Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, oui, encore un titre !

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft_yc.html

Siffle
Wink Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Vu le niveau de l'Equipe c'est vraiment pas une reference ce titre Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Mauvaise foi Salam...

Roger on ne prendra vraiment en compte son talent que lorsqu'il s'arrêtera.... En tout cas s'il gagne l'Open d'Australie LE RECORD des titres du Grand Chelem sera à sa portée à Roland Garros puis viendra Wimbledon est l'occasion de gagner un 6ème titre consécutif (record) puis enfin l'US OPEN pour clôturer un Grand Chelem...

En tout cas je te conseille la lecture de son interview dans l'Equipe ce jour : juste un petit extrait pour te donner envie ....

Suite à une question sur son titre à Wimbledon : "C'est un des moments où je suis revenu dans les vestiaires et où je me suis dit : "maintenant, je m'en fous de ce qui se passera dans ma carrière, parce que j'ai 5 wimbledon !" ...... J'ai ressenti que cela me faisait passer dans une autre dimension, que je n'étais plus juste le meilleur joueur du moment mais une sorte de LEGENDE. Bien sûr, c'est bizarre de s'autoproclamer une "légende", mais ce moment fut le plus fort de toute l'année..."

Il est énorme il se place lui même en tête du classement Melonite 2008 dès les 1er jours de janvier... Courrage Salam tu n'en as pas fini avec Roger Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ca, c'est un vrai champion!!!! Dès le premier jour de compétition, il frappe un grand coup pour montrer qu'il veut conserver son titre. Chapeau (grand format bien sur) monsieur Federer. Prier
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mas & Ob Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Merde, Mas', tu m'as devancé dans la réponse au Slam ! Wink Très Heureux
Bon, Slam : une remarque une seule. Quoi que nous puissions penser du seul canard sportif français...
Les journalistes donnent 2 fois plus de voix, de points à Rodgeur qu'au deuxième, Phelps...
Et les internautes...Plus de 7 800 voix pour le suisse contre 3 600 à Loeb, 2ème du classement !
Siffle
Fleurs

PS : Le titre "Je suis une sorte de légende" laisse tout de même songeur ! Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
chercher pas le Rodgeur il va nous faire un back to back ! 2007 & 2008 Génial
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Bein merde alors ! Le vainqueur 2008 déjà connu ?!!! Humm Delire
Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Quelques news de Rodgeur ->

Federer, victime d'une gastro, forfait à Kooyong
Touché par un virus, le Suisse Roger Federer a été contraint de déclarer forfait pour le tournoi de tennis sur invitation de Kooyong près de Melbourne qui débute mercredi. Arrivé vendredi en provenance de Dubaï, le numéro 1 mondial s'est vu conseiller par les médecins de déclarer forfait après l'importante infection intestinale dont il a été victime tout le week-end.

"J'ai souffert d'un terrible virus intestinal samedi et cela s'est aggravé tout le week-end. Après avoir essayé de m'entraîner samedi après-midi, j'ai consulté les médecins qui ont effectué une série d'analyses", a expliqué Federer. "Les médecins m'ont conseillé de prendre quelques jours de repos et de récupérer pour être ainsi en mesure d'être à 100 pc pour le début de l'Open d'Australie. J'espère pouvoir reprendre l'entraînement en milieu de semaine". Le tounroi de Kooyong réunit Nikolay Davydenko, Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Andy Murray, David Nalbandian, Ivan Ljubicic et Marat Safin. Les organisateurs cherchent un remplaçant à Federer.

Apparement ca va deja mieux mdr ! ! ! ! ! a "no limite" c'est pas tres fin ca Laughing

Quelques exercice a la Veronique et Davina et ca repart ^^ go rodgeur CoolCool
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller Tof et Mas sortez de votre Scoubidou là ! vous êtes reperer CoolPouce
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mon dieu on dirait une arbalette sorti tout droit de la WWF Laughing

Go Rodgeur CoolCool
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je viens de voir le tableau de l'OPEN d'AUSTRALIE!!!!

On ne peut pas dire qu'il ait gagné au tirage sur ce coup la légende... Heureusement qu'il s'est trouvé car il va avoir bien vite besoin de son meilleur tennis.

Nadal me semble beaucoup plus protégé.... Quant à moi c'est mes yeux ou quoi mais impossible de voir le nom "masaca" putain si ils me font passer encore par les qualifs c'est pas la peine qu'ils comptent sur moi je ne suis pas libre ce week end. Font chier ces Aussies Taper
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Open d'Australie: Federer et Nadal tranquilles

Le tirage au sort de l'Open d'Australie a été clément pour les têtes de série 1 et 2, Roger Federer et Rafael Nadal: le Suisse sera opposé au premier tour à l'Argentin Diego Hartfield avant un éventuel affrontement contre Fabrice Santoro si ce dernier sort l'Américain John Isner. Le tenant du titre pourrait retrouver en quarts de finale celui qu'il a dominé l'an dernier en finale, le Chilien Fernando Gonzalez, placé dans le premier quart du tableau et qui affrontera un qualifié au premier tour. Quant à Rafael Nadal, il aura lui aussi droit à un qualifié d'entrée, il pourrait ensuite affronter des Français à condition que ces derniers passent leurs tours, puisqu'ils sont nombreux dans sa partie de tableau: Florent Serra, Arnaud Clément, Gilles Simon et Paul-Henri Mathieu.

arrete ziiiiiiiiiiii tout la renouille ! Siffle

Hartfield , Santo ou le sifflont d'Isner celui-là meme qui lui a prit un 1 set devant son public a l'us ! arretez ca fait rire quand meme et je parle meme pas de Gonzo ^^

comme prevu ce sera tranquilou avec juste une demi legerement plus relevé et une finale en bois contre un rescapé -> pas de doute ce sera son 13iem trophés en carton Bravo ou sauf catastrophe genre Mirka qui lui fricoterait un pti plat de fayots a part ca franchement je vois pas comment il pourait le perdre Shocker c'est une grosse certitude son tableau est trop simple !!! Siffle

par contre Nadal son tableau est 1000fois plus corsé a partir des 8iem et vu son niveau physique quart de final se sera deja beau Siffle
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Qui a dit qu'il ne gagnerait pas ?????

Une légende est en route mais là c'est pas l'autoroute vers un 13 èm titre tout juste un Nationale 2x2 Voies.

Par contre la Casquette pourrait bien nous réserver une bien belle surprise... Je trouve son tableau presque quasi parfait... Faut pas louper ton coup mon gars, tu n'auras un tableau comme ça à chaque GC Siffle Siffle Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
une autoroute la renouille
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Quant à moi c'est mes yeux ou quoi mais impossible de voir le nom "masaca" putain si ils me font passer encore par les qualifs c'est pas la peine qu'ils comptent sur moi je ne suis pas libre ce week end. Font chier ces Aussies Taper

t'inquiete, comme ça tu sera frais pour roland garros Très Heureux Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
I m a legend ^^

Go Rodgeur CoolCool
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
J'en ai entendu une pas mal hier.....

Un des gars du club nous arrive tout fringant avec la panoplie complète du Rodger..... Sac rouge pétant où tu peux mettre 100 Raquettes + tenue RF + paire de pompe noire top mauvais gout.... Bref LA TOTALE.... Et là la petite phrase cinglante qui part :

" Tiens tu as acheté la tenue Rodger Fait.des.Erreures " (celle je ne pouvais pas manquer de te la donner Salam Excellent )
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
" Tiens tu as acheté la tenue Rodger Fait.des.Erreures "

GénialGénial

masaca a écrit:
+ paire de pompe noire top mauvais gout

c'est claire que ca tenue "Pierre Richard Us open 2007" Afro don't try this guys Bravo
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Federer à 100%

Malade depuis son arrivée à Melbourne début janvier, le N.1 mondial Roger Federer va beaucoup mieux.

"Je suis arrivé ici vendredi 5 janvier et je suis allé jouer une heure sur le terrain de l'hôtel. Derrière, j'avais super chaud, j'ai pris une douche froide et j'ai mangé correctement", a dit Federer, visiblement détendu. "Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un peu de fièvre et le ventre bizarre. J'ai voulu m'entraîner avec Michael Lammer et au bout de 20 minutes, j'ai stoppé, ça ne servait à rien. Les 40° n'avaient rien à voir avec le problème. Je suis allé à l'hôpital, ils ont fait tous les contrôles. Apparemment, j'ai été victime d'une intoxication alimentaire au poulet mais je ne me souviens pas en avoir mangé !" ( Arrete les Mc-Chicken ouai Espion )

Cette nourriture avariée aurait pu mettre ses plans de grandeur à l'eau mais le Suisse assure n'avoir jamais cédé à la panique. "Pendant quelques jours, je me suis senti faible. Mais depuis deux jours, je fais des sets d'entraînement", a-t-il dit. Dimanche soir, il avait réservé la Rod Laver pour un séance à la fraîche: "Je me suis entraîné dur cet hiver à Dubaï et je n'ai jamais eu peur pour le tournoi. Je ne voulais pas prendre un risque en allant à Kooyong, ne pas me sentir bien et répondre à des questions gênantes. Maintenant, j'ai les réponses. Comme je suis programmé mardi, il n'y aura pas de problème." Federer débutera face à l'Argentin Diego Hartfield, 107e mondial, qui lui avait posé quelques problèmes (7-5 7-6 6-2) à Roland-Garros en 2006. Le tour de chauffe est idéal avant des joutes plus sérieuses.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
place a notre 2iem laureate 2007 Argent Tin les 2 là ils sont parti fort

Extrait de TennisMag
"Tatiana, la manière dont elle parle de moi dans les journaux, c'est inadmissible.Il faut que ça s'arrête, ça ne peut pas continuer comme ça.Je n'en ai pas parlé avec elle, et je ne sais même pas si elle peut comprendre ce que je raconte.Elle a beau dire qu'elle est plus française que moi, je ne sais même pas si elle comprendrait le quart du niveau de français que j'ai.Comment je peux lui expliquer quelque chose? Il faut que quelqu'un lui parle, et lui dise qu'il faut arrêter de traiter les gens de cette façon-là.Mais elle n'a aucune éducation.Comment je pourrais aller faire un match de Fed Cup avec quelqu'un qui ne m'adresse même pas la parole, qui ne me dit pas bonjour quand je la croise?

Avec les autres, je n'ai aucun problème.Avec Amélie, nous avons de très bonnes relations.C'est vraiment spécifiquement avec Tatiana qu'il y a un problème.Il faut avoir une attitude constructive si on veut arriver le jour venu à monter une équipe de Fed Cup.Peut-être que ça va s'arranger en s'expliquant toutes les deux.Pour l'instant, ça n'est pas fait.Avec Georges, on avait de très bons conctats avant, il n'y a pas de raison que ça ne se régle pas.Tatiana, elle, ne se rend pas compte de ce qu'elle dit, de la débilité des choses qu'elle peut sortir.C'est comme Nathalie Dechy, qui lors du match contre l'Italie, a dit "Marion a prétexté qu'elle était fatiguée.Je ne comprends pas: j'ai joué les mêmes tournois qu'elle." Il faut peut-être lui expliquer que pendant qu'elle joué 39 matchs dans l'année, moi j'en ai joué 88 dont une finale de Grand Chelem.C'est plutôt fatiguant, non?"

Very enorméous Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
place a notre 2iem laureate 2007 Argent Tin les 2 là ils sont parti fort

.....
Very enorméous Génial

Déjà fini. Et oui c'est pas tout de penser et de dire qu'on est la meilleure joueuse de monde il faut aussi le prouver sur le court... Allez Marion courage ton calvère ne fait que commencer Siffle Siffle Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est un faux la photo mise par salam. Twisted Evil

regardez bien, pas rasé (pour un mec qui fait la pub de rasoirs bravo !!!), c'est clair :

c'est MARIO YEPES Génial Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hummmmmn je l'avait jamais vu !

je vous present "Piloule" -> alias le preparateur physique de Rodgeur Flic

Mon dieu il a pas une tête a respiré aux jeux olympique celui-là ! on dirait qui sort tout droit d'une caravane du tour Etrange

Aller Rodgeur fait comme Marione et rend tes medailles Frustré

Dernière édition par Salamandar le Mar 15 Jan 2008, 17:07; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Y'a Vince 40 qui va te tomber dessus, Slam' !!! Très Heureux