Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
j'ai des comptes books mais j'ai du mal à m'y faire.........j'y jouerai 24h/24 sans restriction en y jouant tout et n'importe quoi....donc je prefere comme crealand jouer chez la fdj avec les avantages et inconvenients.....meme si cela m'arrive de mettre quelques billets chez bwin ou gamebookers..........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
La suggestion du chef pour ce soir :

Plat unique Stade français - Dax

Avec le turnover perpétuel il est très difficile d'avoir des certitudes sur le Stade Français. D'un côté les joueurs entrants ont faim de jeu mais l'inconnue c'est la cohésion dans le schéma tactique. La charnière Hernandez - bouhraoua n'a jamais joué ensemble....

Si la 1ere ligne reste imprésionnante la 2ème ligne est inédite

La charnière Hernandez - bouhraoua n'a jamais joué ensemble et laisse perplexe ...

Pour les lignes Arrières : Corleto et Arias reviennent de blessures donc difficile de dire s'ils seront au top immédiatement ??? Saubade devrait marqué ses 2 essais mais sera aussi très surveillé !!!!

Heureusement en face c'est dax et Arlette la dacquoise semble bien péssimiste - l'équipe mixte concoctée par Galthier tient probablement compte de ce paramètre.

Au final si Paris se contente de jouer le bonus avec 3 ou 4 essais Dax pourrait bien rester dans l'handicap avec les pénalités

Avec Paris ça reste toujours du pile ou face.

Dernière édition par masaca le Ven 30 Nov 2007, 15:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
eh dire que pendant ce temps y en a qui bosse Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le chef cuistot serait il en train de nous dire que son plat unique est la soupe à la grimace ? Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
d'accord avec toi masaca sur le fait que peut etre paris ne pas va pas t'en exploser dax que cela mais il y a un monde d'ecart entre ces deux équipes.....si certains joueurs comme corletto reviennent c'est qu'il est en mesure de le faire et à un niveau que l'exige le stade francais....galthie ce n'est pas le style d'entraineur à faire du copinage ou de jouer pour juste gagner.....l'equipe du stade ce soir est de tres bonne qualité et son banc est pas mal non plus....le jeune demi de mélée est talentueux sinon il ne serait pas titulaire surtout dans une equipe de ce niveau........ pour preparer la coupe d'europe, il faut enchainer les matchs et non pas se préserver.....paris doit tout faire pour marquer les cinq points et tres rapidement dans le match et preparer de la meilleure des manieres son match de coupe d'europe.....l'attaque ok mais la defense aussi, c'est à dire qu'ils se doivent de ne pas commettre de fautes ou de prendre des essais....

PARIS PARIS PARIS.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai pas encore vu un seul match du top14 donc je joue sur vos impressions car là dax, connait pas Embarassed
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Moi aussi je suis d'accord avec toi bacjs6....

Devant ça tient vraiment la route, après je trouve que l'équipe alignée n'est pas en adéquation avec le discours offensif de Galthier....

Pour pouvoir conjuguer vitesse & rythme il faut aussi une grosse cohésion... Galthier est suffisament malin pour annoncer un jeu offensif pour en fait faire exactement l'inverse....

Pourquoi mettre Hernandez au centre si c'est pas fait pour nous mettre des gros coups de tatane dans le cuir.... Occuper le terrain et faire jouer les avants...

Voilà c'est mon point de vue Paris reste Paris et Galthier le plus malin de tous....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
il m'arrive regulierement d'en regarder le vendredi soir....et franchement dax c'est pas terrible....c'est de la pro d2 amélioré....
paris, reste paris malgre les petits problemes de debut de saison (bléssés et retour des internationaux apres la cdm)....

une équipe qui joue le maintien
une équipe qui joue le titre en championnat et en coupe d'europe.....

quand je vois paris laminer bayonne je me dit qu'in existe pas mal de chance qu'il explose dax.....

bayonne c'est autre chose que dax.....

en conclusion paris meme si chaque match est différent.....mais le risque de jouer paris vaut le coup.....meme si cela implique un risque.....
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Tu fais monter la pression" là Mas !

Orange world Afro
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
"Tu fais monter la pression" là Mas !

Heineken ou 1664 ????
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
plutot jus de groseille ! t'a ca ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
plutot jus de groseille ! t'a ca ???

Pas de problème. En plus la marge est meilleur sur les boissons pour enfant Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
moi ce sera plutot un jus d'anis alccolise biensur... et si j'en bois trop ce sera soupe à la grimace (je joue le stade c'est sur sur un moyen steack).....j'aurai prefere joué des cacahuetes pour accompagner mon jus d'anis........
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
C'est cool ça commence à consommer Laughing

Allez les cahouettes sont pour moi Bière
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon comme je suis joueur et que j'aime les chiffres ; tu me mettras une 8.6, une 1664, une 33 et un p'tit 51.
Merci bien. Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
t'a ca pour moi en stock Mas Laughing
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Si ça vous interesse je peux vous dresser un tapis vert à côté de la cheminée des fauteilles club et on se fait une petite partie de carte....

Tarrot bridge ou poker ???
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Houla si ça continue comme ça je vais exploser mon prévisionnel Shocker

Va falloir que je revois tous mes chiffres avec RICHARD Rage
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Si ça vous interesse je peux vous dresser un tapis vert à côté de la cheminée des fauteilles club et on se fait une petite partie de carte....

Tarrot bridge ou poker ???

un 421 pour tof qui est dans sa periode chiffre Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
J'ai jamais rien compris au 421 !!!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bah c'est un peu comme le numero chance de cote et match, tu l'as tu gagne sinon tu perds Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je l'aurais jamais alors ...
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Une bataille pour moi c'est possible Mas ???

Rah qu'est ce qu'on se marre dans se bistrot Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tout est possible ici salam Wink

C'est le seul bistrot en France où on pourra (si on le veut) clopper et boire un coup en même temps Bière boss
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Au fait Fred SF -24 c'est un spécial prono qui "pue" ???

Dernière édition par masaca le Ven 30 Nov 2007, 16:48; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ca c'est bon
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant