Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
LES COTES SONT SORTIES SUR BWIN
bwin ne met qu'un favori avant RICCO / !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocker Shocker
JE NE COMPRENDS PAS TROP POUR LE COUP
sachant que evans valverde menchov kirchen sastre shleck ont encore un gros matelat de minutes compte tenu du dernier contre la montre ou ricco va perdre 5 minutes

Classement général 2008 - 15:30 3
Vainqueur du maillot jaune (autres sur demande)

Cadel Evans (AUS/Silence-Lotto) 2.00
Riccardo Ricco (ITA/Saunier Duval) 6.00 Delire Delire
Alejandro Valverde (ESP/Caisse d´Epargne) 6.00
Denis Menchov (RUS/Rabobank) 8.00
Kim Kirchen (LUX/Columbia) 13.00
Carlos Sastre (ESP/Team CSC) 15.00
Andy Schleck (LUX/Team CSC) 21.00
Damiano Cunego (ITA/Lampre) 26.00
Oscar Pereiro (ESP/Caisse d´Epargne) 26.00
Samuel Sanchez (ESP/Euskaltel) 34.00
Frank Schleck (LUX/Team CSC) 41.00
Stijn Devolder (BEL/Quick Step) 51.00
Roman Kreuziger (CZE/Liquigas) 51.00
Vladimir Efimkin (RUS/AG2r) 67.00
Stefan Schumacher (GER/Gerolsteiner) 101.00

demain LE TOUrMALET + HAUTACAM
ce qui serait enorme pour le spectacle si les saunier duval ( piepoli de la fuente ricco ) attaquaient dés le tourmalet Delire Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je vais rajouter une piécette sur de la fuente meilleur grimpeur car je ne connais pas vraiment les attentes de ricco dans ce tour de France malheureusement , tu en penses quoi arlette??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé

Répondre en citant
Décidement , ce RICCO , on a du mal à le suivre !! Il met une mine ( et quelle mine Delire ) au moment où on s'y attend le moins . Je ne sais plus trop

qu'en penser . Soit il vise vraiment les victoires d'étapes et il fera "l'impasse" demain (en attendant les ALPES) et dans ce cas il courra pour PIEPOLI qui a

lui aussi les moyens d'en gagner une belle. Soit il repart au front des demain et dans ce cas ........ il est vraiment tres tres fort , mais alors tres tres fort :

presque aussi fort que PANTANI.............si vous voyez ce que je veux dire Wink

A noter qu'il est dans le colimateur des courreurs visés par les controles ciblés : 6 controles déjà depuis le début du TOUR .

Moi j'attendrai un peu avant d'investir sur lui .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mika27 a écrit:
je vais rajouter une piécette sur de la fuente meilleur grimpeur car je ne connais pas vraiment les attentes de ricco dans ce tour de France malheureusement , tu en penses quoi arlette??

ricco veut que son camarade DE LA FUENTE soit maillot à pois c'est tres clair sauf que de la fuente n'est pas assez fort pour prendre des points dans le dernier col ........................et là les pts sont doubles
on peut constater aujourd'hui : de la fuente à pris 27 pts sur 3 cols et ricco 30 pts sur le dernier
et si ricco continue son festival il sera maillot à pois et maillot blanc

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Décidement , ce RICCO , on a du mal à le suivre !! Il met une mine ( et quelle mine Delire ) au moment où on s'y attend le moins . Je ne sais plus trop

qu'en penser . Soit il vise vraiment les victoires d'étapes et il fera "l'impasse" demain (en attendant les ALPES) et dans ce cas il courra pour PIEPOLI qui a

lui aussi les moyens d'en gagner une belle. Soit il repart au front des demain et dans ce cas ........ il est vraiment tres tres fort , mais alors tres tres fort :

presque aussi fort que PANTANI.............si vous voyez ce que je veux dire Wink

A noter qu'il est dans le colimateur des courreurs visés par les controles ciblés : 6 controles déjà depuis le début du TOUR .

Moi j'attendrai un peu avant d'investir sur lui .

attendre Delire Delire Delire
pas question . Moi j'ai deja investi et si ça tourne mal je n'aurais aucun regrets .
je ne le vois pas du tout faire l'impasse demain . Il sait maintenant que le BOSS c'est lui . s'il est en cannes il va dynamiter le peloton certainement dans HAUTACAM ; il va probablement laisser DE LA FUENTE faire des pts avant

Fleurs

Répondre en citant
Moi pareil aucun regret sur tout sur une côte que jai pris à 10, si ca doit passer c'est super sinon tant pis mais le maillot ne devrait pas échapper à la saulnier duval qui compte de très bon coureurs entre de la fuente, ricco, piepoli ou encore jufre c'est quand même une belle équipe qui va décrocher normalement sans surprise ce maillot à poid
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé

Répondre en citant
Bien sur , bien sur !! Je ne faisais qu'exprimer un sentiment de doute tout à fait personnel : si vous le sentez , il faut foncer............c'est clair Wink Humm

Une cote pareille , ça vaut la tite pièce !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
RICCO sur cette derniere etape des pyrenees à montré un visage humain
Sur le final il n'a pas pu rouler pour 2 raisons
- ses 2 copains jouaient la victoire d'etapes
- il etait semble t il un peu "court "
il à dit ce soir que l'etape pour lui etait un peu courte . Il prefere les etapes avec une accumulation de cols

Pour le podium à mon avis c'est encore envisageable . Pour le maillot à pois à mon avis c'est largement envisageable . Prochaine etape des aventures de ricco les alpes à moins que il ne monte une embrouille avec son equipe dés mercredi ( col 1ere categorie à 50 kms de l'arrivee à foix )

Fleurs

Répondre en citant
Très Heureux Très Heureux il va le défendre il a déclaré sur france 2, le maillot blanc est aussi a porté de fusil mais comme il sait qu'il va perdre beaucoup de temps dans le contre la montre il va se concentrer principalement sur ce maillot à poids rouge
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bonne nouvelle Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
pour le classement du maillot à pois,
la côte s'est effondrée chez SB à ... @ 1.40
pour Ricco !!! Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

Mal barré pour Ricco... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant

Tour de France

Ricco rime avec EPO Tour de France

sans déc Furious Furious Très Heureux

Répondre en citant
Furious Furious Furious
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
perso j'ai payé l'année derniere avec vino et rasmussen Furious Furious Furious

cette année je fais abstinence Razz et pénitence Furious

j'espere pour vous que ça ne sera pas confirmé Humm Humm

le tour c'est vraiment pas un bon placement Frustré Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Franchement cette nouvelle n'est qu'une demi-surprise . Ca ne m'étonnerait pas que PIEPOLI et COBO soient aussi dans la tourmente.

COBO avait tout pété l'année dernière avec ses potes de la SAUNIER DUVAL pendant le tour du PAYS BASQUE au point d'écoeurer une bonne partie

du peloton , notamment les courreurs français et appartenant à des équipes françaises.

Quant à son acolyte italien , il n'a jamais été aussi bon qu'à 37 ans Delire !! Si vous voulez mon avis , celui-là , il est trop PIEPOLI................

pour etre honnete ( OK , je sors de suite)
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est sur que comparé à moreau cette année sur le tour Siffle Siffle il était loin d'avoir le moreau dent Embarassed Embarassed

moi aussi => []
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
On apprend à l'instant que l'équipe SAUNIER DUVAL dans son ensemble vient de décider de se retirer du TOUR DE FRANCE

BON DEBARAS !! Et désolé pour ceux qui s'étaient laissé tenter par un "investissement" sur RICCO Mad Mad
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est ENORME Très Heureux Très Heureux Triste Triste

SAUNIER DUVAL quitte le tour de france ..................................................... Embarassed Embarassed

Et mes cahuetes sur DE LA FUENTE maillot à pois RICCO maillot à pois RICCO TOP3 ...................................................................................................................................................... Delire Delire ................................................................. et mes gains RICCO gagne à l'aspin cote 8.5 je vais les garder au moins ......................................................................................... Embarassed Embarassed Très Heureux Furious

PS CRI CRI L AVAIT DIS Wink

Répondre en citant
Bien sur que tu gardes tes gains correspondant à la victoire de RICCO à BAGNERES Cool Cool .................A moins que les gendarmes ne viennent

perquisitionner chez toi pour saisir tes relevés de comptes off-shore chez les barbus et te prélever un échantillon d'urines Delire Delire

P...., que j'aimerais pas etre à la place du bocal Wink !!

Plus sérieusement , c'est vrai que je l'avais senti venir et que c'était l'objet de mon "avertissement" à toi et MIKA . FRED nous a encore rappelé nos

mésaventures de l'année dernière : les paris à moyen terme sur le VELO , ça craint un peu trop .
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
On apprend à l'instant que l'équipe SAUNIER DUVAL dans son ensemble vient de décider de se retirer du TOUR DE FRANCE

BON DEBARAS !! Et désolé pour ceux qui s'étaient laissé tenter par un "investissement" sur RICCO Mad Mad

Tour de France - Ricco rime avec EPO
Eurosport - jeu, 17 juil 13:19:00 2008

Troisième cas de dopage sur le Tour mais le poisson est plus gros. Ricardo Ricco (Saunier Duval) a été contrôlé positif à l'EPO. L'Italien, 9e du général, avait remporté 2 étapes de montagne et portait le maillot blanc et le maillot à pois. La Saunier Duval n'a pas pris le départ de la 12e étape...

c'est confirmé.

perso je suis vraiment très triste. chaque année on ne peut plus voir un courreur "excitant" sans qu'il soit convaincu de dopage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je sais pas vous mais moi quand je vois valverde se manger 5 mns avec les casseroles qu'il se traine, je me dit que la pêche n'est pas fini Siffle Siffle

en tout cas moi qui adore suivre la grande boucle je suis une fois de plus dégouté Nul Nul

juste un point quand meme. on en parle pas assez mais je crois qu'il faut saluer l'effort fait par le cyclisme pour enlever ses oeilleres et tenter d'assainir son sport. je parle pas des guignols de l'ECI bien entendu Siffle Siffle

d'autres sport devrait en prendre de la graine ...

sans vouloir parler d'un sport en particulier, l'autre jour j'ai revu la premiere selection de LOMU. et ben meme si c'est un bosseur je suis navré de dire que je ne crois pas une seconde qu'il ai acquis sa musculature juste par la fonte.d'ailleurs ses souçis médicaux sont à charge dans ce dossier Siffle Siffle

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mettre de l'EPO dans des chaudières... Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
66763500 17 juil. 13:20 15.00 Tour De France 2008 - Polka Dot Jersey Kohl B. @ 15.00

kohl begnat cote 15 maillot à pois gamebooker Rolling Eyes Rolling Eyes
chez gamebooker ils n'ont fermes les paris qu'a 13h25 . J'ai pris l'allemand ;

c'est risqué non Delire Delire Delire Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
66763500 17 juil. 13:20 15.00 Tour De France 2008 - Polka Dot Jersey Kohl B. @ 15.00

kohl begnat cote 15 maillot à pois gamebooker Rolling Eyes Rolling Eyes
chez gamebooker ils n'ont fermes les paris qu'a 13h25 . J'ai pris l'allemand ;

c'est risqué non Delire Delire Delire Très Heureux

il est autrichien Embarassed Embarassed mais bon l'autriche est une province de l'allemagne non ? Razz

Répondre en citant
Tant qu'à tenter une grosse cote , j'aurais pris comme meilleur grimpeur............................un français Humm . Au moins on risque rien niveau controles .

Je te suggère .................je te suggère ..........euh , comment dire