|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
pas de mensonge on avaient vu la débacle de l'equipe sudiste contre les nordistes
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
t'as meme pas selectionné lelette et bac ?
[mode provoc' on] bon c'est vrai que dans le sud, meme si y'a la chaleur, y'a beaucoup de manchots [mode provoc' off] va y'avoir des préliminaire ? mais qui va se faire ... eliminer ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
alors ils seront 4 voir 5 si jean passe vient aussi
plus on est de fou plus on rit. donc soit faut chopper un 4 eme nordiste, soir a trois ça suffit pour seulement 4 sudistes remarque le sud peut aussi carrement se déballoner |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est sûr !
Ca et l'esprit "J'en rajoute", le côté truqueur et Jean Passe encore ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
en attendant que les lopettes du sud se manifestent belle démonstration de la grenouille du nord
Alors le pirate tu es prèt pour la belle ??? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Merde, ça va commencer : Bac aussi avait annoncé le 1-0 !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'ai pas tout suivi et je rentre à l'instant ( partie de pelote en .................tournoi
Je vais dormir vit'fait , je reviens et je vous prie de croire que ça va chier du paté en croute C'est quoi c'te guerre de sécession revisitée , ce choc des cultures de mes 2 , ce conflit de civilisations à 2 balles ???? P....tain , m'avez trop véxé, vous les vikings !! Vous allez voir ce que c'est qu'un maure , un vrai maure .............plus vivant que jamais !!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
1.0...bravo masaca, paris, le nord, la pluie, le froid......
merci aussi aux barcelonais henry, tres gauche de la tete apres celle de benzema!!! PS: je n'ai pas pu voir trop le match.....pastis, gigondas et verveine.....desole......il faut que je sois à la hauteur de ma profession!!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
¤ d'abord sur le choix du jeu ! ¤ et j'avais le meme score mais tu m'a devancer ! nan je deconne....champion la renouille ! maGnifique exploit d'avoir trouver le score juste Aller va... la belle sur la nba cette fois ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
sympas et complaisants ces allemands avec leurs amis autrichiens...bien vu tof et fred.....resultat 0.3.....quelles guenilles ces nordistes!!!!!...........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
y'a aussi greg lyon qui DOIT etre de la partie
et salam, tu veux pas participer cette fois |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
A lundi soir pour la belle NBA |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
quel poète
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je suis d'humeur joyeuse en ce moment
Par contre je viens de prendre connaissance des 1er résultats de la liste ca annonce des grosses surprises pour la suite |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
on m'a envoye dans ma boite mail la fiche de paye de mamadou diarra lorsqu'il jouait à l'olympique lyonnais......je voulais vous la monter mais je n'y arrive pas.....tout simplement monstrueux......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'imagine
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vues sur un autre forum !
Superbes clichés de nos tennismen français au milieu des "girls from Romania (et bientôt sur vos écrans... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Quoi de mieux qu'un tel lien dans un tel lieu, le Masacabar ???
J'ai pensé à vous, spécialement Lelette, Cricri, Pitoulet, Bac... http://www.aperogle.com/ "On est pas des fayots, on aime l'apéro !!" Comme moi, si toi aussi tu aimes l'apéro, installe www.Aperogle.com en page d'accueil de ton ordinateur. En plus de pouvoir continuer à faire tes recherches avec google tu pourras, tous les jours : - Profiter de l'alarme Apéro Addict, pour ne plus jamais louper un apéro entre potes, - Découvrir de nouvelles expressions pour commander un autre verre,
- Découvrir toutes les façons de trinquer,
- Découvrir des cocktails, - Découvrir des recettes pour l'apéro, - Des blagues et des quizz d'apéro, - ... Alors si toi aussi l'apéro est une vraie façon de vivre le début de soirée, Installe www.Aperogle.com en page d'accueil de ton ordinateur ! "Sors les caouettes, ca va être la fête !" |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Quel match ???? Score exact .... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah tu sais bien que les 500,00$ c'etait un score excact avec 4 spreads en plus
aller sur quel match on est pas d'accord ? voir loto basket (6iem degré hein of course ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
comme la derniere fois on prend en fixe le Magic -5 comme ca si ca passe pas... ca fera duré le plaisir de cette belle
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Basket : Magic -5 + ??
Côte : 2,89 Mise : 0 la tête à toto Gain potentiel maxi : 0 Re la tête à toto mdr fausse manipe ca va chauffé.. la renouille est dans la place |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
bon c'est pas grave la renouille je dois y aller
on fera la belle sur l'euroleague comme ca t'aura toute tes chance Aller good luck for tonite ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le lien ??? http://www.prosport.ro/articole/tsonga-si-gasquet-au-servit-toata-noaptea/76840 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||

Ca et l'esprit "J'en rajoute", le côté truqueur et Jean Passe encore !