Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
et si la france bat la HOLLANDE elle peut finir 1ere du groupe Detective Detective Detective

je cherche la cote
france1 hollande 2 qui doit etre assez grande Siffle Siffle

7.50 chez gamebooker
c'est pas trop mal non Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
et si la france bat la HOLLANDE elle peut finir 1ere du groupe Detective Detective Detective

je cherche la cote

t'as autant de fric à paumer ? Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bon la cote de 7.5 FRANCE 1 HOLLANDE 2 c'est un peu suicidaire

mai celle de 4 HOLLANDE 1 FRANCE 2 c'est à tenter je crois Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
HOLLANDE 1 FRANCE 2 c'est à tenter je crois Siffle Siffle
+1 avec toi Arlette. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TCHELAYEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:

je cherche la cote

Mais les italiens peuvent battre les roumains et nous battre, non, donc nous griller ! Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Divergences tactiques : un mort
Shocker
Un supporter polonais en a poignardé à mort un autre dimanche.
Les deux hommes se disputaient à propos du manque d’efficacité de leur équipe nationale.

Z'avaient rien bu ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Heureusement qu'on est tous d'accord avec l'EDF. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:

Bein non, c'est ça qui fait peur Delire , mais moi perso, j'suis à la St-Yorre ! Ce qui n'empêche que j'ai bien envie d'en coller une ou 2 de temps à autre ! Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
13obscur a écrit:

Bein non, c'est ça qui fait peur Delire , mais moi perso, j'suis à la St-Yorre ! Ce qui n'empêche que j'ai bien envie d'en coller une ou 2 de temps à autre ! Très Heureux

Comment ça, non? Boxe

Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Divergences tactiques : un mort
Shocker
Un supporter polonais en a poignardé à mort un autre dimanche.
Les deux hommes se disputaient à propos du manque d’efficacité de leur équipe nationale.

Z'avaient rien bu ! Rolling Eyes

L'avocat commis d'office , chargé de la défense de l'accusé , a déclaré à celui-ci :

" Rien à faire !! VOT'CAS est désespéré !! ( je vais me recoucher !! )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon je sais pas si c'est malin de tenté un unibo sur les NeoZ...l'essai assassin des Lyonnais à la 75iem dimanche dernier me dit que la chance est pt-etre entrain de tourner...rahhhhhhhh

Nouvelle-Zélande (-13) + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,54
Idc : (6,5/10) (37-20)

Good luck gents Wink

Dernière édition par Salamandar le Sam 14 Juin 2008, 15:07; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'adore le foot ! J'adore le foot espagnol !
J'adore le REAL !!!

http://www.myfreesport.fr/?tv-43144#

Embarassed Delire

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Bon je sais pas si c'est malin de tenté un unibo sur les NeoZ...l'essai assassin des Lyonnais à la 75iem dimanche dernier me dit que la chance est pt-etre entrain de tourner...rahhhhhhhh

Nouvelle-Zélande (-13) + (Foot: 1 & 2 avec spread) => @1,52
Idc : (6,5/10) esperont que le temps soit clement là-bas Prier Humm Bref unibo avec le France - Holland j'ai pas regarder les autres matchs avec mais celui-là fait @1,52 ca devrait le mieux je pense...

Good luck gents Wink

La formule avec RUSSIE et GRECE+1 donne 1.54 de coeff . Je prends Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Thx Riri pas regarder mais je te fait confiance Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Extra Ri-ri @1,54 et en plus le match est demain..on peut le jouer tot demain matin ca nous laisse un peu plus de temps...

Thx and good luck bro friends
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
SALUT LES FOOOOOOOTEUX

je viens de voir sur unibet une cote qui me semble sympatoche

classement poule c

1 hollande 2 france cote 4 ( alors que sur bwin : hollande et fr qualifies cote faiblarde de 2.25 )

a vous Siffle Siffle

une chtite question AUX FOOTEUX
hollande bat roumanie et france fait nul avec italie c'est qui le 2eme ????
hollande ne pert pas contre roumanie et france bat italie c'est qui le 2eme ?????

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
hollande ne pert pas contre roumanie et france bat italie c'est qui le 2eme ?????

France -> 2

arlette a écrit:

France et Italie à -3 de diff. de but. La Roumanie est à 0.
Je pense que les Roumains sont 2 s'il perdent de moins de 3 buts. Humm Sinon, ça va être au nombre de buts marqués/encaissés...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
arlette a écrit:

France -> 2

arlette a écrit:

France et Italie à -3 de diff. de but. La Roumanie est à 0.
Je pense que les Roumains sont 2 s'il perdent de moins de 3 buts. Humm Sinon, ça va être au nombre de buts marqués/encaissés...

OK MERCI Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si les pays bas mettent une équipe B et qu'ils font exprès de perdre contre la roumanie, ils restent premier et ils éliminent l'italie et la france du tournoi... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
et si la roumanie avait marque son peno...cela donnerait quoi au classement....on serait aussi mal barré...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
et si la roumanie avait marque son peno...cela donnerait quoi au classement....on serait aussi mal barré...

Et surtout on n'aurait pas eu d'excuse que notre propre niveau de jeu... Là, si on se fait éliminer, on pourra dire que c'est la faute au P-B qui ont galvaudé l'esprit du jeu en faisant tourner et perdant conter les roumains, ou bien la faute à l'arbitre qui n'a pas sifflé péno hier soir et qui nous faisait revenir au score,... Rolling Eyes
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon un pti baby play...pourquoi baby play tout simplment parce que les sunday play c'est rien que bon pour te faire perdre les gains de la veille Siffle j'ai bien vu mon full bank sur Agen dimanche dernier Laughing donc là je fais ma rapine 10% du gain ^^ si ca passe je fullbanquerait sur un nul à la Ri-ri Wink sur la prochaine liste...

Nancy + Lyon O.u.[+10] => @2,55
Idc : (3/10) ca peu quand meme passer...un pti match serrer pour le rugby c'est pas impossible...et une victoire de Nancy ca peut le faire...depuis le temps qu'ils perdent en finale (3 de suite perdu je crois :idea: ) d'ailleur je me souvient d'il y a 2 ans j'avais misé gros sur eux et j'avais vraiment fait chouffa de chez chouffa Vomir d'ou encore plus un baby play sur ce genre de finale...

84-53 Nancy
12-6 Mt-Marsan

Good luck gents

Dernière édition par Salamandar le Dim 15 Juin 2008, 16:12; édité 1 fois

Répondre en citant
Pour moi aussi , hors de question de "balancer" betement mon bénef d'hier sur un match que je sens pas. Je vais prendre NANCY qui va bien finir par

décrocher la timbale et apres Humm Humm . Je pressens que les montois vont attendre ce LOU au coin de la foret landaise avec la bave aux lèvres .

METRO - LA ROCHELLE+14 m'inspire ..........comment dire ?...........hyper pas du tout je crois que absolument bonsoir tout le monde Shocker .

Ya mon beauf qui vient boire l'apéro : on va examiner tout ça et apres 4 ou 5 verres , on y verra plus clair Excellent

J'vous tiens au jus Bière
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Trois femmes, (une fiancée, une maitresse et une mariée) discute de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s’est passé. Elles s’engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d’un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard, elles se retrouvent et racontent.

LA FIANCEE: L’autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons et le masque. Il m’a regardé avec de grands yeux, et m’a dit que je suis la femme de ses rêves, qu’il m’aime et nous avons fait l’amour toute la nuit.

LA MAÎTRESSE: Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon… quand il est entré chez moi, il m’a regardée, n’a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

LA FEMME MARIEE: L’autre soir, j’ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir… mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m’a dit : Salut Batman, qu’est ce qu’on mange?
Rolling Eyes
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hey Masaca il nous revient quand ??? Crying or Very sad