Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
malin
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
nadal il est dopé Espion
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Autant que le Suisse.. ca y a pas de doute...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Higueras s'éloigne de Federer
ATP Tour

Jose Higueras entrainera les meilleurs joueurs américains. Le "coach" associé à Roger Federer depuis le printemps 2008, a eu la "bénédiction" du Suisse, qui ne voulait pas d'un entraineur à temps plein. L'emploi du temps de l'Espagnol ne lui permettra plus de collaborer avec le N.2 mondial.

World-renown tennis coach Jose Higueras of Palm Springs has been named the director of coaching for the USTA Elite Player Development on Tuesday, which will essentially end his working relationship with U.S. Open champion Roger Federer.

Ancien joueur de renom dans les années 80, Jose Higueras a été nommé directeur des entrainements du haut niveau de l'USTA (fédération américaine). "Depuis le début, Roger m'a dit qu'il ne voulait quelqu'un que pour 8 à 10 semaines par an. "Quand j'ai entendu parler de ce boulot, il ne m'a pas découragé car il savait que c'était une superbe opportunité. C'est un boulot à temps plein, et il y a beaucoup de travail sur la planche. Je ne pourrai pas faire les deux. Mais c'est un grand champion et il a toujuors été honnête avec moi."

Pourtant jolie bilan les 2.. dommage qu'il reste pas un peu plus longtemps
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tennis - ATP - Federer prend du repos

Roger Federer pourrait ne plus jouer de l'année, et se reposer pour mieux aborder 2009. Le Suisse, forfait pour le tournoi de Stockholm, qui se dispute la semaine prochaine, l'annonce sur son site Internet. L'ancien n°1 mondial, dont le début de saison a été perturbé par une mononucléose, espère reprendre la raquette avant la fin de l'année mais ce retour pourrait également s'effectuer début 2009. «Je me sens chanceux d'être de nouveau en bonne santé, mais je veux rester au sommet du tennis pour de longues années encore et retrouver la place de n°1 mondial. Pour cela, j'ai besoin d'un vrai repos et de retrouver de la force afin d'être en forme à 100% pour le reste de l'année ou l'année prochaine» Et de préciser : «Je ne sais pas quand je serai prêt à rejouer, mais j'espère être de retour avant la fin de l'année.»

«2008 a été une année difficile», avoue aussi Federer, qui a dû céder sa place de n°1 mondial à Rafael Nadal en août dernier après 237 semaines de domination. Le Suisse a perdu ses titres à l'Open d'Australie et à Wimbledon, et a dû attendre l'US Open pour remporter un gros tournoi. Il occupe actuellement la deuxième place à la Race, ce qui lui assure une place pour les Masters de Shanghai (du 9 au 16 novembre), dont il est tenant du titre.

P_tin ca craint
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=u9dJSKXw-eo#

Excellent ! CoolPouce
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
C'etait bien un gros feu de paille cette victoire a l'Us contre des joueurs lessivé !!! Murray a remit les choses au point... MURRAY (3-2) Fed

Murray - Federer 3-6,6-3,7-5
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Congrats ANDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Nadal assuré de rester N.1

En battant Roger Federer en demi-finale à Madrid, Andy Murray offre ainsi la couronne ATP 2009 à Rafael Nadal, assuré de rester N.1 mondial en fin de saison car personne ne peut plus le rattraper.

Noel au chaud le Rapha
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Tennis - ATP - Federer prend du repos

C'est pas lui qui fait des chocolats suisse !? Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

«La surface était un peu trop rapide à mon goût, poursuivait Roger Federer. Malgré cette défaite, je ne regrette pas ma semaine à Madrid. Je suis prêt pour Bâle et pour Paris-Bercy, on verra bien... Mon grand objectif demeure le Masters de Shanghaï. Je veux vraiment le gagner une troisième fois.»

Enorme le Kaiser !!!! une fois de plus
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller on enchaine avec une petit lettre adressée aux fedeistes...il sera bien present à Bâle... son tournoi d'hexibition preferé Génial

Code:
Chers fans,

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

A bientôt,
Votre Roger

courage les gars...2008 c'est presque finit CoolCool
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Nadal assuré de rester N.1

En battant Roger Federer en demi-finale à Madrid, Andy Murray offre ainsi la couronne ATP 2009 à Rafael Nadal, assuré de rester N.1 mondial en fin de saison car personne ne peut plus le rattraper.

Noel au chaud le Rapha

Même en perdant contre Simon... Siffle Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Of course mon Tofinou...ou hors course si tu veux... ca marche aussi Génial

Merci Andy Afro
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Comme tu dis tant pis.... Sans jouer les mauvais perdant, difficile de croire que tout est limpide dans le monde du tennis russe Siffle Siffle Siffle

Enfin j'espère que Tursunov pourra faire vivre sa famille avec l'argent accumulé avec les mafieux ....
Pas de ca ici la renouille meme le Kaiser ne croit pas en ses insinuations !!!!!

Federer soutient Davydenko

"Il ne me semble pas être le genre de garçons (à être impliqué)

P_tin le gros naif...sans deconner LaughingLaughingLaughing

Bon sans plaisanter +1 avec la renouille... c'est claire que le tennis et les paris hum hum hum... meme si effectivement le Davy and co a bien été blanchi Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Le Kaiser.. 1 set partout contre un nobody
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
De pire en pire -> 7-6 7-6 contre Jarkko !!! dont 2 balles de sets sauvés par miracle au 1er set Génial ouf pour le banker of the year Génial

Ralala plus affeux vilain que jamais là... et ca passe encore en prime time sur eurosport LaughingLaughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tiens pour toi mon salam :

http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/rafael-nadal-mi-ange-mi-demon-54271.html

y'a tout un article ce matin dans ce canard sur ton chouchou message subliminale de moi : (il est dopé) Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fed "C'était un bon match de ma part. J'ai bien trouvé mon rythme, a déclaré le Suisse. Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Je me donne presque 10 sur 10. C'est toujours génial de gagner à domicile, surtout trois fois d'affilée, a ajouté le natif de Bâle. C'était de loin le meilleur match, et le plus important, de la semaine."

Tin le melon Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Chers fans,

J'ai décidé de ne pas disputer mon match ce soir contre James Blake en raison de douleurs dorsales. Mon dos s'est raidi ces derniers jours. Le traitement pris la nuit dernière n'y a rien pu. Par précaution et sans pouvoir être à 100%, j'ai pris la difficile décision de ne pas jouer. Je remercie les organisateurs et les fans français pour leur compréhension et leur soutien.

Amitiés sportives,

Roger
A la la... la Gasquet attitude Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Before

and after le 6-4 6-3 Laughing

Simon est unique en son genre", a réagi Roger Federer. "On a vu le même match qu'à Toronto. Je perds en trois sets un match que j'aurais pu gagner. "Ma principale question en entrant sur le court, c'était: 'Mon dos allait-il tenir?' La réponse est oui. Mais je me suis tellement peu entraîné ces derniers jours que je manquais de beaucoup de choses. J'avais un peu peur de pousser, je ne pouvais pas m'exprimer. Mon épaule était rouillée et je n'ai pas bien servi. Mais je me connais, je pouvais gagner", a-t-il poursuivi. Siffle

"Je me retrouve dans une position délicate mais j'ai l'expérience de l'an dernier. Après ma défaite face à Fernando Gonzalez, j'étais parvenu à gagner le tournoi. Toutefois, Roddick et Murray sont deux gros clients."

Génial Afro Génial

Dernière édition par Salamandar le Lun 10 Nov 2008, 15:54; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
un petit up pour Simon !
Salamandar a écrit:
Bravo mon Simon
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salam toujours aussi impitoyable Très Heureux j'ai effectivement bien peur que depuis l'ouverture de ce post, nadal (il est dopé) ai prit définitivement le pouvoir dans leur duel Triste
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Federer à 100%

Malade depuis son arrivée à Melbourne début janvier, le N.1 mondial Roger Federer va beaucoup mieux.

"Je suis arrivé ici vendredi 5 janvier et je suis allé jouer une heure sur le terrain de l'hôtel. Derrière, j'avais super chaud, j'ai pris une douche froide et j'ai mangé correctement", a dit Federer, visiblement détendu. "Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un peu de fièvre et le ventre bizarre. J'ai voulu m'entraîner avec Michael Lammer et au bout de 20 minutes, j'ai stoppé, ça ne servait à rien. Les 40° n'avaient rien à voir avec le problème. Je suis allé à l'hôpital, ils ont fait tous les contrôles. Apparemment, j'ai été victime d'une intoxication alimentaire au poulet mais je ne me souviens pas en avoir mangé !" ( Arrete les Mc-Chicken Espion )

Cette nourriture avarié aurait pu mettre ses plans de grandeur à l'eau mais le Suisse assure n'avoir jamais cédé à la panique. "Pendant quelques jours, je me suis senti faible. Mais depuis deux jours, je fais des sets d'entraînement", a-t-il dit. Dimanche soir, il avait réservé la Rod Laver pour un séance à la fraîche: "Je me suis entraîné dur cet hiver à Dubaï et je n'ai jamais eu peur pour le tournoi. Je ne voulais pas prendre un risque en allant à Kooyong, ne pas me sentir bien et répondre à des questions gênantes. Maintenant, j'ai les réponses. Comme je suis programmé mardi, il n'y aura pas de problème." Federer débutera face à l'Argentin Diego Hartfield, 107e mondial, qui lui avait posé quelques problèmes (7-5 7-6 6-2) à Roland-Garros en 2006. Le tour de chauffe est idéal avant des joutes plus sérieuses.

Le retour du Mc Chicken avariée Espion

SHANGHAI