|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
kikoo retour de vacances
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
allez un ptit verre pour l'essai bordelais à la 5 eme minute et transfo reussie
0/7 bourg/ bordeaux |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
allez 15/0 bordeaux
je vais prendre une cote de blaye et je paie ma tournée mais agen perd |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
3-15
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
18/25 FT
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
http://www.limogescsp.fr/
juste pour qu'arlette consulte ce site et constate que le limoges csp n'est pas mort et que l'année 2009 sera l'année de la remontée en pro a pour le csp limoges....meme une faible equipe paloise ne lui fait pas peur......... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
[mode 3615 MyLife]
Je vais très certainement monter à Paris fin octobre pour PSG-TFC. [/mode] Pour donner espoir à nos chers supporters parisiens, sur les 4 déplacements que j'ai eu l'occasion de faire depuis 1 an, j'en suis à 4 défaites toulousaines. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et dire qu'à l'époque, ils se baladaient en coupe d'europe...alors que maintenant, on dirait une équipe de L1 (voir L2...) en ligue des champions les équipes de pro A... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sois le bienvenu chez nous, 13 !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
+1 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et quand le SF se déplace à Mayol ????
http://www.chauffeurdebuzz.com/bagarre+generale+rc+toulon+stade+francais+a+mayol-4876 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
vu en direct....pas mal le demi de melee toulonnais....si il n'avait pas joué au rugby il aurait pu faire de la boxe.....j'ai quand meme remarque qu'un maximum de coups sont donnés en traitre, par derriere sans que le joueur ne puisse voit venir d'où ca vient......
c'est vraiment un sport de tarlouzes le rubgy...... heureusement que les footeux remontent le niveau......eux au moins ne simulent pas et quand ils sont au sol c'est qu'ils ont vraiment mal!!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'adore le demi de melée qui apres avoir allongé 2 gars, fait style je viens séparer les combatant sur le 3 eme ...
ça fait du bien de revoir du rugby |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Un footeux qu'a dû se prendre un bourre-pif en rentrant à la maison !...
http://www.masalatime.com/?p=477 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
là je peux pas lui en vouloir non plus
elles sont à croquer vive le basket |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les H (et les cotes) des match de l'ASVEL et du Munster sur Unibet, svp?
Faut voir si je joue chez eux ou si je fais un détour pour les tenter à C&M. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
21:00 Munster - Montauban (0-32) 1,85 21,00 1,95 +8
21:00 Munster - Montauban (0-15) Mi-temps handicap 1,95 14,00 1,90 20:30 Asvel Villeurbanne - Pau-Orthez EB (0-13) Temps réglementaire (40 mns) 1,88 15,00 1,88 20:30 Asvel Villeurbanne - Pau-Orthez EB (0-6) Mi-temps 1,85 11,50 1,90 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Merci Salam'.
Hum, le +32 fait un peu beaucoup par rapport à françoise. Je vais étudier ça sur le chemin de la maison. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Haro sur la Marseillaise sifflée 14/10/2008 23:10
229 commentairesNotez: 12345Note: 3.4/5 (86 votes) L'UMP et le PS ont réagi avec consternation aux sifflets enregistrés à l'encontre de ''La Marseillaise'', mardi avant France - Tunisie. «Il est désolant de voir que des Français aient pu siffler des Français, s'indigne Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l'UMP, dans un communiqué transmis à l'AFP. En sifflant les Bleus, c'est aussi des jeunes Français d'origine tunisienne ou algérienne qui sont sifflés. Quand on est adopté par un pays on respecte son hymne national.» «Les sifflets sont inacceptables, confirme M. Razzy Hammadi, secrétaire national du PS, dans un communiqué transmis, là aussi, à l'Agence France-Presse. Même si la France a eu pendant des années une politique coloniale en Tunisie, même si les Français d'origine tunisienne, et plus largement les Maghrébins ou les Français d'origine maghrébine (...), sont trop souvent victimes de discrimination et de harcèlement policier (...) il n'en demeure pas moins que la République, en dépit de ses promesses non tenues, n'est pas à humilier en sifflant son hymne. Bien au contraire, dans son idéal, (la République) est à l'opposé du régime de Ben Ali», écrit encore le secrétaire national du PS en référence à l'autoritaire chef de l'Etat tunisien. Pour leur part, Roselyne Bachelot, Ministre des sports, et Bernard Laporte, Secrétaire d'Etat, se sont dits «choqués». Via un communiqué publié par le ministère de la Jeunesse et des Sports, ils ont rappelé que «les rencontres sportives internationales sont l'occasion du rassemblement de tous, joueurs, dirigeants, supporteurs, autour d'une même passion et des valeurs communes de respect et d'honneur». Roselyne Bachelot et Bernard Laporte ont également rappelé «les efforts des deux fédérations française et tunisienne qui, au nom de l'amitié entre les deux pays et des valeurs du sport international, ont tenté de prévenir et maîtriser ce type de manifestation». Raymond Domenech, de son côté, s'est montré beaucoup moins disert lorsqu'il a été interrogé sur le sujet. «J'étais ému, j'ai applaudi les deux chanteuses exceptionnelles, et le fait qu'on ait un joueur de chaque pays côte à côte à la sortie du tunnel, c'était un grand moment de fraternité, pour le reste je suis un peu sourd». Plusieurs de ses joueurs, notamment Hatem Ben Arfa, d'origine tunisienne, ont eux aussi été sifflés. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Cas permettant le controle d'identité
-Une personne ayant commis ou tenté de commettre un crime ou un délit flagrant. -Une personne soupçonnée ou présentant des indices laissant penser qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit . -Une personne poursuivie par la clameur publique. - Un 78.2 du CPP (texte ordonné par le Procureur de la République permettant aux Policiers de controler toutes personnes sur un lieux,date et plage horaire donnée). ................. vive les politiques français....eux au moins sont exempts de tous reproches et peuvent être des donneurs de leçon.......ils feraient mieux de reagir par des actions et non par des paroles débiles à des faits graves dans une enceinte sportive!!!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
pour etre plus precis:
Contrôle d'identité Principe Le contrôle d'identité peut être fait par un policier, un gendarme et dans certains cas un douanier. Contrôle de police judiciaire Le contrôle d'identité de police judiciaire a lieu dans le cadre de recherches ou de poursuites d'infractions. Des contrôles d'identité peuvent être pratiqués à l'égard des personnes dont un indice laisse penser qu'elles : ont commis ou tenté de commettre une infraction, se préparent à commettre un crime ou un délit, sont susceptibles de fournir des renseignements sur un crime ou un délit, font l'objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire. Le contrôle d'identité de police judiciaire est pratiqué sur instruction du procureur de la République pour la recherche d'infractions précises, dans des lieux et pour une période déterminés. Contrôle de police administrative Le contrôle d'identité de police administrative a pour but de prévenir une atteinte à l'ordre public et peut avoir lieu dans une rue, dans une gare par exemple. L'identité de toute personne, quelque soit son comportement, peut être contrôlée, pour prévenir une atteinte à l'ordre public, notamment une atteinte à la sécurité des personnes et des biens. Les officiers et agents de police judiciaire peuvent inviter à justifier de son identité toute personne, par tous moyens. Ils doivent justifier de circonstances particulières établissant le risque d'atteinte à l'ordre public qui a motivé le contrôle. Contrôle d'identité et convention de Schengen Depuis l'entrée en vigueur de la convention de Schengen , des contrôles peuvent être effectués par les agents des douanes : dans les zones situées à moins de 20 kilomètres des frontières des Etats signataires de la convention, ce rayon pouvant être étendu à 60 kilomètres ; dans les ports, aéroports, gares routières et ferroviaires ouverts au trafic international. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
perso le controle d'identité me gene pas, je vois pas ce qu'il y a de problematique à se faire controler ... quand on a rien à se reprocher
par contre suite à plusieurs expériences de collegues, ceux ci peuvent se faire dans un climat plus cordiale (pas obliger non plus de se rouler des pelles )
mais etre saisie par le bras violement recevoir l'ordre de se mettre dans un coin ça craint. plutot qu'un "ici !" accompagné d'un geste du doigt pour montrer le lieu où se mettre, un simple, bonjour monsieur, madame, pourriez vous svp rejoindre cet emplacement afin de procéder à un controle d'identité". ça mange pas de pain et lorsqu'on se fait toper et que l'on demande pourquoi, expliquer que c'est pour un controle d'identité c'est pas la mer à boire non plus plutot qu'un glacial "vous souhaitez faire obstruction à un agent dans l'exercice de ses fonctions ?" . mais bon les sifflets d'hier c'est inadmissible et inexcusable |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]() |

)