|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
lol ! non j'ai joué glasgow et grece sans H, plus petite cote mais moins de risque, match quant meme serré apparement en grece avec le deuxieme but sur peno ...... le principal c'est de pas perdre |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Une discussion de comptoir dans le bistro de Mas' (Biz à lui d'ailleurs !
) quoi de plus normal !
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html? Emission du 14 mai ! A la 7ème mn et 50 sec : excellent moment avec P. Lucas au sujet du PSG. Vaste sujet que Fred et moi venons d'évoquer... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Une petite mousse pour les gagnants de cette liste Vincent and co
bref congrats a vous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci mon pirate
MCMANUS et on s'en est jeté quelques unes à la gloire du sir ALEX et apres on s'est trop moqué de le gueule à ABRAMOVITCH . MCMA il avait joué MANCHESTER gagnant aux pénos ( trop fort ce MCMA ) ; moi qui était persuadé que c'était JOHN TERRY qui irait soulever la coupe BAYROU !!
Mais bon , mes paris FRANCOISE sont passés , c'est l'essentiel !! A ce propos , ça fait depuis samedi soir que je m'efforce de reverser un pourboire à FRANCOISE au vue de sa générosité du w.end dernier . Eh bien , elle en veut meme pas .
Je m'attends à un sérieux retour de manivelles tres bientot : un bon conseil , si vous voulez gagner ce w.end , vous prenez mes jeux rugby ................ et vous jouez l'inverse A mois que je ne me fasse un ticket "volontairement" perdant des ce soir pour redémarrer vierge ce w.end Tiens c'est pas con ça !! Ya quoi ce soir au menu ?? MAS , t'es là ?? Au fait qu'est-ce qu'il devient le patron ? Zavez des news ? MASACA REVIENS NOUS VITE ON A SOIF |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut la planète,
aprés un long voyage autour du monde (c'est à dire le tour de la Camargue), je repasse par la planète bon c'est vrai que depuis plus d'un mois c'est silence radio pour moi (si ce n'est tof qui m'a contacté par MP je reste malgré tout un lecteur assidu du site : je ne rate rien pour ainsi dire mais je ne joue plus ! vous allez me dire : à quoi bon consulter un site de pari si tu ne joues plus ? c'est exactement la question que je me posais reste que la lecture journalière su site est bien sympa et je n'ai pas raté notamment les bonnes performances du ticket de cri cri, ou ce que j'appellerais la chronique marseille paris de Fred (presque émouvante) mais je ne comprends toujours rien au basket malgré les efforts de Salam.... enfin voila : pour l'instant plus de jeu pour moi peut être le championnat d'europe de football a bientôt les planétiens ..... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
wééééééééééééééé la pitoule
bah je te signale que nous aussi on s'inquietais et on en a meme parlé dans un post pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! ça m'est arrivé aussi de longue periode sans jeu mais l'essentiel c'est quer tu reste avec nous !!! à la tienne l'ami |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je commencais à m'inquieter...je me sentais bien seul sans mon compere sudiste.....juste pour savoir tu arretes de jouer pour quelles raisons sans indiscretion....j'espere que ce n'est pas à cause d'avoir perdu quelques pepettes....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bah, pour notre compagnie bien sur! Cool d'avoir des tes nouvelles en tout cas. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Dur dur le week end pour moi (pas au niveau des paris sportifs, je vous rassure),
J'ai enterré ma vie de jeune garçon donc inutile de vous dire que ce matin au boulot, c'est dur. Alors comme l'heure de l'apéro est arrivée, je paye ma tournée à toute la communauté ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci VALDO et à la tienne
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
à la tienne valdo
moi oui ça a été dur question paris |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
5 juillet |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tu nous enverras une vidéo stp ?? Ce serait comme une suite de " NE UN 04 JUILLET " !! " MORT UN 05 JUILLET " .................................. ou la chronique d'un éphémère !! Ca aurait de la gueule non ?? ( P...... , j'aurais du etre cinéaste) |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Non pas de video, secret confidentiel |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Cool les smileys ..... Perso j'ai la bague au doigt depuis samedi 14 H ....... çà fait tout bizarre d'avoir un livret de famille .... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
félicitation
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Super P'TIT DAV8 !! Alors , t'as l'intention de faire plein de micro DAV8 ??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|