Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Match en direct

Répondre en citant
Bonjour,

Il est né le 2 novembre 2007 à 0h41, il s'appelle match-en-direct.fr et on vous envoie déjà son faire-part.

http://www.match-en-direct.fr

Vous êtes donc les premiers à visiter ce site, qu'en pensez-vous ?

Je vais me coucher là, donc je lirais vos réponses (si il y en a) demain matin.

Bonne visite.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jeffEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
J'aime bien le site Excellent , avec les derniers matchs des équipes quand on clique dessus, c'est sympa Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Du beau boulot comme d'habitude Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sympas, serait il possible d'intégrer une section rugby ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, la même chose pour le top14 / coupe d'europe etc...et là je serais un peu plus convaincu Très Heureux car des sites de live de foot, y-en a partout ^^ et comme je le disais par MP que ce soit en anglais ou en français, ça change presque rien ^^ ! Apres ce qui fait la qualité d'un live c'est le temps de reaction entre le moment du but et l'affichage + le taux d'erreurs car certains se plantent sur les scores...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Apres ce qui fait la qualité d'un live c'est le temps de reaction entre le moment du but et l'affichage + le taux d'erreurs car certains se plantent sur les scores...

+2
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Match en direct