|
|||
![]() |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je saute le sujet
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Dommage , dommage !! Le sujet méritait qu'on s'y étende dessus !!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le sujet sur la 1ère ou 2ème photo ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Cette alternance de carreaux blancs et rouges me donne des envies de parties de DAMES .
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
La 2e photo tient la corde (a sauter bien sur)
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
tu fais deraper mon annonce.
QUI VA A MARSEILLE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bonjour
Je profite de ce jour de congè pour prendre le temps de vous transmettre au nom de mon mari les dernières nouvelles. Si je ne le faisais pas je pense qu'il serait capable de faire une rechute. Comme prévu il est sorti de réanimation ce week end et ses enfants on pu le voir, malheureusement briévement, mais ça a suffit à lui redonner un gros moral pour déjà parler de sortir. Malheureusement ce n'est pas encore d'actualité. Je sais qu'il lui tarde de pouvoir vous donner des nouvelles alors n'hésitez pas à faire son porte parole. je sais qu'il m'a parlé d'un post spécifique "bar ou café" mais je ne le trouve pas. Dès que son état lui permettra de rediger un petit mot je sais déjà que ce forum fera parti de ses priorités. Merci à vous, christophe, le pirate, lorenzo et tous ceux qui pensent à lui. Sandrine |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Paris s’intéresse à Bodmer
(Bon, en même temps, ça veut rien dire : il s'y intéresse, c'est pas grand chose...) EN PLUS DE L’INTERNATIONAL FRANÇAIS Claude Makelele et du Manceau Stéphane Sessegnon, le PSG s’intéresse à un autre milieu de terrain, le Lyonnais Mathieu Bodmer (25 ans). Ce joueur formé à Caen était déjà dans le viseur parisien la saison dernière. Mais l’offre de l’OL était difficile à contrer. Bodmer et son coéquipier lillois d’alors, Abdulkader Keita, avaient pris la direction du club champion de France pour un montant total de 24 M. Un an plus tard, Bodmer, appelé en équipe de France A’ et au palmarès riche d’un titre de champion et d’une Coupe de France, pourrait donc venir renforcer le milieu de terrain parisien, où Didier Digard est sur le départ. Son expérience et sa polyvalence séduisent Paul Le Guen, qui a parfois manqué de solutions la saison passée, y compris en défense centrale, où Bodmer a souvent dépanné à Lyon avec efficacité. Aucune offre n’a été formulée pour le moment. Lyon, qui a déjà enregistré les arrivées de trois milieux de terrain, Jean II Makoun (Lille), Ederson (Nice) et Pjanic (Metz), retiendra-t-il un joueur qu’il a acheté il y a seulement un an ? – D. D. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bah pour nous il peut pas faire de mal au point où on en est
il est bon pour la L1 mais au niveau au dessus je le trouve trop lent pour un poste offensif |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Libéro, milieu déf ou off' ! C'est un faux lent à mes yeux. Comme Zizou justement. Balle au pied, la sphère collé à la pompe, temporisation, accélération, crochet extér'... transversale pour renverser. P'tain sur le papier, ça sonne : PSG Champion d'Europe ! Le délire de l'artiste, de sa plume ! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ah !!!
quand les Parisiens se remettent à rêver...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Les parisiens s'en remettent à BODMER , vous les marseillais c'est à la BONNE MERE ( pas terrible celle-là qu'il peut !! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
cricri c'est vraiment trop fort !!!!
je m'incline bien bas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
L'explication !
Même le chauffeur était pas bon !!!
http://www.yourdailymedia.com/media/1213873924/French_Team_Coach_Driver_Cant_Drive |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas trop, tu as Papadopoulos derrière toi ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ca y est , j'ai compris |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon j'ai bien fait de m'abstenir ce soir...Je sors d'un départ a la retraite dans ma boite, juste a temps pour me farcir les 25 dernieres minutes de allemagne /turquie
TF1 Bande de Clanpins... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tu m'étonnes !!!
bravo à ceux qu'on tenté le coup beau match de la turquie |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Quelle finale mes amis !!! Deux grandes et belles équipes!
Ca c'est du rugby !!!
Désolé pour ceux qui avaient des billes sur l'ASM, mais là, je suis heureux de cette victoire rouge et noire. Toulousain! Toulousain!
Cassoulet pour tous, c'est ma tournée! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
C'est vrai, c'était une belle finale...
Bravo Toulouse. Et décidément, Clermont est vraiment maudit avec ce bouclier ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bravo à l'Espagne victorieuse de l'Euro 2008 !
Et pour oublier un peu la triste performance des Bleus, je vous propose de vous défouler sur "le responsable" de ce fiasco... http://www.zonemetal.com/jeu/merci-raymond.htm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
merci tchelay, je me suis defoule.......c'etait bon et cela m'a fait du bien............mais malheureusement il me semble avoir entendu qu'il va revenir..........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tiens, Bac et les autres, une news : l'OM et ses M amicaux sur C+Sport et Sport+ !
L’OM SUIVI DE PRÈS. – Les chaînes de Canal + diffusent à partir de ce soir les neuf matches amicaux de préparation de Marseille avant la reprise de la Ligue 1, le 9 août. Ce soir, l’OM rencontre Istres à 19 heures sur Sport + ; le reste, ce sera sur Canal + Sport (Bastia le 5 à 19 heures, Nantes le 9 à 19 heures…). Pour OM-Bordeaux, le 19, W 9 diffusera également la rencontre en direct. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai jamais compris la différence entre c+ et OMTV
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
y a plus d'abonnés sur OMTV que sur C+
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|

(Bon, en même temps, ça veut rien dire : il s'y intéresse, c'est pas grand chose...)