Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Bienvenue à tous !!
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Fleurs Bravo Bravo Bienvenue sur Planète 1N2 Bravo Bravo Pouce

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits du site. Planète 1N2 à pour principale vocation de donner un espace de neutralité pour tous les commentaires sur tous les sujets aussi divers soit il. En effet, Planète 1N2 n’a rien d’un esprit commercial puisque nous n’avons rien à vous vendre. Par contre, ce site répertoriera tout ce qui ce fait de mieux dans les jeux à croix de type 1N2 8)

Pour votre plus grand confort, le site vous met à disposition une radio pour écouter les matchs en live sur Europe1 par exemple, un T’Chat ou vous pourrez vous réunir les soirs de matchs ou hors match, une petite météo pour consulter le temps qu’il fera à Marseille, Paris, Ajaccio, etc.. les dernières news du site Sport24 accessible sur le portail, un annuaire de liens qui deviendra avec le temps une référence pour tous joueurs de jeux à croix 1N2.

Egalement accessible à partir du portail, vous pourrez consulter le classement, résultat et de nombreuses choses sur la L1L2. Le temps de souffler un peu, Planète 1N2 vous offre également une salle d’arcade ou vous pourrez vous détendre sur quelques jeux. De nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement (1 fois par mois en moyenne) et d’autres supprimés Afro

Toute l’équipe de Planète1N2 vous souhaite la bienvenue sur le site, et vous souhaite également d’y passer d’agréables moments entre membres. Bonne participation à tous
Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salut les Gars !

Superbe votre site....!

Longue vie à vous

@ +

Moa
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MoaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Un nouveau site...tres bien
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sub60Envoyer un message privé

Répondre en citant
Salut a tous
Tres beau site qui devrait prendre rapidement une place importante chez les amateurs du lotofoot...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de damsEnvoyer un message privé
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Salut et merci à vous pour vos commentaires Très Heureux

De nombreuses choses restent à faire pour l'améliorer, mais nous commencons à y voir la fin. Ce qui manque le plus pour l'instant sont les membres, mais je ne doute pas non plus qu'ils ne vont pas tarder à arriver de plus en plus nombreux..... enfin j'espère Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

bravo pour ce nouveau forum qui semble-t-il apporte un plus par rapport à d'autres initiatives du même type (ailleurs c'est plutôt pollué par des galopins qui se croient pronostiqueurs mais qui en réalité ne sont que des pseudo-supporters de bas étage).

Pas mal d'anciens ici on dirait... un gage de sérieux et de compétence qui va certainement attirer du monde à l'avenir.

A+
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tirobutEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Cool 8)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BombermanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salut à tous,

Félicitation pour votre site, en espérant que vous connaîtrez le succès. J'espère aussi vous revoir sur un autre forum, vous savez lequel.

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu veux parlez de Foudujeu, je pense...! Pour moi, ça va être chaud, j'ai repris aujourd'hui et j'ai franchement pas le temps de faire 2 forums Embarassed avec en plus le concours Cote&Match à mettre en place...un petit post de temps en temps si j'ai le temps...mais c'est pas gagné !!!! Triste Et quand on s'habitue à un forum sans pub comme celui-là, dur de s'y remettre Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
C'est dommage de se disperser en créant un autre forum. Mais c'est ton choix (j'ai lu tes raisons sur un autre post) et je le respecte. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le but n'est pas de se disperser. Le référencement sur google et les autres moteurs de recherche prendra lieu dans 2 mois environ et de nouveaux membres apparaitront independemment des autres "forumeurs"...j'ai juste laissé un message aux habitués de foudujeu qui me connaissait depuis un certain temps pour ne pas disparaître...! D'autres membres apparaitront sur foudujeu également...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Idem pour moi valdo je ne tiens pas à disparaitre totalement du site foudujeu que je consulte régulièrement en tant que membres; mais mon coeur biensur a penché du côté de planete 1N2, pas seulement parce que j'y suis modérateur mais parce que j'y trouve tout ce que je veux en tant que passionné de football, petit joueur de lotofoot et encore plus petit de cote et match.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
petite question

Répondre en citant
bonjour les modé , l'un de vous pourrais me dire ce que c'est les points inscrit sous l'avatar Siffle et comment vous les calculer , se que je veut dire ,tout ce qu'ils y'a sous l'avatar qu'est ce que sa veut dire ?

Shocker c'est la question de fin d'année , maintenant que je suis un peu ancien , j'ai moins honte de poser des questions et surtout j'aime votres franchise et cette esprit de liberté totale , merci a vous tous , mais vous risqué de me voir un peu plus souvent ici ; Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour les points, y-a pas à avoir honte, tu ne pouvais pas le savoir et tu n'es pas le seul à avoir poser la question. Les points, ça sert à rien, voilà Laughing ! En fait, c'est prévu de faire un concours Cote&match par la suite, si la française des jeux ne change pas tous les 6 mois de règlement, donc les points devraient être inscrits là.....donc y-a des tests qui ont été fait dessus...je sais pas ce qu'a bricolé Syberia comme tests mais les miens augmentent tout seul sans raison Humm !
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Pour tes points qui augmentent régulièrement, cela est du au fait que j'ai programmé les points de sortes que toutes les semaines tu percoives un nombre de points données. Si un jour le concours voit le jour, il faudra voir le règlement afin de savoir si les membres percevront des points toutes les semaines, tous les mois ou qu'ils recoivent des points lors de l'inscription.

Mais tant que le concours n'est pas lancé, il ne faut pas faire attention aux points Très Heureux

Répondre en citant
salut a tous je suis un accros du foot et du loto foot .bon site en esperant trouver des bon prono Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kiki07Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est parti mon kiki Folie .... humm...désolé, elle était facile mais trop tentante Embarassed !

Répondre en citant
bonjour c est gerard26 Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé

Répondre en citant
kiki07 a écrit:
salut a tous je suis un accros du foot et du loto foot .bon site en esperant trouver des bon prono Très Heureux

bienvenu a toi kiki .

mjm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé

Répondre en citant
mjm a écrit:
kiki07 a écrit:

bienvenu a toi kiki .

mjm

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé

Répondre en citant
salut à tous.

j'ai découvert votre site hier, et j'ai un peu parcouru quelque post, je trouve cela interressant Bravo donc c'est pour cela que je me suis inscris parmi vous Très Heureux en espérant venir assez souvent poster des messages et des bon pronos!!!! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de vv59Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue Yes, on s'amuse comme des petits fous, sauf quand on perd Frustré

Répondre en citant
salut a tous je viens de découvrir votre site et il ma l'air fort bien sympathique étant donné que je suis fou de foot et pronostiques sportifs

Je souhaite une bonne continuation a ce forum
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de PicsouEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bonsoir à tous.
J'ai découvert ce forum il y a une petite semaine, et comme il m'a l'air d'y avoir un bon esprit, j'ai franchi le pas et je me suis inscrit.
Pour la petite présentation, j'ai 24ans, je viens de finir mes études (en informatique), et je suis supporteur du TFC.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben bienvenue dans la troupe ^^

Joueur de cote&match, loto foot, bookmakers !?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je joue à Cote&match pour essayer de gagner (un peu car je mise peu) et au LotoFoot uniquement pour le plaisir.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
Bonjour a tous ,
Bravo pour votre forum , j'ai pu lire quelques pages et j'aime beaucoup l'ambiance Excellent
Alors, moi je joue sur les bookmaker et au Cote et Match.

Mon principal défault : etre flambeur Triste
C'est pour ca que j'alterne book et CM car avec les books, j'ai trop de tentations et avec le grand choix, il m'arrive de parier sur nimportequoi Furious

Enfin voila, cela fait un membre de plus, alors si on arrive pas a ruiner les books et la fdjeux je comprends vraiment pas Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sefyu