Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Roger Federer bat Ivo Karlovic : 6-3, 4-6, 6-3
Roger Federer : « Les organisateurs m’ont demandé à plusieurs reprises si je venais à Bercy. Je leur disais oui à chaque fois mais ils n’arrêtaient pas de me reposer la question. Je pense qu’ils étaient très heureux d’apprendre dimanche soir, après ma finale à Bâle, que je serai bien là. Tout le monde est content de me voir ici. C’est également mon cas, j’aime beaucoup cette ville. Je dois avouer que je suis particulièrement satisfait de moi ce soir (hier). J’aime ce challenge de jouer contre Karlovic et de lui avoir pris son service. Je crois même que j’aurais pu lui mettre un 6/0 au dernier set…»

ça va il a pas le melon... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Très Heureux

Le plus drole c'est que nos "3 melonites award 2007" qui avaient choper le melon la saison derniere...bin ils nous ont tous fait des saisons catastrophique là Siffle

"Qui fait le malin... tombe dans le ravin"

¤Fed la legende.. un tournoi en 2008 -> Estoril + Mono
¤Marion "barre toi au lit" ^^ completement choucroute ! on peu meme pas parler d'une saison ->
¤Titi à Barcelone..une belle saison en bois -> zero titre.. peu de buts et "oui" on est plus en 1er chips là et pt-etre deja sur le depart ? + un divorce par là-dessus nan ? bref la totale kwa !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
¤Titi à Barcelone..une belle saison en bois -> zero titre.. peu de buts et "oui" on est plus en 1er chips là et pt-etre deja sur le depart ? + un divorce par là-dessus nan ? bref la totale kwa !

Juste histoire de me faire mousser: demain, je vais voir France-Paraguay, j'espère vivement le voir à l'oeuvre. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon match Ob Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fed avant la finale

Le N.1 mondial s'appuie sur un argumentaire simple, à la limite de l'autopersuasion au vu de son lourd passif contre le meilleur joueur de la planète sur terre battue: je l'ai déjà battu (à Hambourg en 2007), je suis passé près à plusieurs reprises (deux balles de match à Rome en 2006) et le vent finira bien par tourner. "J'ai la tactique, j'ai le jeu et j'ai la condition physique", a-t-il répété.

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Udapte Wimbli 2008

Ahhhhh mais quelle grosse tata ce Federer Laughing c'est marrant mais ma grand mère a excatement le meme avec les initales Rf -> Republique Française...

Pauvre Rf il a du le piqué a Mirka son veston crème Excellent
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

Dernière édition par Salamandar le Mer 02 Juil 2008, 14:24; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=mulAi7cno2Y Mon dieu comme c'est ZERO LaughingLaughingLaughing

J'adore trop la signature à la fin !!!! Rf comme Franche Rigolade Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
A la fin du match, il faisait quasiment nuit. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?

ROGER FEDERER: "C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... (...) Je ne voyais presque plus contre qui je jouais."

la defintion de la verole Laughing

Faudrait quand meme lui rappeler qu'il aurai du se faire torcher en 3 petits sets dèja

Le pauvre
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
A la fin du match, il faisait quasiment nuit. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?

ROGER FEDERER: "C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... (...) Je ne voyais presque plus contre qui je jouais."

la defintion de la verole Laughing

Faudrait quand meme lui rappeler qu'il aurai du se faire torcher en 3 petits sets dèja

Le pauvre

Je m'y connais pas en tennis, donc je risque de dire une grosse connerie: le problème de lumière n'etait-il pas le même pour Nadal? Siffle En même temps, moi, je dis ça, je dis rien, hein...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Toutafé ^^ c'etait pareil pour les 2 Rolling Eyes hey apres ca on lui donne encore des prix orange !!! nan mais faut pas deconner là Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Juste pour Fed...il a pas tord ca manquait un peu de lumière ^^

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=ir4wyeI74UA

on touche le fond chez nike
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
y a pas que nike on fond du gouffre !

Simon - Federer 2-6,7-5,6-4
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bravo mon Simon
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Le kaiser N°2

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Roger Federer éliminé

Comme à Athènes, l'ex-futur numéro un mondial va quitter le tournoi olympique sans médaille. Le Suisse Roger Federer a été battu en quart de finale par James Blake 6-4, 7-6 (7/2).

M'enfin quart finaliste c'est deja pas pour lui cette saison
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
J'ai ressenti que cela me faisait passer dans une autre dimension, que je n'étais plus juste le meilleur joueur du moment mais une sorte de LEGENDE. Bien sûr, c'est bizarre de s'autoproclamer une "légende", mais ce moment fut le plus fort de toute l'année..."

Up !

La legende en 2008:

Nadal : Wimbledon, Roland Garros ,Toronto, Hambourg, Monte Carlo, Queen's , Barcelone, JO

Djoko : Open d'Australie, Indian Wells, Rome

Fed : Estoril , Halle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Full ATP Rankings

1st Nadal , R. 6700 youpi

2nd Federer , R. 5930
3rd Djokovic , N. 5105
4th Ferrer , D. 2865
5th Davydenko , N. 2700
6th Murray , A. 2415
7th Nalbandian , D. 1975
8th Roddick , A. 1845
9th Blake , J. 1825
10th Wawrinka , S. 1695

Full ATP Race

1st Nadal, R. 1175

2nd Djokovic, N. 785
3rd Federer, R. 721
4th Davydenko, N. 387
5th Murray, A. 380
6th Ferrer, D. 322
7th Blake, J. 294
8th Roddick, A. 279
9th Wawrinka, S. 256
10th Almagro, N. 238
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
toujours en super forme le salam Très Heureux je crois que tu vas finir par avoir sa peau Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
2ans de travail malin
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ca va mon pirate