|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
http://fr.youtube.com/watch?v=L1imdGonZmw Roger Federer and Mirka Vavrinec -> loooooooooool pour les lovers ca
Enorme le rodgeur mdrrrrrrrr !!!!! on dirait bientot le meme couple que de la Bécasse et ca Victoria |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
en tout cas il a pas seduit Mirka avec ses pieds ???? quelle horreur ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Ven 26 Oct 2007, 7:54; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Photo sans flash
Photo avec flash
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Udapte contre Nalby 8-8 ! Eh ben ca sens la fin de carriere tout ca ^^ que 2master series dans l'année !!! et l'homme qui joue encore sans entraineur |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
INCROYABLE CELLE-LA ! ! ! ! ! ! !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Nan mais je suis où la ! vraiment indigne d'un numero 1 mondial tout ca !!!! pitoyable mon pauvre Rodgeur hey oui tu ferai deja mieux de te degonflé le melon et de prendre un entraineur avant de sortir des excuses completement bidon
ONE WORD -> LAMENTABLE ! ! ! ! ! ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Voici en avant 1re la prochaine pub du pti "PRINCE DE LU" avec Rodgeur
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sois juste sincère et honnête, Slam...
Replace les choses dans leur contexte, please. La photo prise ainsi peut faire sourire, je le conçois... Mais afin que les lecteurs de P1N2 ne meurent pas plus bêtes A l'occasion de la célébration "L'année d'un million de rêves" des parcs Disney de Californie et Floride, voilà que la célèbre photographe Annie Leibovitz vient d'illustrer cette fête via trois "tableaux" assez originaux... Elle avait déjà photographié des célébrités (Scarlett Johansson, Beyoncé, David Beckham) dans des scènes de classiques immortalisés par Disney. Il s'agit de trois publicités reprenant l'univers Disney avec en guise de stars, des célébrités ayant relevé le défi... Ainsi le champion de tennis Roger Federer s'est glissé dans la peau du roi Arthur, la superbe Rachel Weisz est devenue Blanche Neige et Julie Andrews accompagnée de la petite Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) se sont glissées dans le monde enchanté de Blue Fairy...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'aurai bien voulu voir la photo de beyoncé dans blanche fesse et les sept mains
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
2 Masters series et 3 Grands Chelems dans l'année 2007..... C'est sur que ses adversaires doivent prier pour qu'il ne reprenne pas tout de suite un entraineur histoire qu'ils puissent grapiller les miettes laissées par le MAITRE ROGER. Courage Salam j'ai bien peur que tu doives supporter ou subir la melonite de Roger encore 2 - 3 ans |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Te d'zouuuu les chiens de garde sont de sortir là
la garde rapprocher du "Prince de lu" en personne !!!
faut que je me rematte un Magnum pour voir les noms des 2 doberman qu'a Hingis pour Tof and Mas Pour "Mas" ben non je pense pas vraiment que je vais supporté ca melonite bien longtemps ! la vie est telement bien foutu comme je dis toujours "Qui fait le malin ^^ tombe dans le ravin !!! " ![]() ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aller après avoir endossé le costume du "Prince de lu" !
Revoici Rodgeur dans un numero de magie pure ! ! ! ! ! !
Rah y a pas a dire c'est la reincarnation de Garcimor ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Slam', ignorer cela ?
Finalement, si c'est depuis ton post qu'il perd, c'est toi la réincarnation de Garcimore... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Joli, Tof |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
En parlant de réincarnation de Garci vous voyez je vous mens pas ! même coupe ^^ meme costume ^^
![]() Quelle belle tourterelle ce Rodgeur Mdrr "Garci" au passage je t'ai toujours Dernière édition par Bernard Pivot le Mer 7 Nov 2007, 10,37; édité 2 fois |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mer 07 Nov 2007, 11:02; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
zeus et appolon c'etait ceux de higgins pas de hingis ou elle a copiée
[mode hommage on] hihihihi .... d'habitude cha marche ... hihihihihihi .... ché la p'tite chouris ..... hihihihih elle veux pas chortir ...hihihihih [mode hommage off] toute ma jeunesse, une minute de silence pour garcimore . |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Faudrait vérifier mais je crois que les chiens de Martina s'appellent : COCA & INE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça c'est de la poudre aux yeux car tu l'as dans le nez |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Tu m'étonnes que pendant son méga break , elle ait gardé la ligne !!!!! |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||

dommage les couleurs derriere 
bon aller stoppe j'arrete ! ca devient de plus en plus hot

la garde rapprocher du "Prince de lu" en personne !!!

Quelle belle tourterelle ce Rodgeur Mdrr