Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pas de mensonge on avaient vu la débacle de l'equipe sudiste contre les nordistes Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bonne idée que de remettre cela sur la table ! Y'a Cricri, Pitoule et Jean Passe ! Très Heureux
Les gars ? Siffle Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
t'as meme pas selectionné lelette et bac ? Shocker

[mode provoc' on]

bon c'est vrai que dans le sud, meme si y'a la chaleur, y'a beaucoup de manchots Laughing Laughing

[mode provoc' off]

va y'avoir des préliminaire ? mais qui va se faire ... eliminer ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Mad Bah non ! Je rajoutai nos joyeux nouveaux lurons à Lelette et Bac !!! Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
alors ils seront 4 voir 5 si jean passe vient aussi Delire Delire

plus on est de fou plus on rit.

donc soit faut chopper un 4 eme nordiste, soir a trois ça suffit pour seulement 4 sudistes Siffle Très Heureux

remarque le sud peut aussi carrement se déballoner Très Heureux Siffle Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est sûr ! Siffle Razz Ca et l'esprit "J'en rajoute", le côté truqueur et Jean Passe encore ! Delire
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
en attendant que les lopettes du sud se manifestent belle démonstration de la grenouille du nord Génial

masaca a écrit:
Arrow Espagne 1 - 0 France

Alors le pirate tu es prèt pour la belle ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Merde, ça va commencer : Bac aussi avait annoncé le 1-0 ! Humm Siffle

Répondre en citant
J'ai pas tout suivi et je rentre à l'instant ( partie de pelote en .................tournoi Très Heureux Très Heureux Très Heureux ) . Ca a l'air de chambrer terrible ici !!!

Je vais dormir vit'fait , je reviens et je vous prie de croire que ça va chier du paté en croute Twisted Evil Twisted Evil

C'est quoi c'te guerre de sécession revisitée , ce choc des cultures de mes 2 , ce conflit de civilisations à 2 balles ????

P....tain , m'avez trop véxé, vous les vikings !! Vous allez voir ce que c'est qu'un maure , un vrai maure .............plus vivant que jamais !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
1.0...bravo masaca, paris, le nord, la pluie, le froid......
merci aussi aux barcelonais henry, tres gauche de la tete apres celle de benzema!!!
PS: je n'ai pas pu voir trop le match.....pastis, gigondas et verveine.....desole......il faut que je sois à la hauteur de ma profession!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
en attendant que les lopettes du sud se manifestent belle démonstration de la grenouille du nord Génial

masaca a écrit:
Arrow Espagne 1 - 0 France

Alors le pirate tu es prèt pour la belle ???
Je porte desuite une double reserve ! Flic

¤ d'abord sur le choix du jeu ! Flingues
¤ et j'avais le meme score mais tu m'a devancer ! Frustré et j'aurai pas du te donner mon 1x Twisted Evil

nan je deconne....champion la renouille ! maGnifique exploit d'avoir trouver le score juste Shocker -> Très Heureux Génial Bravo

Aller va... la belle sur la nba cette fois matrix malin
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
sympas et complaisants ces allemands avec leurs amis autrichiens...bien vu tof et fred.....resultat 0.3.....quelles guenilles ces nordistes!!!!!........... Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
y'a aussi greg lyon qui DOIT etre de la partie Wink et salam, tu veux pas participer cette fois Fleurs ?
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

A lundi soir pour la belle NBA
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
quel poète Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je suis d'humeur joyeuse en ce moment Rolling Eyes

Par contre je viens de prendre connaissance des 1er résultats de la liste Delire ca annonce des grosses surprises pour la suite Siffle Va falloir la jouer fine Humm Ou pas jouer du tout Triste
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
on m'a envoye dans ma boite mail la fiche de paye de mamadou diarra lorsqu'il jouait à l'olympique lyonnais......je voulais vous la monter mais je n'y arrive pas.....tout simplement monstrueux......
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'imagine Embarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Vues sur un autre forum ! Wink
Superbes clichés de nos tennismen français au milieu des "girls from Romania (et bientôt sur vos écrans... Siffle Embarassed)" !
Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Quoi de mieux qu'un tel lien dans un tel lieu, le Masacabar ???
J'ai pensé à vous, spécialement Lelette, Cricri, Pitoulet, Bac...

http://www.aperogle.com/

"On est pas des fayots, on aime l'apéro !!"

Comme moi, si toi aussi tu aimes l'apéro, installe www.Aperogle.com en page d'accueil de ton ordinateur.

En plus de pouvoir continuer à faire tes recherches avec google tu pourras, tous les jours :

- Profiter de l'alarme Apéro Addict, pour ne plus jamais louper un apéro entre potes, Très Heureux
- Découvrir de nouvelles expressions pour commander un autre verre, Delire
- Découvrir toutes les façons de trinquer, Wink
- Découvrir des cocktails, Excellent
- Découvrir des recettes pour l'apéro, Génial
- Des blagues et des quizz d'apéro, Pouce
- ...

Alors si toi aussi l'apéro est une vraie façon de vivre le début de soirée,

Installe www.Aperogle.com en page d'accueil de ton ordinateur !

"Sors les caouettes, ca va être la fête !"
Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
masaca a écrit:
Salamandar a écrit:

A lundi soir pour la belle NBA

Quel match ????

Score exact ....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing

Rah tu sais bien que les 500,00$ c'etait un score excact avec 4 spreads en plus Génial donc laisse tu fais pas le poid non plus Razz

aller sur quel match on est pas d'accord ? voir loto basket

Boxe

(6iem degré hein of course )
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
comme la derniere fois on prend en fixe le Magic -5 comme ca si ca passe pas... ca fera duré le plaisir de cette belle Twisted Evil
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Basket : Magic -5 + ??

Côte : 2,89
Mise : 0 la tête à toto
Gain potentiel maxi : 0 Re la tête à toto

mdr fausse manipe Embarassed rahhh p'y j'avais oublier que tu m'avais griller avec le "score excat" en foot Laughing

ca va chauffé.. la renouille est dans la place Boxe
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bon c'est pas grave la renouille je dois y aller Arrow

on fera la belle sur l'euroleague comme ca t'aura toute tes chance Laughing rah je rigole ...trash talking mode [on] Boxe

Aller good luck for tonite
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Vues sur un autre forum ! Wink
Superbes clichés de nos tennismen français au milieu des "girls from Romania (et bientôt sur vos écrans... Siffle Embarassed)" !
Fleurs

Le lien ???
Embarassed Rolling Eyes
http://www.prosport.ro/articole/tsonga-si-gasquet-au-servit-toata-noaptea/76840