Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Présentation] Gerald69

Répondre en citant
Salut à vous tous ! Je m'appelle Gerald et je suis un inconditionnel de Cote et Match meme si je joue aussi de temps en temps chez les Bookmakers.
C'est un ami à moi qui m'a présenté le forum et il n'y a pas à dire encore un forum bien réalisé .

Voila j'espère qu'on s'aidera et que l'on arrivera à gagner pas mal d'argent cette année à Cote et Match.

A bientot !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de gerald69Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salut Excellent

Bienvenue, en esperant que ça soit une année fructueuse pour tout le monde... Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue Gérald ! Encore un gars estampillé "Rhône-Alpes" ? OL ? Siffle
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je me demande qui est l'ami qui lui a présenté le forum ^^ ! C'est peut être une question indiscrète Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Bienvenue Gérald ! Encore un gars estampillé "Rhône-Alpes" ? OL ? Siffle
Fleurs

en meme temps "Gerald" Gerland .....LOL Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Oui oui abonné à Gerland . Merci pour cet acceuil chaleureux !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de gerald69Envoyer un message privé

Répondre en citant
Et autrement l'ami qui m'a présenté le forum s'appelle Lilian mais il n'est pas inscrit il vous lit seulement il n'a pas le temps de s'investir Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oki, je pensais que c'était un habitué de la bande ! Sinon là c'est le mois d'août donc pas mal vont reprendre en septembre surtout,....avec l'arrivée du rugby et notamment la coupe du monde. TVok
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
encore un qui aime le foot Embarassed

SALUT A TOI je me presente : je m'appelle ARLETTE lelette pour les intimes

je suis equilibree , ouverte vers les autres , partageuse ................

ALORS si tu veux m'appeller lelette vote à gauche

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
J'aime le foot mais pas seulement. Je suis un passionné de Rugby et toi ?
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
rugby beaucoup
basket à la folie
foot pas du tout

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
D'accord @ bientot sur le forum Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le rugby c'est ce qui monopolise toute notre attention dans la partie cote&match quasiment, on en fait des pages, mais là tant que le top14 n'aura pas repris, ben bof Humm ! C'est en rugby qu'il y a les plus beaux coups à faire...

Répondre en citant
Oui meme si avant je faisais mes propres pronostics je trouve moi aussi que le rugby peut s'avérer assez rentable donc avec l'aide du forum j'espère qu'on gagnera de bons tickets (Coupe du monde puis Top 14 et H-cup l'année s'annonce remplie coté rugby !)
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
encore que l'année derniere le top 14 c'etait un peu olé olé Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ça depend pour qui ! Moi, j'ai eu un tres bon poucentage de reussite la saison derniere sur le Top 14 ! Mieux que celle d'il y a deux ans en tout cas !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui moi aussi perso j'ai fait ma premiere saison beneficiaire Delire

mais je pense au ticket albi - montauban qu'avait pas mal plombé de jeu en début d'année, les mauvaises passes de toulouse, biarritz et un castres tres moyen, la saison pourie d'agen aussi .

grosse pensé pour le coup à themax qui à été torturé par le top 14 Crying or Very sad Crying or Very sad ... mais qu'a gardé le moral malgré ça Excellent ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
encore que l'année derniere le top 14 c'etait un peu olé olé Humm

grosse annee de tuyau à prevoir sur le top 14 ( avec entre autre le ptit nouveau DAX )

coupe du monde j'y crois moins

Fleurs
[Présentation] Gerald69