Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
ENORMOUS !!!!!!!!!

TENNIS – US Open 05/09/2008
Federer se voit déjà en finale

Roger Federer s’est qualifié pour la 18e fois d’affilée pour les demi-finales d’un tournoi du Grand Chelem. Et l’ancien n°1 mondial est étonnamment confiant avant d’affronter Novak Djokovic.

Federer : "Je suis confiant car je sais comment gagner ce tournoi..."
Federer : "Djokovic sera un bon test avant la finale..."

Roger Federer, vous voilà qualifié pour le dernier carré d'un tournoi du Grand Chelem pour la 18e fois d'affilée (série en cours depuis Wimbledon 2004)...
Je sais comment me préparer pour un Grand Chelem, je sais ce qu’il faut faire pour gagner, surtout ici où je suis quadruple champion en titre. Même si ma saison n’est pas aussi bonne que les précédentes, je suis confiant car je sais comment gagner ce tournoi.

Votre médaille d’or olympique (en double avec votre compatriote Stanislas Wawrinka) semble vous avoir fait du bien…
Oui, les Jeux Olympiques m’ont redonné beaucoup de motivation. Je pense que cela m’a beaucoup aidé.

Comment voyez-vous votre demi-finale contre Novak Djokovic ?
Il joue très bien depuis un an et demi sur dur. Il n’a pas fait beaucoup de "conneries" sur cette surface. De plus, il a gagné son premier Grand Chelem cette saison, en Australie, alors il a davantage l’expérience des grands évènements. Ce sera certainement un grand test avant la finale.

il est pas croyable se mec Laughing

Dernière édition par Salamandar le Ven 05 Sep 2008, 20:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Le melon surdimensionné est de retour....

hey ca fait drolement plaisire Très Heureux Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, t'as raison, cela fait plaisir ! Génial Très Heureux Siffle Wink
6-3 5-7 7-5 6-2... Wink
Delire Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tient un fedeiste ! ca existe encore en 2008 ?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Et bientôt 2009 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fed «J'ai senti Novak fatigué, et j'ai voulu le conforter dans cette impression , avoue Roger Federer. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait .» Gonflé à bloc: «J'ai exercé un contrôle total. Au niveau des enchaînements et de la coordination, tout était parfait. Même face au vent, j'ai éprouvé cette sensation de légèreté dans mes frappes.»

Quel melon !!!!

Hey dire qu'il affrontait un joueur compltement rincé !!!...et il se la raconte encore Laughing

Pauvre Rodgeur Vomir
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Tient un fedeiste ! ca existe encore en 2008 ?

Coucou pirate je ne suis pas encore mort Siffle Siffle Siffle

Bien sûr que ça existe toujours les federistes, ça va être beau ce soir de le voir s'effondrer en larme pour son treizieme titre Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Vous aller pas un peu vite en besogne là ? Etrange

Murray, Andy 2-1 Federer, Roger

2008 Dubai
U.A.E. Hard R32 Murray 6-7(6) 6-3 6-4

2006 ATP Masters Series Cincinnati
OH, U.S.A. Hard R32 Murray 7-5 6-4

2005 Bangkok
Thailand Hard F Federer 6-3 7-5

dans les face a face...fin bon peu de chance au meilleur des 5 manches et p'y franchement Murray aurait du exiger de jouer mardi !
M__de c'est SCANDALEUX une programation pareil tout ca parceque Rodgeur a demander a jouer en 1er
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller bonne finale a vous et surtout a toi Mas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Quel titre en bois

Honteuse progammation !
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aah c'est bien ce qu'il me semblait...Murray vient de dire sur une chaine anglaise qu'il avait la mononucléose
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Q. Do you feel the deck was stacked against you? You had that match with Nadal, obviously the No. 1 seed Sunday. Now, no real rest while Federer was very much rested for this match?

ANDY MURRAY:
But ideally, yeah, I would have liked to have a day off.

What els ?
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Franchement même avec 2 jours de repos en plus le chardon écosais semblait bien tendre face au roc Rodger...

Et de 13 Génial Et à mon avis ce n'est pas fini Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
J'ai ressenti que cela me faisait passer dans une autre dimension, que je n'étais plus juste le meilleur joueur du moment mais une sorte de LEGENDE. Bien sûr, c'est bizarre de s'autoproclamer une "légende", mais ce moment fut le plus fort de toute l'année..."

Udapte !

La legende en 2008:

Nadal : Wimbledon , Roland Garros ,Toronto, Hambourg, Monte Carlo, Queen's , Barcelone, JO

Djoko : Open d'Australie, Indian Wells, Rome

Fed : Us Open , Estoril , Halle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Palmarès de federer:
Titre(s) 56 dont 14 en Masters Series
Titre(s) du Grand Chelem 13 :Open d'Australie (2004,2006,2007), US Open (2004,2005,2006,2007,2008), Wimbledon (2003,2004,2005,2006,2007)

une legende cela se construit sur du long terme monsieur salam et pas sur une année!!!....mais s'auto procclamer une legende c'est balourd!!!!!!
grand champion par le tennis mais pas par ces declarations et sa grande modestie!!!!
remarquez ce n'est pas le seul!!!! regardez juste le modeste thierry henry, quel melon il a!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
l'équipe gilette a le melon Delire Delire

la perfection au masculin vous diront ils Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
L'équipe Gilette
Thierry Henry (1 World Cup remplacant) - Tiger Woods (14 Grand chelem) - Roger Federer (13 grand chelem)
Cherchez l'erreur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je suis nul au jeu des erreurs....je dirai plutot woods quoi que federer n'est pas mal....
titi est et restera le dieu des stades.....que de bons matchs reussis de sa part et une modestie à toutes epreuves.....il devrait d'ailleur jouer tout seul au barca tellement il est enorme.....et trezegoal qui regarde ca de loin......des joueurs francais qui tripotent le ballon à l'entrée de la surface de réparation tentant peit et grand point, coup du foulard.etc.....mais sans jamais tirer au but............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
L'équipe Gilette
Thierry Henry (1 World Cup remplacant) - Tiger Woods (14 Grand chelem) - Roger Federer (13 grand chelem)
Cherchez l'erreur

le rasoir gilette ? bah oui il a jamais rien gagné lui Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ils sont en forme les grognards du forum Excellent

Et au niveau prono ça donne quoi les gars ???
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dégueulasse de se moquer de nous Laughing Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:

que des gains comme d'hab......de quoi me financer une nouvelle maison, une nouvelle voiture, une belle moto et peut etre un voyage!!!!! Shocker
sicerement cela n'a jamais aussi bien marche surtout chez les books...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
masaca a écrit:

que des gains comme d'hab......de quoi me financer une nouvelle maison, une nouvelle voiture, une belle moto et peut etre un voyage!!!!! Shocker

et quel voyage , aller dans les landes Razz Razz Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
bacjs6 a écrit:
masaca a écrit:

et quel voyage , aller dans les landes Razz Razz Razz

En plus, je suis sur qu'il paye pas son billet en disant qu'il est de la famille à Lelette. Nul

Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ouais, j'suis sûr qu'elle y va en Micheline à Dax... Twisted Evil Nul Razz Très Heureux Siffle
En sifflant ! Siffle Wink
(J't'avais dit Fredo que je la ferai ! Wink )
Redacteur Basket
Redacteur Basket