|
|||
![]() |
|
je vais rajouter une piécette sur de la fuente meilleur grimpeur car je ne connais pas vraiment les attentes de ricco dans ce tour de France malheureusement , tu en penses quoi arlette??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Décidement , ce RICCO , on a du mal à le suivre !! Il met une mine ( et quelle mine
) au moment où on s'y attend le moins . Je ne sais plus trop
qu'en penser . Soit il vise vraiment les victoires d'étapes et il fera "l'impasse" demain (en attendant les ALPES) et dans ce cas il courra pour PIEPOLI qui a lui aussi les moyens d'en gagner une belle. Soit il repart au front des demain et dans ce cas ........ il est vraiment tres tres fort , mais alors tres tres fort : presque aussi fort que PANTANI.............si vous voyez ce que je veux dire
A noter qu'il est dans le colimateur des courreurs visés par les controles ciblés : 6 controles déjà depuis le début du TOUR . Moi j'attendrai un peu avant d'investir sur lui . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ricco veut que son camarade DE LA FUENTE soit maillot à pois c'est tres clair sauf que de la fuente n'est pas assez fort pour prendre des points dans le dernier col ........................et là les pts sont doubles on peut constater aujourd'hui : de la fuente à pris 27 pts sur 3 cols et ricco 30 pts sur le dernier et si ricco continue son festival il sera maillot à pois et maillot blanc |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
attendre
pas question . Moi j'ai deja investi et si ça tourne mal je n'aurais aucun regrets . je ne le vois pas du tout faire l'impasse demain . Il sait maintenant que le BOSS c'est lui . s'il est en cannes il va dynamiter le peloton certainement dans HAUTACAM ; il va probablement laisser DE LA FUENTE faire des pts avant |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Moi pareil aucun regret sur tout sur une côte que jai pris à 10, si ca doit passer c'est super sinon tant pis mais le maillot ne devrait pas échapper à la saulnier duval qui compte de très bon coureurs entre de la fuente, ricco, piepoli ou encore jufre c'est quand même une belle équipe qui va décrocher normalement sans surprise ce maillot à poid
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bien sur , bien sur !! Je ne faisais qu'exprimer un sentiment de doute tout à fait personnel : si vous le sentez , il faut foncer............c'est clair
Une cote pareille , ça vaut la tite pièce !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
RICCO sur cette derniere etape des pyrenees à montré un visage humain
Sur le final il n'a pas pu rouler pour 2 raisons - ses 2 copains jouaient la victoire d'etapes - il etait semble t il un peu "court " il à dit ce soir que l'etape pour lui etait un peu courte . Il prefere les etapes avec une accumulation de cols Pour le podium à mon avis c'est encore envisageable . Pour le maillot à pois à mon avis c'est largement envisageable . Prochaine etape des aventures de ricco les alpes à moins que il ne monte une embrouille avec son equipe dés mercredi ( col 1ere categorie à 50 kms de l'arrivee à foix ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bonne nouvelle
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
pour le classement du maillot à pois,
la côte s'est effondrée chez SB à ... @ 1.40 pour Ricco !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mal barré pour Ricco... |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Tour de France Ricco rime avec EPO Tour de France sans déc |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
perso j'ai payé l'année derniere avec vino et rasmussen
cette année je fais abstinence et pénitence j'espere pour vous que ça ne sera pas confirmé le tour c'est vraiment pas un bon placement |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Franchement cette nouvelle n'est qu'une demi-surprise . Ca ne m'étonnerait pas que PIEPOLI et COBO soient aussi dans la tourmente.
COBO avait tout pété l'année dernière avec ses potes de la SAUNIER DUVAL pendant le tour du PAYS BASQUE au point d'écoeurer une bonne partie du peloton , notamment les courreurs français et appartenant à des équipes françaises. Quant à son acolyte italien , il n'a jamais été aussi bon qu'à 37 ans !! Si vous voulez mon avis , celui-là , il est trop PIEPOLI................
pour etre honnete ( OK , je sors de suite) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est sur que comparé à moreau cette année sur le tour
moi aussi => [] |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
On apprend à l'instant que l'équipe SAUNIER DUVAL dans son ensemble vient de décider de se retirer du TOUR DE FRANCE
BON DEBARAS !! Et désolé pour ceux qui s'étaient laissé tenter par un "investissement" sur RICCO |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est ENORME
SAUNIER DUVAL quitte le tour de france ..................................................... Et mes cahuetes sur DE LA FUENTE maillot à pois RICCO maillot à pois RICCO TOP3 ...................................................................................................................................................... ................................................................. et mes gains RICCO gagne à l'aspin cote 8.5 je vais les garder au moins ......................................................................................... PS CRI CRI L AVAIT DIS ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bien sur que tu gardes tes gains correspondant à la victoire de RICCO à BAGNERES
perquisitionner chez toi pour saisir tes relevés de comptes off-shore chez les barbus et te prélever un échantillon d'urines
P...., que j'aimerais pas etre à la place du bocal !!
Plus sérieusement , c'est vrai que je l'avais senti venir et que c'était l'objet de mon "avertissement" à toi et MIKA . FRED nous a encore rappelé nos mésaventures de l'année dernière : les paris à moyen terme sur le VELO , ça craint un peu trop . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est confirmé. perso je suis vraiment très triste. chaque année on ne peut plus voir un courreur "excitant" sans qu'il soit convaincu de dopage je sais pas vous mais moi quand je vois valverde se manger 5 mns avec les casseroles qu'il se traine, je me dit que la pêche n'est pas fini en tout cas moi qui adore suivre la grande boucle je suis une fois de plus dégouté juste un point quand meme. on en parle pas assez mais je crois qu'il faut saluer l'effort fait par le cyclisme pour enlever ses oeilleres et tenter d'assainir son sport. je parle pas des guignols de l'ECI bien entendu d'autres sport devrait en prendre de la graine ... sans vouloir parler d'un sport en particulier, l'autre jour j'ai revu la premiere selection de LOMU. et ben meme si c'est un bosseur je suis navré de dire que je ne crois pas une seconde qu'il ai acquis sa musculature juste par la fonte.d'ailleurs ses souçis médicaux sont à charge dans ce dossier
![]() |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mettre de l'EPO dans des chaudières...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
66763500 17 juil. 13:20 15.00 Tour De France 2008 - Polka Dot Jersey Kohl B. @ 15.00
kohl begnat cote 15 maillot à pois gamebooker chez gamebooker ils n'ont fermes les paris qu'a 13h25 . J'ai pris l'allemand ; |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
il est autrichien ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tant qu'à tenter une grosse cote , j'aurais pris comme meilleur grimpeur............................un français Je te suggère .................je te suggère ..........euh , comment dire | ||||||||||||

et pénitence