Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
J'ouvre un bistrot
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant

Le coup d'envoi de Brive - Montpellier sera donné par Adriana KAREMBEU, le club de Brive reversera 1€/place à la croix rouge Excellent (on s'en fout mais la plus belle action aura peut être lieu avant le coup d'envoi)

La prochaine coupe du monde de Rugby se jouera à 32 équipe & les Irlandais auront leur coupe du monde Excellent
celle des gays qui aura lieu en 2008 à Dublin
Plus on est de folle plus on rit. J'espère que les joueurs du SF pouront se libérer pour défendre les couleurs de la France
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing du grand masaca PTDR Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
Laughing Laughing du grand masaca PTDR Laughing Laughing

Siffle Je te rappelle, Fred, que pour moi, tu joues au Stade Français ! Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
raison de plus pour que ça me fasse marrer Delire Delire Laughing Laughing

d'ailleurs, maintenant que mon secret est découvert, tu pourrais rendre l'info publique Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
En attendant de connaître le "coming out" de fred, je vous présente un tifo de fous furieux.... A côté de ça n'importe quel club de supporter européen passe pour un sympathique jeu de cours d'école Shocker

http://www.liveleak.com/view?i=453_1191345802
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Les nominés pour le ballon de plomb 2007 SONT : (classement par ordre alpha)

Fabien Barthez, Eric Cubilier, Stéphane Dalmat, Gerard , Damien Grégorini, Mohamed Kallon, Bonaventure Kalou, Johan Micoud, Daniel Moreira, Matt Moussilou, Sammy Traoré

A noter l'absence remarquée de Bernard MENDY !!!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
remarqué et profondement injuste !!! Très Heureux

barthez me semble nettement favori Très Heureux

ps (ou ump pas de jaloux^^) : pas de coming out à venir, desolé masaca, ça aurait pu faire enfler la frequentation de ton bistrot et meme pas que la fréquentation qui sait ... Rolling Eyes Delire
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Au fait "Mas" il est passer où ton avatar ?! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
il esperait peut etre poster anonymement Très Heureux Siffle

ou alors c'est le maillot blanc du meilleur jeune Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Masaca se déchaine.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Excellent Excellent Delire Très Heureux

A toi de découvrir la formule de "smilies" suivante ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
normalement ça doit faire un truc comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent Excellent Excellent Delire Très Heureux Delire Très Heureux Razz
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
normalement ça doit faire un truc comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent Excellent Excellent Delire Très Heureux Delire Très Heureux Razz

ça devient chaud là !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent Excellent Excellent Delire Delire Très Heureux Très Heureux Delire Delire Très Heureux Très Heureux Razz Razz Twisted Evil

on n'en sait toujours pas plus sur ton avatar ....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:

Perdu ! Et oui, tu avais oublié celui-ci dans la suite !
Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent Excellent Excellent Delire Très Heureux Delire Très Heureux Razz
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
nan grossier personnage, celui là il est pas du site bouhhhhhhhhhhh Razz Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ca sent le week end, la fatigue se fait sentir....je crois que certains ont besoin de repos....

et dire que mon pote n'arrete pas de passer le message "travailler plus pour gagner plus" et que certains s'amusent royalement pendant leurs heures de travail......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
et dire que mon pote n'arrete pas de passer le message "travailler plus pour gagner plus" et que certains s'amusent royalement pendant leurs heures de travail......

Certains parviennent à faire 2-3 choses en même temps ! Wink Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
bacjs6 a écrit:

Certains parviennent à faire 2-3 choses en même temps ! Wink Siffle

alors la moi j'en tombe sur le cul...moi je ne suis que fonctionnaire, peux tu m'expliquer comment tu faits?.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
alors la moi j'en tombe sur le cul...moi je ne suis que fonctionnaire, peux tu m'expliquer comment tu faits?.........

Bein, t'arrives bien à taper avec 1 doigt sur la machine à écrire (quoi, un clavier ? Vous avez des ordis pour les dépositions ?), à tenir ta clope ou ton verre de l'autre main, non ? Shocker Donc, tu sais faire.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
et quand tu passes à tabac un manifestant en discutant du match de la veille avec un collegues, là aussi deux choses en meme temps Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je soupconne que tu aies installé une camera dans mon lieu de travail....je suis donc surveille.......

pour la clope on repassera ou alors j'avais 3 grammes mais meme......

pour l'ordi je suis une vrai secretaire et j'ai besoin de mes 10 doigts, de mes deux yeux et surtout du correcteur......

pour le verre soit, j'ai ete pris en flag.....je bois beaucoup, tout ceci est du à ma fonction, tout le monde le sait....quoi qu'à la sncf c'est pas mal non plus.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
je soupconne que tu aies installé une camera dans mon lieu de travail....je suis donc surveille.......

avec internet on a acces à tout Delire tiens là par exemple, tu porte un jean rose "stade français" (pour te porter chance sur ton jeux de ce soir surement ) et un maillot de l'om bleu ciel avec flocage "vainqueur du concour planete de novembre".

et là jeune femme legerement vetue sur ton bureau elle porte.... fais gaffe enfin , tu renverse le pastis là !!!!
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bon qui c'est qui met sa tournée ???

Va falloir que je gagne ma vie moi. Vous pouvez pas rester la journée dans mon boui boui sans en mettre une....