|
|||
![]() |
| [Mise] Fixe ou variable? |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
En ce qui me concerne, je joue 10% de mon capital avec comme base de départ 200, et je fixe ma mise minimum à 20€ même si je passe sous les 200. Ca me permet de jouer en toute tranquillité.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pour ma part, je joue 5% de mon capital, quelques fois plus (jusqu'à 10%) en cas de tuyaux (énormes).
En un an, mes mises sont passées de 50 à 300 boules en appliquant cette gestion. Je pense que je vais calmer un peu le jeu, et rester sur des mises fixes, je me limiterai à 500 je pense. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je joue sans règles !
Mise de 1 U sur des combos, mise maxi de 100 U sur des "bases". On a vu ce que ça a donné sur Clermont et les Wasps, ce w-e ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
comme tof je joue sans regle mais j evite de m enflamer.En principe je joue en combo donc ma mise est souvent reduite car je multiplie le risque d erreur...
5 % du capital en principe; |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je viens a partir des stats 'ticket planete 1n2' de faire une simulation (sauf erreur de ma part)
1) pour l instant mise moyenne 5 u (en realite 11 tickets mise 5u + 4 tickets mise 10u,6u,7u,3u) capital depart 100 apres 15 paris capital 167.11 (+67.11%) 2)simulation 5% du capital reajusté apres chaque pari: capital depart 100 apres 15 paris capital 185.3 (+85.3%) 3)simulation mise fixe 20u capital depart 100 apres 15 paris capital 360.6 (+260.6% j ose pas faire mise fixe + (1/2 du gain precedent) la strategie est importante mais avant tout,c est la qualité du pari qui fait la difference... si on trouve quelques "matheux" parmi les membres ils pourront tjrs nous peaufiner une strategie. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pour moi, la stratégie elle est là, et uniquement là. Après, à chacun de trouver sa façon de gérer son capital, mais sans prono de qualité, une gestion financière ne sert à rien. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
On est bien d'accord que la qualité du prono est primordiale.
En gérant bien mes mises, j'espère pouvoir jouer le plus longtemps possible sans approvisionner mes comptes book, tout en essayant de faire des gains "plus important". Comme le montre Barincos, la mise joue sur le benef'. Je considère la gestion des mises comme un élément d'appoint des paris. Un peu comme pour une F1, il faut bien choisir les pneux, mais on peut aussi faire un poil mieux en jouant sur un réglage des suspensions. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
la gestion des mises doit surtout eviter la banqueroute....apres c est une question de patience et de temperament..
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| [Mise] Fixe ou variable? |
|
||
|