|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
vraiment des pleureuses ces dirigeants et joueurs francais................
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
sympa ton jeu salam....peut etre que je vais le jouer egalement....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Congrats for the all backers Nancy -4
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo a tous pour Nancy
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
N°9.. Grenoble - Ac Ajaccio..... 1,60 3,10 4,40 (0-0)
N°15 Denver[+4] - La Lakers 1,70 13,6 1,70 (101-107) @1,80 Confiance (3/10) Ultra faible pour le match de Denver...tout le monde voit les Lakerboys passer ce soir et en finir et meme les ricains pense la meme chose...mais je vais quand meme tenté se MC Nuggets+4 en scary scary bet mais sur un elan de folie dans leur salle les Nuggets peuvent au moins revenir a 3-1...bon c'est plus probable le -4 Lakerboys car les individiualités de Denver sont pas au rdv et ni la deffense d'ailleur et p'y dernierement "confiance faible" car y a deux ans j'avais eu le meme raisonement foireux quand Dallas menait 3-0 face a Memphis et je croyais qu'ils allaient se revolter mais ce ne fu pas vraiment le cas ^^ je m'etais prit une mine! mais Dallas allait en finale cette année là.... Aller good luck bros . |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mar 29 Avr 2008, 6:39; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Difficile effectivement de savoir comment peut tourner un 4ème match quand on est à 3-0...
Hier les suns se sont revoltés, on peut très bien avoir le même scénario ce soir avec Denver... Moi c'est Boston qui me plait bien chez Françoise.... Autant les Lakers peuvent laisser filer ce match sans trop de danger autant Boston a tout intêret à faire le job ce soir afin d'éviter de se coller trop de pression sur les derniers matchs... Reste à savoir à quoi l'associer... Comme toi Grenoble semble être une bonne piste à suivre |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhh tu as pt-etre raison la renouille...Boston j'ai pas pt-etre trop vite abandoner la piste! m'enfin j'aime pas jouer contre les Hawks dans leur salle...mais vous avez raison avec Meb Boston doit pas commencer a pinailler ou a perdre trop d'energie dans cette serie...mais un 2-2 serait pas dramatique non plus...l'essentiel c'est de toujours conserver l'avantage du terrain jusqu'au game 5 et surtout en cas de 7iem..chose qu'ils ont fait pour le moment en ayant gagner les deux 1er à domicile...bref
Good luck la renouille. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhhhhhhhhhhhh 10-3-0 voila comment ca fait quand on joue sur des mauvaises equipes style Denver and Memphis ....bin c'est pas ce que j'esperais de mon Mc Nuggets +4
Vilain comme tout en PO le Slam |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Il n'est vraiment pas passé loin ton bet salam....
Denver est même passé devant à 3 min de la fin... Et ça je pense que tu étais à peu près le seul à l'avoir envisagé Sinon je crois que le Policier marseillais ne passe pas moi 0/2 hier donc je retenterais ma chance ce soir En attendant tournée générale pour nous consoler Bonne journée les amis |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Noooooooooooooooooooooooooon mon dieu j'ai mal vu...j'avais cru voir depuis hier soir un N2
Rahhhhhhhhhh j'edite ca...big sorry bach c'est se bad play qui me -> |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Funny combinette ^^
N°19 Pro A Cholet - Nancy(-2)............. 1,70 13,6 1,70 (59-74) N°21 Pro A Le Havre(-7) - Strasbourg 1,70 13,6 1,70 (89-63) @2,89 Confiance (1/10) Bref good luck gents |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mer 30 Avr 2008, 5:42; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je pensais faire le même
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Finallement je zappe Nancy... j'hésite
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon aller je crois que vais tenté le diable tonite
c'est fou mais j'arrive pas a sentir les traps sur cette liste N°17 Clermont(-16) - Castres 1,70 13,60 1,70 (vendredi 20h25) N°23 Perpignan - Biarritz[+12] 1,70 13,60 1,70 (samedi 15h00) @2,89 Confiance (5/10) perte de moitier deja et faut encore que le B-Haut passe en plus Pas encore valider je jouerais pt-etre ca tout à l'heure...faut que j'alle chercher ma sister a l'aeroport de Geneve qui rentre d'un mois de l'iles a Maurice ^^ elle m'avait pourtant invité tout frais payer et plus qu'insister en + et j'ai pas voulu Aller bref good luck gents |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 04 Mai 2008, 7:46; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah maurice ....
Effectivement Salam, tu es trop c...!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Non mais faut dire aussi que j'y allais tout les années jusqu'a y a 3ans... avant de connaitre la planete 1n2 quoi
en fait pour dire la veriter je desteste par-dessus tout les 13h d'avion pour y aller ! quelle horreur Grego est ce que tu y retourneras un jour ?
bon après une bonne sieste je crois que je vais finalement soit etre sage et faire une combinette que pour demain..ou alors dans tout les cas faire une couverture avec perte biensur avec le Castres +16 mais demain en tout cas pas de couverture sur le B-haut ! ca passe ou casse sur celui-là....
bref faut que je reflechisse encore je pars pas avant 4h 5h ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
je rentre a l'instant....quel beau week end qui s'annonce
Ralalaalala trop de poissards dessus (lol) bon j'en fait parti aussi Bon pas vraiment de regret -> Toulouse + de 70 points je sais pas si j'ai bien vu là bon aller a demain...mais ca craint pour la suite...."Mas" un pti jus de groseille si tu as...il me faut un verre là |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon finalement je laisse tomber today... j'ai fait chouffa hier bien fait pour moi j'avais qu'a etre plus sage
et pas tenter le diable contre francoise et p'y c'est bien beau de faire une couverture mais si le Bo passe pas non plus c'est le capo assurer je tente pas de me refaire...
Aller petit bet a blanc qui devrait passer je pense...du moins pour le Mu en 1X ^^ N°22 Manchester Utd - West Ham 1,15 5,30 8,50 (4-1) N°23 Perpignan - Biarritz[+12]..... 1,70 13,6 1,70 (16-3) @1,60 Confiance (5,5/10) Aller good week a tous and good luck pour ceux qui ont jouer B-Haut [+12] / Albi(-5) ![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Dim 04 Mai 2008, 7:45; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Bon ben voilà comme dirait l'autre !! Fin de série pour mézigues et apparamment aussi pour pas mal de potes du forum !! 2 tuyaux ou supposés comme
tels qui plantent , c'est peut-etre l'occasion de repartir sur de meilleures..............bases !!
En tout cas petit break pour moi au niveau paris et place à la villégiature dès ce soir leur rendre visite musées , un aperçu de l'architecture selon GAUDI , la RAMBLAS bien sur et en guise de hors-d'oeuvre .................le CAMP NOU demain soir On a chopé 2 places pour BARCA - VALENCE : j'ai encore du mal à y croire !! Ce sera pas l'affiche de l'année certes , mais je peux mourrir la semaine prochaine la paix dans l'ame : j'aurais vu le CAMP NOU et sans doute................... l'une des dernières relances ratées de THURAM avant sa retraite
Je vous fait partager quelques photos si ça vous branche ?? Enfin , c'est vous qui voyez !! A ciao les zamis !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tient c'est marrant mais je pensais etre le seul a m'aventurer sur ce play apparement scary scary
Confiance (3/10) Super faible... 2 teams away hummmmmmmmmn surtout Bayonne le +3 est très light Pas validé...faut que je trouve encore un tabac d'ouvert par ici... mais pô bien grave si je trouve pas...Good luck Bach and all Tite article prit sur le forum Albigeois...je le mets là donc.
|
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
| J'ouvre un bistrot |
|
||
|

mais sur un elan de folie dans leur salle les Nuggets peuvent au moins revenir a 3-1...bon c'est plus probable le -4 Lakerboys car les individiualités de Denver sont pas au rdv et ni la deffense d'ailleur 

je crois que je vais finalement soit etre sage et faire une combinette que pour demain..ou alors dans tout les cas faire une couverture avec perte biensur avec le Castres +16 mais demain en tout cas pas de couverture sur le B-haut ! ca passe ou casse sur celui-là....
et pas tenter le diable contre francoise
je tente pas de me refaire...