|
|||
![]() |
| Re: La Melonite-Attitude de Fedex ! (post no limite par Slam') |
|
Redacteur Football
![]()
|
Toc, toc, toc...
Désolé, Slam', vont être obligés de rajouter des drapeaux suisses sur les pompes de Rodgeur pour l'US Open de next year... (Slam est p-ê en train de dessiner la nouvelle collection du suisse pour 2007-08 !) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
en tous les cas pas mal l'interview de djokovic qui se fout de la gueule de nadal et de federer en refaisant leur mimiques et tics.....il me plait ce jeune, il ne se prend pas la tete et va devenir un grand et peut le number one....
bravo quand meme à federer, pas fini d'avoir le melon celui la....remarquez il peut vu son palmares et son compte en banque..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'adhère une nouvelle fois ! Très sympa, ce Djoko. Très 2ème, voire 3ème degré. En plus, ce qui me fait marrer, c'est le sosie d'un de mes potes (ou l'inverse !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Franchement avec le palmarès qu'il a comment lui en vouloir d'avoir le melon....
Moi je dis chapeau bas Mossieur Federer, assumer un statut de numéro un depuis + de 4 ans sans jamais montrer le moindre signe de lassitude ça vous classe un bonhomme ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hey entre nous ca encore été une nouvelle finaleS en bois ! il est vraiment entrain de tué le tennis
et surtout depuis 5ans le niveau a jamais ete aussi faible de tout l'histoire du tennis ! mdrrrr Rafa 2 fois en finale a wimbli , la des terriens qui arrive en demi et quart a l'us (Moya 55ans ^^ et Ferrer) Berdych 9iem Gonzaga 7iem (lol) Roddick 5iem a l'ATP Aaaahaaaa laisser mwa rire encore il peut seulement engrangé des titres avec des opposition pareil hey encore hier je me suis endormi au bout du 4iem jeu telement que c'etait ennuyeux a mourire ! ! ! ! ! ! enfin j'avais prevue le coup pas prit de somnifère mouais bof de tout facon les finales de Federer c'est comme les films de Johne Waynes -> "Rogé maintenant !" ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 10 Sep 2007, 11:49; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Quand on sait que Pistol Pete (que j'adore
) a remporté 2 de ses GC face à un adversaire aussi redoutable que l'ILLUSTRE C Pioline ça laisse rêveur, sur l'adversité de l'époque |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pio pio c'est deja mieux que du Rod ou Gonzaga
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tient mon p'ti Mas en parlant du plus grand joueur de l'histoire -> regale toi surtout -> Tite vidéo de Sampras v McEnroe - Boston 2007-> http://fr.youtube.com/watch?v=Z69zSD7UDb8 Voila des vrais attaquants en action pour les nostalgiques du très beau jeu offensif et au passage Big Mac 47ans ! quel niveau encore |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 10 Sep 2007, 12:09; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Rod c'est le Yannick Noah moderne : Un jeu tout pourri mais tellement sympa qu'on n'a pas le droit d'y toucher |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
mdr mais qu'est ce que c'est que ce post falcounet encore de la jalousie surdimensionnée :) ce sont tes tendances gay qui te font adhérer à nadal, son petit cul rebondi te plait il faut que tu l'avoues à présent :)
12 grand chelem et encore 5 belles années à venir ca fait minimum 20 grand chelem pour lui pete va être vite dépassé, ce seront surement les deux plus grands génies du tennis du tennis et tant mieux , ca sert à rien trouver des soi disantes phrases pretentieuses, c'est le meilleur et tout le monde le sait, quand tu gagnes ton 12eme grand chelem tu vas pas dire: et ben je ne mérite pas ma victoire, j'ai encore des progrès à faire etc " ce sont des phrases de faux cul du genre à la nadal....et s'il n'a pas cité nadal dans les futurs adversaires c'est normal looool il va soit se faire choper avec de la nandrolone dans le sang soit il va arreter sa carriere dici 2 ans grand maximum ruiné par les produits interdits :) va falloir que je crée un post ANTI NADAL ? tu sais que je suis pas mauvais dans le genre non plus :) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
titi à l'attaque, ça sent le carton rouge nan j'deconne un titi c'est tout jaune et c'est gentil comme tout XD |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Tu t'es endormi au 4ème jeu Alors juste pour t'énerver un petit peu Break de DJOKO à 5-5 pour mener 6-5, service à suivre pour remporter le 1er set. 40-0 (3 balles de set) je te laisse écrire la suite |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Allez, Mas', on lui en fait cadeau ! Tout est là. Mais je suis sûr que Salam' -si attentif aux images de Pete et autres sur Google, DailyMotion, YouTube et autres- saura trouver des images de ce M !!!
http://www.lequipe.fr/Tennis/USOPEN_07_0909_H.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Au fait salam as tu demandé à pete ce qu'il pensait de ton chouchou adoré
“Les records sont faits pour être battus. Je suis sûr que Federer est en bonne voie pour battre non seulement le record du n°1 [286 semaines] mais également celui des victoires en Grand Chelem. Je pense qu’il a toutes les armes, il a l’attitude.” signé : Pete Sampras |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
bon mon p'ti Titi celle qui est ecrit en "GRAS" j'ai pas encore lu la suite mais s'il te plait de grace tu me la ressort plus jamais ! tu peux tout de me dire absulument TOUT ! ! ! ! sur mon Orthographe ou je ne sais quoi ! mais celle-là plus jamais ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! elle risque de meme de mettre en boule comme jamais
(Ps : c'est l'inverse !!!!!!!!! ) bon va y avoir du sport là |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Mas" le palmarès d'un joueur for me c'est un peu du "pipo Inzaghi" |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je viens à la rescousse de salam, en citant ce bon vieux jack haley qui etait un mythique pivot nul à c*** mais qui a plus de bagues que pat ewing
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, mais tu compares un sport collectif et un sport individuel...ce qui n'a rien à voir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: La Melonite-Attitude de Fedex ! (post no limite par Slam') |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon revenont au sujet initiale qui est quand meme est ce que Rodgeur est il atteind de melonite ??? la faut quand meme que vous m'expliquer comment vous pouvez osé pretendre le contraire en voyant ses imageS là !
![]()
![]()
Nan mais c'est vraiment ahurrisant ! je crois que faudrait vraiment etre aveugle ou avoir rien dans le citron ("lol") pour pas comprendre que quand quelqu'un arrive sur un court de tennis habillé comme ca pour vous affronté .....faut vraiment avoir un melon pas croyable pour mettre SES Initiales RF de partout du sac aux chaussures en passant par les semelles avec le nombre de trophéS gagnéS dessus plus encore des etoiles suisse et en allant meme jusqu'a avoir sur ses housses de raquette son site Federer.com inscrit dessus quand il change de raquette mdrrrrrrrrr !!! c'est quand meme incroyable que quelqu'un puisse me pretendre le contraire
je suis où la ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Heureusement qu'il y en a qui sont pas aveugle ! Merci Ab Fiooooou est heureusement que ma soeur excellente joueuse de tennis au passage |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben y-en a qui aiment s'habiller apres les goûts et les couleurs...et c'est pas pur autant qu'ils ont la grosse tête, c'est une question de marchandising bien repandu dans les sports individuels (certains ont des contrats où ils doivent se montrer avec la marque du sponsor ou bien qui se montrent avec certains types de vetements/produits pour que ça se vende dans les boutiques de sports), il fait de la pub comme les autres (t'as vu la pub de federer, woods et henry pour gillette !? ^^)...sinon, je prefere la melonite que la cellulite de davenporte
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Mouais il porte bien ce qu'il veut hien !!! si il avait pas envie de mettre ses initiales RF de partout ou le nombre de trophé sur les shoes ou encore un smoking ....si il avait pas envie il y mettrait pas | ||||||||||||

et surement au masters

et surtout depuis 5ans le niveau a jamais ete aussi faible de tout l'histoire du tennis ! mdrrrr Rafa 2 fois en finale a wimbli , la des terriens qui arrive en demi et quart a l'us (Moya 55ans ^^ et Ferrer) Berdych 9iem Gonzaga 7iem (lol) Roddick 5iem a l'ATP Aaaahaaaa laisser mwa rire encore il peut seulement engrangé des titres avec des opposition pareil