Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon anniv DAV Très Heureux

Bon a moi d'offrir la tournée pour le 7 titre de l'OL titre de L'OL Très Heureux Très Heureux

Mais sinon niveau paris, le yo yo continue de fonctionner pour moi : Apres un extrordinaire mois de d'avril, vla qu'en mai rien ne va plus... Humm du coup pas de jeux validés ce dernier week end...et pourtant j'aurai du... Siffle Frustré

Enfin bon...

Allez finissez vite vos verres, une autre tournée arrive... Bière Bière Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://fr.justin.tv/utente87

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
ptitdav8 a écrit:

Et propose mon ticket du jour

Grece -1 face à Chypre
et
Glasgow pour recoller au leader

@1,8 pour débuter la semaine.... très petite mise

Bon... J'espère que tu ne m'en veux pas : 2-0 pour les grecs et 0-3 (M pas fini) pour les Rangers ! Taper

lol ! non j'ai joué glasgow et grece sans H, plus petite cote mais moins de risque, match quant meme serré apparement en grece avec le deuxieme but sur peno ......

le principal c'est de pas perdre Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Excellent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Une discussion de comptoir dans le bistro de Mas' (Biz à lui d'ailleurs ! Wink ) quoi de plus normal !

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html?
Emission du 14 mai !
A la 7ème mn et 50 sec : excellent moment avec P. Lucas au sujet du PSG. Vaste sujet que Fred et moi venons d'évoquer... Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Une petite mousse pour les gagnants de cette liste Vincent and co Bière et notamment a Cri-cri qui a ete enorme sur cette liste ! cote&match + cote&score encore 1-1 je crois Génial

bref congrats a vous Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Merci mon pirate Excellent . Une bonne chtite mousse bien gouleyante à boire avec des potes , ça se refuse pas , meme à 8h du mat !! Hier soir j'étais avec

MCMANUS et on s'en est jeté quelques unes à la gloire du sir ALEX et apres on s'est trop moqué de le gueule à ABRAMOVITCH . MCMA il avait joué

MANCHESTER gagnant aux pénos ( trop fort ce MCMA ) ; moi qui était persuadé que c'était JOHN TERRY qui irait soulever la coupe BAYROU Wink !!

Mais bon , mes paris FRANCOISE sont passés , c'est l'essentiel !! A ce propos , ça fait depuis samedi soir que je m'efforce de reverser un pourboire

à FRANCOISE au vue de sa générosité du w.end dernier . Eh bien , elle en veut meme pas Laughing Laughing !! Meme les options foot passent Delire .

Je m'attends à un sérieux retour de manivelles tres bientot : un bon conseil , si vous voulez gagner ce w.end , vous prenez mes jeux rugby ................

et vous jouez l'inverse Twisted Evil !!

A mois que je ne me fasse un ticket "volontairement" perdant des ce soir pour redémarrer vierge ce w.end Humm Humm

Tiens c'est pas con ça !! Ya quoi ce soir au menu ?? MAS , t'es là ?? Au fait qu'est-ce qu'il devient le patron ? Zavez des news ?

MASACA REVIENS NOUS VITE ON A SOIF Bière Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
salut la planète,

aprés un long voyage autour du monde (c'est à dire le tour de la Camargue), je repasse par la planète
bon c'est vrai que depuis plus d'un mois c'est silence radio pour moi (si ce n'est tof qui m'a contacté par MP Pouce )
je reste malgré tout un lecteur assidu du site : je ne rate rien pour ainsi dire
mais je ne joue plus !
vous allez me dire : à quoi bon consulter un site de pari si tu ne joues plus ?
c'est exactement la question que je me posais
reste que la lecture journalière su site est bien sympa et je n'ai pas raté notamment les bonnes performances du ticket de cri cri, ou ce que j'appellerais la chronique marseille paris de Fred (presque émouvante)
mais je ne comprends toujours rien au basket malgré les efforts de Salam....
enfin voila : pour l'instant plus de jeu pour moi
peut être le championnat d'europe de football
a bientôt les planétiens ..... Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
wééééééééééééééé la pitoule Bravo Bravo Bravo

bah je te signale que nous aussi on s'inquietais et on en a meme parlé dans un post pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles Génial Génial

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!

ça m'est arrivé aussi de longue periode sans jeu mais l'essentiel c'est quer tu reste avec nous !!!

à la tienne l'ami Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je commencais à m'inquieter...je me sentais bien seul sans mon compere sudiste.....juste pour savoir tu arretes de jouer pour quelles raisons sans indiscretion....j'espere que ce n'est pas à cause d'avoir perdu quelques pepettes....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
vous allez me dire : à quoi bon consulter un site de pari si tu ne joues plus ?

Bah, pour notre compagnie bien sur! Laughing

Cool d'avoir des tes nouvelles en tout cas. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Delire Excellent Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Dur dur le week end pour moi (pas au niveau des paris sportifs, je vous rassure),

J'ai enterré ma vie de jeune garçon donc inutile de vous dire que ce matin au boulot, c'est dur.

Alors comme l'heure de l'apéro est arrivée, je paye ma tournée à toute la communauté

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Merci VALDO et à la tienne Bière !! Au fait , c'est pour quand la pendaison ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
à la tienne valdo

moi oui ça a été dur question paris Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
cricri64 a écrit:

5 juillet
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
valdo a écrit:
cricri64 a écrit:

5 juillet

Tu nous enverras une vidéo stp ??

Ce serait comme une suite de " NE UN 04 JUILLET " !!

" MORT UN 05 JUILLET " .................................. ou la chronique d'un éphémère Delire !! Ca aurait de la gueule non ?? ( P...... , j'aurais du etre cinéaste)
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
valdo a écrit:
cricri64 a écrit:

5 juillet

Tu nous enverras une vidéo stp ??

Ce serait comme une suite de " NE UN 04 JUILLET " !!

" MORT UN 05 JUILLET " .................................. ou la chronique d'un éphémère Delire !! Ca aurait de la gueule non ?? ( P...... , j'aurais du etre cinéaste)

Non pas de video, secret confidentiel Detective
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Génial

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Génial

Cool les smileys ..... Très Heureux

Perso j'ai la bague au doigt depuis samedi 14 H ....... çà fait tout bizarre d'avoir un livret de famille .... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
félicitation Wink Fleurs

Répondre en citant
Super P'TIT DAV8 !! Alors , t'as l'intention de faire plein de micro DAV8 ??
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Excellent Fleurs

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Super P'TIT DAV8 !! Alors , t'as l'intention de faire plein de micro DAV8 ??

pour l'instant il parrait qu'ils sont des milliards avec une grande queue Très Heureux