Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Présentation] pitoulet13

Répondre en citant
Bon, j'aurai dû commencer par là, quand on est poli on se présente avant de poster Très Heureux
jp 40 balai depuis cette année Crying or Very sad
supporter de l'OM
plutot joueur sur le foot et le rugby (désolé pour le basket je n'y comprends rien)
sur le foot j'évite les combinaisons trop longue que j'applique plutot sur le rugby
mon truc c'est plutot le pari avec une couverture du style je prépare ma combi le jeudi pour qu'elle termine sur un match du dimanche et si je suis dans le coup le dimanche je couvre ce dernier match
souvent de petites mise sauf quand docteur joueur se transforme en mister flambeur ou j'aligne un match avec une grosse mise (mini 100 euros) : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fermé mon compte fdj et que je n'ai pas de compte chez les books pour éviter la tentation de faire un virement n'importe quand
le top reste pour moi la mise sur un match auquel j'assiste à la télé : comme ça ma mise est mon billet d'entrée au stade
je consulte votre site depuis prés de 2 ans (tous les jours au boulot) et je me suis décidé à poster depuis deux semaines avec un objectif : désormais je poste tous mes jeux, comme çà je joue forcément moins
le jeu doit rester un loisir et je fait quand même trés attention par ce que je suis un peu accroc : les seul conseil que je donnerais c'est de bien maitriser son budget jeu pour que le plaisir ne devienne pas un enfer (j'ai connu un peu ça à une période )
j'espère que ce site gardera sa convivialité et sa bonne humeur encore longtemps
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bienvenue dans la famille, 2 ans avant de te lancer....wouah quelle pression on doit mettre sur les nvx. Delire
C est bien d avoir franchi le pas. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je comprends pas trop pourquoi y-a pleins de nouveaux ces dernieres semaines ! J'ai touché à rien...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi y-a pleins de nouveaux ces dernieres semaines ! J'ai touché à rien...

Le grand satan...

Bienvenue pitoulet13 Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
T'as l'air d'un bon gars LA PITOULE . Bienvenue à toi: on va faire de grandes choses ensemble

Pour le basket , tu fais comme moi: en EUROLIGUE tu joues LE MANS gagnant ( ils perdent mais restent toujours dans le handicap Très Heureux ) et PAU-ORTHEZ

perdant ( avec eux, le handicap , je crois qu'il fait partie de l'équipe Mad )

Pour la NBA super easy : tu regardes les pronos de mon ami SALAMANDAR et tu joues................................... l'inverse Twisted Evil

SALAM: t'es mon pékin Wink Wink !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut à toi PETIT POULET

Fleurs
Fleurs
lelette
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue sur notre Planète ! Tu verras -exceptés 2-3 (Slam, Lelette, Cricri...)- nous sommes comme vous autres, terriens ! Wink
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut, bienvenue à toi Fleurs

content que tu te sois décider à franchir le pas Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Bienvenue sur notre Planète ! Tu verras -exceptés 2-3 (Slam, Lelette, Cricri...)- nous sommes comme vous autres, terriens ! Wink
Fleurs

Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bienvenue à toi ami et supporter de l'om.....beaucoup de points communs avec toi.....cela fait plaisir....longue vie a toi sur le site de la part d'un ancetre également.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
merci pour l'accueil

maintenant, ça fait tellement longtemps que je vous lis que j'ai l'impression de tous vous connaître (enfin façon de parler)
à propos
je ne suis pas Vince40
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
merci pour l'accueil

maintenant, ça fait tellement longtemps que je vous lis que j'ai l'impression de tous vous connaître (enfin façon de parler)
à propos
je ne suis pas Vince40

moi non plus Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de glucideEnvoyer un message privé

Répondre en citant
glucide a écrit:
pitoulet13 a écrit:
merci pour l'accueil

à propos
je ne suis pas Vince40

ET MOI NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
glucide a écrit:
pitoulet13 a écrit:
merci pour l'accueil

à propos
je ne suis pas Vince40

ET MOI NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi si....enfin non c'est mon ptit frerot.....et arlette c'est ma ptite cousine germaine......enfin plutot la petite fille de ma grand mere gisele et de mon oncle robert de dax......enfin une histoire de consanguinite que je ne maitrise plus......resultat à la naissance personne n'a su si arlette etait une fille ou un graçon.....remarquez on en sait toujours guere plus....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
[Présentation] pitoulet13