Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
fred a écrit:
bon pour te faire pardonner on attend d'autres photo de nenettes Très Heureux

Pour mon pti Fredo ....je m'execute tout en te fesant apprecier le tennis feminin cher a Mascay Très Heureux

dommage les couleurs derriere Très Heureux

mieux sans rien derriere ! ou sans rien tout court Embarassed
bon aller stoppe j'arrete ! ca devient de plus en plus hot EmbarassedEmbarassed

revenont a mon Rodgeur adoré et a ses gouts de chiotte Très Heureux

Dernière édition par Salamandar le Mer 24 Oct 2007, 12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=L1imdGonZmw Roger Federer and Mirka Vavrinec -> loooooooooool pour les lovers ca Génial

Enorme le rodgeur mdrrrrrrrr !!!!! on dirait bientot le meme couple que de la Bécasse et ca Victoria LaughingLaughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

en tout cas il a pas seduit Mirka avec ses pieds ???? quelle horreur

Dernière édition par Salamandar le Ven 26 Oct 2007, 7:54; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Photo sans flash

Photo avec flash

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
udapte alors ^^ Rf 8-7 Humm

Udapte contre Nalby 8-8 !

Eh ben ca sens la fin de carriere tout ca ^^ que 2master series dans l'année !!! et l'homme qui joue encore sans entraineur Siffle Siffle Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
INCROYABLE CELLE-LA ! ! ! ! ! ! !
Federer choqué
Federer, après sa défaite face à Nalbandian : "J'aurais aimé que les conditions soient plus rapides. C'est décevant que les conditions aient tellement changé. C'est presque impossible de monter au filet. C'est choquant. "

(Source Eurosport )

"Le terrain est lent ici, peut être trop lent. Bon, on savait qu’il était un très bon joueur. Je ne sais pas ce qu’il a fait dans tous ces autres tournois durant l’année, mais là, il est revenu. J’ai essayé d’être agressif, mais je devais jouer avec les balles qu’il me renvoyait, et tout ce qu’il renvoyait était parfait. Le tirage au sort était très dur, Ivo Karlovic d’abord, David Nalbandian ensuite. Je suis déçu de ne pas avoir mieux joué, mais au final, il mérite de gagner Bercy. J’ai fini tard hier soir, je me suis couché après les soins à 3h30, et là je ne m’en sort pas."

"Il faut voir aussi que les surfaces maintenant, c’est choquant, tout le monde joue pareil. Plus personne ne monte au filet. Même Karlovic, derrière sa première, il ne vient pas au filet. Bon, je me suis battu, j’ai tout donné, mais Nalbandian sur sa lancée, c’est dur. Je pense que j’aurais pu avoir un meilleur coup à jouer, tant pis pour moi… "

(En Vo ahhhhhhhhhhhhhhh)

Nan mais je suis où la !

vraiment indigne d'un numero 1 mondial tout ca !!!! pitoyable mon pauvre Rodgeur hey oui tu ferai deja mieux de te degonflé le melon et de prendre un entraineur avant de sortir des excuses completement bidon

ONE WORD -> LAMENTABLE ! ! ! ! ! !
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Voici en avant 1re la prochaine pub du pti "PRINCE DE LU" avec Rodgeur

LaughingLaughing
LaughingLaughing
LaughingLaughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sois juste sincère et honnête, Slam... Mad Rolling Eyes
Replace les choses dans leur contexte, please.
La photo prise ainsi peut faire sourire, je le conçois...
Mais afin que les lecteurs de P1N2 ne meurent pas plus bêtes Très Heureux , voilà la véritable "histoire"...

A l'occasion de la célébration "L'année d'un million de rêves" des parcs Disney de Californie et Floride, voilà que la célèbre photographe Annie Leibovitz vient d'illustrer cette fête via trois "tableaux" assez originaux...
Elle avait déjà photographié des célébrités (Scarlett Johansson, Beyoncé, David Beckham) dans des scènes de classiques immortalisés par Disney.
Il s'agit de trois publicités reprenant l'univers Disney avec en guise de stars, des célébrités ayant relevé le défi...

Ainsi le champion de tennis Roger Federer s'est glissé dans la peau du roi Arthur, la superbe Rachel Weisz est devenue Blanche Neige et Julie Andrews accompagnée de la petite Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) se sont glissées dans le monde enchanté de Blue Fairy...

Siffle Fleurs

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi j'aurai bien voulu voir la photo de beyoncé dans blanche fesse et les sept mains Delire Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Salamandar a écrit:
udapte alors ^^ Rf 8-7 Humm

Udapte contre Nalby 8-8 !

Eh ben ca sens la fin de carriere tout ca ^^ que 2master series dans l'année !!! et l'homme qui joue encore sans entraineur Siffle Siffle Siffle

2 Masters series et 3 Grands Chelems dans l'année 2007..... C'est sur que ses adversaires doivent prier pour qu'il ne reprenne pas tout de suite un entraineur histoire qu'ils puissent grapiller les miettes laissées par le MAITRE ROGER.

Courage Salam j'ai bien peur que tu doives supporter ou subir la melonite de Roger encore 2 - 3 ans Siffle Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Te d'zouuuu les chiens de garde sont de sortir là la garde rapprocher du "Prince de lu" en personne !!!

faut que je me rematte un Magnum pour voir les noms des 2 doberman qu'a Hingis pour Tof and Mas Très Heureux

Pour "Mas" ben non je pense pas vraiment que je vais supporté ca melonite bien longtemps ! la vie est telement bien foutu comme je dis toujours "Qui fait le malin ^^ tombe dans le ravin !!! " Siffle et depuis Wimbli vu la chance inouiie qu'il a eu se jour là !!! il s'est sacrement degonflé le melon (enfin normal ) depuis mon poste y a plus eu grand chose comparé a avant Siffle logique aussi vu la saison de bois qu'il a faillit avoir -> "2 chelems et 1 Master Serie ! ! !" ( Hambourg ca tient du miracle que Nadal lui est laisser sur Clay) je crois que maintenant j'aurais vraiment plus a supporté ca melonite hey c'est tant mieux Rolling Eyes maintenant c'est plutot place a la Cm2iste LaughingLaughing (et ca c'est jubilatoire) ben oui parce que s'en prendre a la surface de Paris apres ca 7iem defaites en Master-S sur 9 qui au passage c'etait lui meme avec Nadal qui l'avait approuver pendant Rolland Garros ! ca c'est bien plus qu'un comble ! ! ! ! ! ! ! ! mwa ^^ ca me fait mais alors vraiment trop rire
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller après avoir endossé le costume du "Prince de lu" !

Revoici Rodgeur dans un numero de magie pure ! ! ! ! ! !

Rah y a pas a dire c'est la reincarnation de Garcimor !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
faut que je me rematte un Magnum pour voir les noms des 2 doberman qu'a Hingis pour Tof and Mas Très Heureux

Slam', ignorer cela ? Shocker Humm ...Zeus et Apollon... Wink Siffle

Salamandar a écrit:
depuis mon post y a plus eu grand chose comparé a avant Siffle

Finalement, si c'est depuis ton post qu'il perd, c'est toi la réincarnation de Garcimore... Très Heureux

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Finalement, si c'est depuis ton post qu'il perd, c'est toi la réincarnation de Garcimore... Très Heureux

Joli, Tof Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
En parlant de réincarnation de Garci vous voyez je vous mens pas ! même coupe ^^ meme costume ^^
Quelle belle tourterelle ce Rodgeur Mdrr LaughingLaughingLaughing

"Garci" au passage je t'ai toujours Amour tu nous manques !

Dernière édition par Bernard Pivot le Mer 7 Nov 2007, 10,37; édité 2 fois Très Heureux

Dernière édition par Salamandar le Mer 07 Nov 2007, 11:02; édité 2 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
zeus et appolon c'etait ceux de higgins pas de hingis ou elle a copiée Très Heureux

[mode hommage on]

hihihihi .... d'habitude cha marche ... hihihihihihi .... ché la p'tite chouris ..... hihihihih elle veux pas chortir ...hihihihih

[mode hommage off]

toute ma jeunesse, une minute de silence pour garcimore .
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Prier
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
.....

.....

Faudrait vérifier mais je crois que les chiens de Martina s'appellent : COCA & INE Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Salamandar a écrit:
.....

.....

Faudrait vérifier mais je crois que les chiens de Martina s'appellent : COCA & INE Siffle

ça c'est de la poudre aux yeux car tu l'as dans le nez Laughing Laughing Embarassed

Répondre en citant
fred a écrit:
masaca a écrit:
Salamandar a écrit:
.....

.....

ça c'est de la poudre aux yeux car tu l'as dans le nez Laughing Laughing Embarassed

Tu m'étonnes que pendant son méga break , elle ait gardé la ligne !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing