|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Le melon surdimensionné est de retour....
hey ca fait drolement plaisire |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, t'as raison, cela fait plaisir !
6-3 5-7 7-5 6-2...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tient un fedeiste !
ca existe encore en 2008 ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et bientôt 2009 !
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Quel melon !!!! Hey dire qu'il affrontait un joueur compltement rincé !!!...et il se la raconte encore Pauvre Rodgeur |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Coucou pirate je ne suis pas encore mort Bien sûr que ça existe toujours les federistes, ça va être beau ce soir de le voir s'effondrer en larme pour son treizieme titre |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Vous aller pas un peu vite en besogne là ?
Murray, Andy 2-1 Federer, Roger 2008 Dubai U.A.E. Hard R32 Murray 6-7(6) 6-3 6-4 2006 ATP Masters Series Cincinnati OH, U.S.A. Hard R32 Murray 7-5 6-4 2005 Bangkok Thailand Hard F Federer 6-3 7-5 dans les face a face...fin bon peu de chance au meilleur des 5 manches et p'y franchement Murray aurait du exiger de jouer mardi !
M__de c'est SCANDALEUX une programation pareil tout ca parceque Rodgeur a demander a jouer en 1er ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aller bonne finale a vous et surtout a toi Mas
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Quel titre en bois
Honteuse progammation ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aah c'est bien ce qu'il me semblait...Murray vient de dire sur une chaine anglaise qu'il avait la mononucléose
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
What els ? ![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Franchement même avec 2 jours de repos en plus le chardon écosais semblait bien tendre face au roc Rodger...
Et de 13 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Udapte ! La legende en 2008: Nadal : Wimbledon , Roland Garros ,Toronto, Hambourg, Monte Carlo, Queen's , Barcelone, JO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Djoko : Open d'Australie, Indian Wells, Rome ![]() ![]()
Fed : Us Open , Estoril , Halle ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Palmarès de federer:
Titre(s) 56 dont 14 en Masters Series Titre(s) du Grand Chelem 13 :Open d'Australie (2004,2006,2007), US Open (2004,2005,2006,2007,2008), Wimbledon (2003,2004,2005,2006,2007) une legende cela se construit sur du long terme monsieur salam et pas sur une année!!!....mais s'auto procclamer une legende c'est balourd!!!!!! grand champion par le tennis mais pas par ces declarations et sa grande modestie!!!! remarquez ce n'est pas le seul!!!! regardez juste le modeste thierry henry, quel melon il a!!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
l'équipe gilette a le melon
la perfection au masculin vous diront ils |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
L'équipe Gilette
Thierry Henry (1 World Cup remplacant) - Tiger Woods (14 Grand chelem) - Roger Federer (13 grand chelem) Cherchez l'erreur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je suis nul au jeu des erreurs....je dirai plutot woods quoi que federer n'est pas mal....
titi est et restera le dieu des stades.....que de bons matchs reussis de sa part et une modestie à toutes epreuves.....il devrait d'ailleur jouer tout seul au barca tellement il est enorme.....et trezegoal qui regarde ca de loin......des joueurs francais qui tripotent le ballon à l'entrée de la surface de réparation tentant peit et grand point, coup du foulard.etc.....mais sans jamais tirer au but............ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le rasoir gilette ? bah oui il a jamais rien gagné lui |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Ils sont en forme les grognards du forum
Et au niveau prono ça donne quoi les gars ??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
que des gains comme d'hab......de quoi me financer une nouvelle maison, une nouvelle voiture, une belle moto et peut etre un voyage!!!!! sicerement cela n'a jamais aussi bien marche surtout chez les books... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et quel voyage , aller dans les landes ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En plus, je suis sur qu'il paye pas son billet en disant qu'il est de la famille à Lelette. |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ouais, j'suis sûr qu'elle y va en Micheline à Dax...
En sifflant !
(J't'avais dit Fredo que je la ferai ! ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|

ca existe encore en 2008 ? 
et p'y franchement Murray aurait du exiger de jouer mardi !
tout ca parceque Rodgeur a demander a jouer en 1er