Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
c'est vrai arlette mais castres qui marque deja 4 essai en 60 minutes a clermont, c'est bizarre.....
surtout contre une equipe sans parler d'impasse qui compter se menager....

depuis 6 listes la logique etait respecté nous en avons profité

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
C'est quand même très bizarre ce résultat de CLERMONT. Cette équipe qui bat Toulouse à Toulouse se fait battre chez elle par l'équipe B de Castres ....

Ce match était la grosse base de la liste. Clermont met des branlées à tout le monde et ....
Ca me rappelle le match SF-Auch où Auch mettait son équipe B et ça avait été très serré ...quand on connait la valeur de Auch !!!!

OK ...je suis vert de m'être fait plumer, mais j'ai des doutes sur ces rencontres...
Là où tous les parieurs se précipitent ...ça ne rentre pas ...

J'ai même mal au ventre de voir ça ....

Je commence à me poser des questions : réaction de mauvais perdant ou doutes fondés ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de VICEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
VIC a écrit:
C'est quand même très bizarre ce résultat de CLERMONT. Cette équipe qui bat Toulouse à Toulouse se fait battre chez elle par l'équipe B de Castres ....

Ce match était la grosse base de la liste. Clermont met des branlées à tout le monde et ....
Ca me rappelle le match SF-Auch où Auch mettait son équipe B et ça avait été très serré ...quand on connait la valeur de Auch !!!!

OK ...je suis vert de m'être fait plumer, mais j'ai des doutes sur ces rencontres...
Là où tous les parieurs se précipitent ...ça ne rentre pas ...

J'ai même mal au ventre de voir ça ....

Je commence à me poser des questions : réaction de mauvais perdant ou doutes fondés ???

reaction de mauvais perdant
CLERMONT s'est troué : ça va leur remettre les idees en place Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Oui sauf que sur le site officiel du CO,
on a pas accès au listing des remplaçants... ggrrrhh

petit article de la Dépêche :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/02/451657-Top-14-Et-si-le-CO-creait-la-surprise.html

J'ai manqué le live, mais j'ai vu la naufrage des Jaunes en différé à 22h30...
c'est curieux, mais je méfiais un petit peu quand même de cette équipe Castraise... j'étais pas serein,
et j'ai fouillé pour essayer de trouver la véritable compo du CO, je me méfie de Gaillard le coach du CO, qui a quand même changé cette équipe qui était sans repéres collectifs avant son arrivée,
malin comme un singe celui-là, et pas mal non plus au niveau de l'intox !
Mais je suis resté sur ma première impression, mais bon c'est le jeu madame Henriette, c'est le jeu...
Et puis la dépêche l'avait prévue dans son titre : Et si le CO créait la surprise !!! Shocker Shocker Shocker

En tout cas une bonne soirée sponsorisée par la Fdj et surtout les Books !!!

j'ai un peu rattrapé le coup sur les 2 overs ce soir... mais bon, pertes quand même conséquentes,
mon buraliste est content avec ses 5% de Com'. Très Heureux

Bravo à l'exploit Castrais, en espérant qu'ils confirment face à Toulouse mercredi prochain...
l'ASM s'est vu trop beau sur ce match, ça va les faire atterir,
car ils étaient en lévitation quand même depuis quelques mois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Sympa les petits commentaires d'après match dans le vestiaire des vainqueurs,
Nallet dit (en répondant à un journaleu') avoir parié sur la victoire de son équipe, humour... noir ? Siffle
Fallait le dire + tôt Lionel, on t'aurait suivi ! Très Heureux
...heu, il a le droit au fait ? Siffle

En tout cas, finish pour moi ce week à la Fdj sur les hands,
au vu des résultats de ce soir, je ne serais pas étonné qu'on soit
pas au bout de nos surprises sur cette journée ?

du style :
Brive à Albi
Biarritz à l'Usap (heu balèze celle-là) Excellent
Montauban à Dax
Bourgoin à Paris (trop logique)
Castres qui gagne à Clermont avec le BO ? heu ça non, impossible !!! Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
lorenzo a écrit:

Et puis la dépêche l'avait prévue dans son titre : Et si le CO créait la surprise !!! Shocker Shocker Shocker
+1 Lo chapeau pour l'article...

Bravo a Themax aussi qui avait bien senti le trap sur les Clermont Castres et a Chris aussi pour la fraicheur physique...un beau diiiiisastre kwa Vomir

Bon bin je sais pas si il faut remettre le couvert today Siffle la victoire de Castres doit faire flippé le Bo... donc ils ont vraiment tout interet a se bouger a Perpignan car je veux rien dire mais la semaine prochaine ils affronteront un Clermont surement revanchard et loin d'etre en vacance je pense Siffle donc y a plus qu'a priez qu'ils soient pas larger au score rapidement contre l'Usap sinon ils pourait pt-etre bien se tourner vers le match qui suit a un moment donner...

Site Brive ->

Gagner pour se rassurer

Le CAB doit se relancer à Albi sous peine de voir fondre l'avance que les Brivistes possède sur leurs poursuivants. De leur coté, les Albigeois connaissent le même impératif de victoire. C'est dire si ce match est important pour les deux équipes.
La rencontre contre Perpignan aura laissé quelques traces dans les organismes Brivistes. Johan Van Zyl reste incertain pour le déplacement à Albi. Si ce dernier ne parvenait pas à tenir sa place, Fabien Domingo occuperait le poste de deuxième ligne. Au niveau des lignes arrières, Barry Davies se ressent toujours de sa blessure au genou et sera lui aussi absent. Si l'on rajoute les indisponibilités de Ben Cohen et Farid Sid, c'est une ligne de 3/4 remaniée qui se présentera Samedi à 17h30 sur le terrain d'Albi. On assistera ainsi aux retours de Ben Johston, longtemps absent ainsi qu'à ceux de Filimone Bolavocu et Norman Ligairi.
Du coté Albigeois, le troisième ligne Daniel Farani (genou) est incertain. Par contre, Dimitri Senio (dos) et Lilian Ducos (adducteurs) ont été déclarés aptes. Une incertitude subsiste en ce qui concerne le capitaine Vincent Clément (mollet droit) qui se donne lui-même 'peu de chances de jouer'.

Début de la rencontre Samedi 3 Mai à 17H30.

Le XV Briviste sera le suivant

1) D Khinchagishvili
2 ) Jp Bonrepaux
3 ) P Capdevielle
4) F Domingo ou Johan Van Zyl
5) C Short
6) V Forgues
7) S Azoulai
8) A Manta
9) Jb Péjoine
10) M Petitjean
11) F Bolavocu
12) F Estebanez
13) B Johston
14) N Ligairi
15) A Palisson
----------------------
16) S Thompson
17) P Todrasc
18) V Liebenberg
19) J Bonvoisin ou C Van Rensburg
20) D Neveu
21) B Dambielle
22) S Fekitoa
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bon tant pis pour hier...clermont etait à la rue....castres n'a pas fait d'impasse.....et la fdj s'en frotte les mains....place aux matchs de samedi et dimanche...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
la vrai base c'etait toutlouse avec plus de 70 points de marqués.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé

Répondre en citant
ce match fait penser à la victoire de montpellier à castres. Montpellier décimé snas 11 de ses joueurs avait battu castres sur leur terrain. Comme hier soir castres à clermont. Fin de série de matchs sans défaite pour clermont. La seule incertitude est de savoir si nous avons mal analysé ou bien si parfois l'argent peut prendre le pas sur le sport. Vu les erreurs des jaunards, l'impossibilité ou la non volonté de jouer, je ne sais que dire.
Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mebfrEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Je rajoute mon tit grain de sel !! Enorme déconvenue pour les jaunards et aussi pour nous les parieurs !! En meme temps , fallait que ça arrive un jour !!

Depuis début mars ( ou plus exactement le 2ème w.end.) , toutes les options rugby du forum ( par option , j'entends match recueillant l'adhésion d'une

grosse majorité de forumeurs avec un indice de confiance allant de bon à tres bon ) , je dis bien TOUTES les options sont passées à l'exception de

ST.FRA - ST.TOUL+16 .

Ca pouvait pas durer eternellement ; le plus dur à avaler n'est peut-etre pas le pari perdant mais le scénario proposé : personne ( ou presque ) ne l'avait

senti venir !!

Allez les gars !! On se retrousse les manches et on repart au mastic : le B.O. a interet à se bouger le train s'il ne veut pas voir passer..............................

celui des demis-finales Humm ( pas terible celle-là ) et je pense sincèrement qu'il a les moyens de le faire , meme avec son rugby étriqué .

Reste ensuite à trouver un 2nd match potable ( ALBI-5 Embarassed , MONTAUBAN+5 Rolling Eyes ) et on peut effacer les pertes d'hier soir.

Je compte sur vous pour m'aider à confectionner le ticket PLANETE d'aujourd'hui : on va pas rester sur cet echec , bordel de ZEUS !!

A toute .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
L asm etait quand meme un bon match à jouer .Le co a une reussite insolante sur ce match, j ai pas vu le 1er essais mais les 3 autres c est bonjour la baraka.Un drop contré qui tombe dans les mains de fleming face a privat Très Heureux , un en avant de malzieu gros comme une maison dans les mains de lagardere, une interception sur une passe de 180 metre de mignoni, ça fait bcp pour un seul match surtout que l asm vendange quelques points avant la mitps;Un bravo au co qui a su defendre le bout de "gras" jusqu au bout, ce match reste qu un accident et l asm va tres vite rebondir.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Je vous avais suivi sur Clermont mais sur petite mise car comme indiqué ds un de mes posts, je me méfiais de la fraîcheur castraise.

Après, je n'ai pas vu les images du match mais je pense qu'il ne faut pas tomber ds la parano même si ce résultat nous fait mal au c...: Castres est certes une équipe irrégulière mais qui a du potentiel, capable d'un exploit à tout moment. Et les Clermontois ne sont pas des machines: au bout d'un moment, le cocktail ""fatigue + excès de confiance+ manque de réussite" allait leur tomber dessus...pas de bol pr nous, c'était hier soir Crying or Very sad

Je reste persuadé que BO +12 est une bonne affaire. Comme souvent, le choix du second match s'avère délicat. Je vais quand même prendre Albi qui reste sur de bonnes perfs à domicile, face à des Brivistes amoindris. Mise moyenne. Les autres matchs me semblent injouables.

Bonne réflexion Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
cricri64 a écrit:

on va pas rester sur cet echec , bordel de ZEUS !!
.

+1
Je préconise un deux sur trois pour combler les pertes de hier et ne pas agrandir le déficit car nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle déconvenue Triste

D'après la majorité des forumers le choix de Biarritz et Albi semble ressortir
Quel troisième match?
un match foot?
Lyon? il faudra qu'il regagne mais attention au nul
Nancy? mauvaise dynamique et chaque année ils finissent très mal ceci en partie du au fait que les joueurs joue tout les match à 300% et l'accumulation de fatigue se fait ressentir sur la fin
Cependant Strasbourg est vraiment mauvais et en plus de cela n'a pas de réussite
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de vincent31Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
avant de partir faire un infarctus ainsi qu une instinction de voix pour usap/bo,(meteo impec, soleil,pas de vent,pas de grosse chaleur) j ai validé un petit
bo 12 + montauban 5

effectivement tout a été écrit sur usap/bo mais montauban reste a mes yeux un autre bon coup.En effet les montalbanais sont a la lutte pour une place en hcup, ils sont parmis les equipes qui ont gagnés le plus de bonnus defensifs(7), ils restent sur une probante v contre le bo avec une grosse defense en fin de match, ils recuperent sur ce match jahouer un 3/4 incisif.
Dax laborieux contre albi, risque de souffrir surtout qu ils auront la pression, je pense pas qu ils dominent outrageusement les tarnais.
VIsca usap
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
barincos a écrit:
avant de partir faire un infarctus ainsi qu une instinction de voix pour usap/bo,(meteo impec, soleil,pas de vent,pas de grosse chaleur) j ai validé un petit
bo 12 + montauban 5

effectivement tout a été écrit sur usap/bo mais montauban reste a mes yeux un autre bon coup.En effet les montalbanais sont a la lutte pour une place en hcup, ils sont parmis les equipes qui ont gagnés le plus de bonnus defensifs(7), ils restent sur une probante v contre le bo avec une grosse defense en fin de match, ils recuperent sur ce match jahouer un 3/4 incisif.
Dax laborieux contre albi, risque de souffrir surtout qu ils auront la pression, je pense pas qu ils dominent outrageusement les tarnais.
VIsca usap

Je crois que je vais partir sur le même ticket que toi, mais j'hesitait entre Montauban ou Montpellier, car les deux veulent avoir une place en Hcup (7equipes) voici le classement :
7 Montauban 45
8 Montpellier 39
9 Bourgoin-Jallieu 38

Le truc c'est que Bayonne doit absolument se reprendre à mon avis ça pourrait peter la bas, c'est pour ça que je me méfie...D'autant qu'apres les 19-19 de la semaine derniere à la maison en plus, ç a du gueulé dans les vestiaire, la motivation doit etre la tout de meme.

On va essayer Montauban +5 !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
Je te rejoins LA BARINQUE sur ce DAX-MONTAUBAN+5 . Les montalbannais , débarassés de l'angoisse du maintien , se découvrent de nouvelles ambitions

et revent de HCUP . En face , les dacquois abattent l'une de leur dernière carte en vue du maintien . J'ai tendance à penser qu'un club qui joue sa peau ,

à fortiori devant son public , part avec un petit supplément d'ame par rapport à un adversaire plus insouciant et pas forcément au pied du mur .

Les landais enregistrent de plus le retour apres une longue absence du demi d'ouverture VIGNAU-TUQUET ( un artilleur de première celui-là ) qui va

apporter un gros plus avec son jeu au pied de mammouth ( c'est un secteur dans lequel DAX a montré depuis le début de la saison de grooses lacunes

avec notamment le tres décevant CHARLIE HORE ) .

Il n'empeche : MONTAUBAN ne lache rien hors de ses bases ( plus grand nombre de bonus défensifs à l'extérieur ) et DAX gagne souvent ses matches à

l'arraché . La différence de niveau entre les 2 équipes est tout de meme assez significative . LE +5 de FRANCOISE nous offre un tit matelas non

negligeable Cool . Je prends !!

Avec B.O. , ça nous fait 2 matches Excellent

Je suis un peu plus hésitant sur ALBI - BRIVE+5 !! L'absence d'ORQUERA ( ajoutée à celle de SID et de COHEN ) me fait militer pour ALBI-5 .

Je me méfie toutefoisd de ces brivistes capables de tout et je pressens un match serré . Ce sera un tit jeu complémentaire avec ALBI-5 .

PARIS ne joue pas bien depuis quelques semaine smais continue de gagner sans convaincre . BOURGOIN sort d'un stage "commando" qui avait déjà

réussi à l'USAP avnat son déplacement à PARIS et à MONTPELLIER avant d'aller battre CASTRES chez eux Wink .

Pourquoi pas un petit jeu avec BOURGOIN-15

BAYONNE - MONTPELLIER+6 : J'y touche pas ; je vois bien une victoire des basques mais le +6 me refroidit un peu .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Slt à tous,

Nouveau sur ce forum, je m'inscris tardivement même si je le consulte régulièrement.

Quelle désillusion cette défaite de Clermont, mais comme souligné précédemment, la série devait s'arrêter un jour, malheureusement on en fait les frais.

Après une perte sèche de 115 euros (clermont en base me fait tout perdre), je jette mon dévolu sur le BO. Le +12 est, à mon sens confortable (petit impair de la FDJ).

J'ai joué également Albi, qui se doivent de battre Brive, qui ne joue rien.

j'ai fait impasse sur Bayonne, Dax et SF
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tostakiEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Comme tout le monde ici, je pleure la defaite de Clermont en sachant que tout a une fin, on s en lasse pas de gagner!!!!!
Et pour me refaire , je suis parti sur Biarritz+12, Albi-5 et Montauban+5, en esperant que cette fois sera la bonne pour recuperer un peu de la perte d hier!!!

good luck a tous Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sharkyEnvoyer un message privé

Répondre en citant
salut c'est quoi ces résultats éxotique jamais vu ça y'en a qui doivent se marrer Siffle Rage Furious Furious Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé

Répondre en citant
pfffffff week end vraiment de merde,ils fojt quoi le bo là, il jouent une place et les mecs jouent dans leur camp Furious Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé

Répondre en citant
Défaite de 13 points de biarritz, la française des jeux a une fois de plus bien choisit son H, quelle poisse !!!
Frustré

La roue semble tourner, mais que d'un coté, celui de françoise, c'est frustrant ... Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zizanieEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Après clermont hiers c'est la 2ème base qui s'écroule ! Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zizanieEnvoyer un message privé

Répondre en citant
La performance du B.O. n'est pas vraiment surprenante quand on voit ce qu'il propose depuis le début de la saison !! Maintenant , comme beaucoup d'entre

nous , je les croyais vraiment capables d'endiguer la furia catalane et de les contrarier , à défaut de les bousculer !!

Meme pas !! Tant pis pour nous Razz !! De toute façon , ce B.O. là n'a vraiment pas sa place en demi-finales du TOP14 !!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai bien fait de stopper ma saison... Sommeil là, 0 regret...autant je sentais que castres pouvait faire un sale coup, autant là le BO qui se prend une prune, je l'ai pas vu venir... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant