans...c'est la journée 22 dont tu parles et comme c'est une serie par journée et non chronologique et bien ce match est compté comme etnat journée 22 et non la derniere Humm

Dernière édition par Crealand le Mar 24 Avr 2007, 13:57; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah, OK, je comprends... Pénible à interpréter pour un pronostiqueur ! Wink Rolling Eyes
(sinon, c'est d'"affilée", -ée) Embarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Surtout les matchs en retard qui sont chiants, plus tard, j'essayerai de voir pour eventuellement faire ça par ordre chronologique mais bon...gros boulot Crying or Very sad
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:

Ah oui, exact Humm oups, pas tres serieux Crying or Very sad
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Ah, OK, je comprends... Pénible à interpréter pour un pronostiqueur ! Wink Rolling Eyes

Je suis toujours dessus d'ou la shootbox virée etc... je le lancerai pour la prochaine saison et ça sera par ordre chronologique et plus par journée comme ça ça sera plus simple et plus brut comme info...car c'est vrai qu'une serie avec un match en retard tout est faussée dans l'interpretation Humm
Shootbox