Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
pourquoi ce site????

Répondre en citant
Bonjour à tous pour mon premier post sur ce site!!

Pour commencer, une question de néophyte...

C'est au moins le quatrième site du même type (avec exactement la même "architectute" d'ailleurs) concernant le lotofoot (foudujeu, pronosoft, LFS et j'en oublie...)

Quel est l'interet de creer un site de plus?
Quel est l'ambition de celui ci? dans quel domaine compte t'il se démarquer?
Ne craignez vous pas qu'à multiplier ces sites exactement sur les mêmes thémes que les joueurs se dispersent (sur ces différents sites)... et donc que chacun des sites individuellement soit moins interssant car moins fréquenté?

Moi qui trouvait qu'une bonne fusion (utopique bien sur) n'aurait pas fait de mal....on se retouve avec un site de plus...

En tout cas, bonne vie et bon courage. Pour ma part c'est maintenant dans mes favoris mais à terme il est clair que je n'irai que sur un ou deux sites...

a+ donc.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de systemisteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Syberia ou Natsouko vont te répondre mais voilà mon opinion personnel...pour ma part, je suis un membre comme toi qui s'est balladé sur les autres forums, j'étais même modérateur sur foudujeu avec un second login pour pouvoir mettre les post-it dans Cote&Match et j'ai préféré m'investir dans celui-là et filer un coup de pouce ! Pourquoi !??? Accroches toi, j'ai des choses à dire Bière

1 Arrow J'ai un ordi pourri qui rame comme pas possible, j'en ai marre des pubs sur foudujeu qui flashent dans tous les sens ou du bandeau à gauche qu'il faut fermer à chaque fois....je passe sur les popups que ma barre google empêche de s'afficher... Humm !
2 Arrow Les sites que tu cites sont des vitrines destinées à vendre des licences de logiciels, pas franchement de neutralité, j'ai déja vu des messages être supprimés parce que ça parlait trop d'un logiciel concurrent. On sent des fois qu'il y a des sujets qui dérangent...! J'aime pas être pris pour un mouton. Ici, pas de logiciel à vendre, on peut en parler avec des avis subjectifs sans taboos et à égalité, y-a un forum fait pour ça d'ailleurs ! Au passage, le site de JB, l'auteur de lotofoot studio ( que je salus Wink ) n'a pas de forum Wink !
3 Arrow Ce site est géré par des passionnés de LotoFoot et de Cote&Match qui s'investissent dans les forums et les discussions.
4 Arrow Je préfère franchement le design de celui ci, tu parles de la même architecture, t'as la possibilité de passer par un autre style en bas à gauche qui te donne un design complètement différent dont le thème est l'espace Afro ! De plus ce forum est tiré du projet open-source phpBB libre de droit utilisé par la plupart des sites sur le net car très convivial.
5 Arrow Pas de bannières, avatars saoulantes du style "Allez le PSG" ou autres styles de trucs de supporters qui polluent à mon goûts certains forums Nul !
6 Arrow Un espace arcade pour s'amuser vraiment sympa (dont personne n'arrive à me détroner sur Yeti Sports 1 Razz ) !
7 Arrow Un espace buvette pour causer et mieux se connaître...
8 Arrow Ce site s'apparente davantage à une communauté de pronostiqueurs, donc possibilité de développer selon nos besoins des services sympas pour le bien de tous le monde.

Pour ma part, j'ai fait la partie archives Cote&Match, qui se mets à jour tous les jours à 1H00 du matin et à 8H00 pour la nouvelle liste :
http://www.planete1n2.com/AfficherListe.php

J'ai commencé à attaquer la même chose pour le LotoFoot7&15 mais me manque les résultats pour voir à quoi ça ressemble :
http://www.planete1n2.com/AfficherGrille.php (en construction)
J'espère pouvoir y mettre toutes sortes de chose comme un classement des meilleurs gains depuis la parutions du LotoFoot7&15....nombre de "1", de "N", de "2" ...etc....! Bref, on est jamais mieux servi que par soi-même ! Mais je serais plutôt penché Cote&match...un concours Cote&match est en préparation pour ma part...

Rien n'empêche certains de faire quelquechose pour le LotoFoot7&15...

Conclusion : Avis perso, plus convivial ici, manque plus que des membres mais ça vient d'ouvrir...et y-a pas d'objectifs de faire concurrence aux autres forums, moi, j'irai faire un tour de temps en temps sur un autre aussi. Faire un forum avec de nouveaux membres seraient sympa...y-a tellement de joueurs de LotoFoot, Cote&Match ou jouant chez les books que chacun va là où il se sent le mieux, pour moi, c'est déja choisi Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Hello Crealo Wink

ça va bieng ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TinostarEnvoyer un message privé
modérateur
modérateur

Répondre en citant
Rien à ajouter.. tout est dit Très Heureux

Juste quelques petits points complémentaires toutefois..

- Quand tu dis que tous les forums ont exactement la même architecture, je ne suis pas vraiement d'accord pour ne pas dire pas du tout. Si tu visites l'ensemble des sites existants, tu constateras que chacun le personnalise à sa façon. Par exemple, Foudujeu à des sections tel que Keno, Loto, etc.. Foot Pronos à des sections portés sur les clubs de foot, transferts, insolites, etc.. etc.. Les différents sites que tu as cité ont chacun personnalisé leur propre architecture et il en va de même pour Planète1N2 qui a des sections tel que Logiciels LotoFoot/Côte&Match, LotoFoot hors de France.. Des sections que tu ne retrouves nul par ailleurs. Maintenant, il est également évident que tous les forums ont les section LotoFoot, Côte&Match puisqu'ils sont les pilliers du site Wink

Pour répondre à ta question sur l'ambition de ce site, j'ai envie de te répondre aucune. Aucune car nous n'avons aucun objectif à atteindre.. ici, nous ne vendons rien, donc nous n'avons aucun impératif financier à accomplir. Maintenant nous pouvons toujours parler de "souhait", qui serait de voir la communauté de Planète1N2 s'agrandir petit à petit, autour d'une ambiance agréable 8)

Pour ce qui est du négatif quant à la multiplication des sites, je ne pense pas que cela puisse nuire réellement à qui que ce soit. Chacun des sites existants à ses propres spécificités. Si tu es un joueur de Keno, Loto, LotoFoot, etc.. sans réellement t'investir dans un domaine particulier, tu trouveras incontestablement ton plaisir sur Foudujeu. Si tu es plus portés sur le jeu LotoFoot/Côte&Match et le suivi global des clubs de foot, ton plaisir tu le trouverasplus facilement sur Foot Pronos. Et ainsi de suite...

Comme le dit Crealand, nous ne partons pas dans l'esprit de concurrence. D'ailleurs, un annuaire est en train de se mettre en place sur l'ensemble des sites utiles au LotoFoot/Côte&Match, et les sites tels que Foot Pronos, Foot Systemes, Foudujeu, etc.. en ferons bien évidement car ils sont ou deviennent des références.

Pour finir, si tu prends le temps de te pencher sur le site, tu découvriras plein de petit truc sympa et utiles pour les membres, bien que l'on peut considérer ces outils comme des gadgets. La radio sur le forum peut être agréable le soir des matchs.. un t'chat convivial par son hergonomie, les prévisions météo du lendemain si ca peut faire flaichir certaines personnes quand à leurs décisons finals de pronostiqueurs, une salle d'arcade pour se détendre un peu, des smileys conviviaaux et amusants, un concours Côte&Match entièrement automatisé (en constrcuction), un design assez cool je trouve (avis perso), les résultat, classment, buteurs des clubs de L1L2 présent sur le portail, les dernières news en live de Sport24, des avatars stylés dans plus de 15 galleries différentes, etc.. enfin plein de petits trucs que je trouve sympa Pouce

Aussi, le site est en cours de construction comme dit précédement.. mais certaines améliorations vont venir s'ajouter au fur et à mesure. Mais vu que ce n'est pas encore fait, inutile de trop s'attarder dessus.. Je ne parle bien entendu pas de l'automatisation du concours Côte&Match qui est plus en cours de finalisation que de projets Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé
ou ???????????

Répondre en citant
salut crealan tu as ecrit :
"Je préfère franchement le design de celui ci, tu parles de la même architecture, t'as la possibilité de passer par un autre style en bas à gauche qui te donne un design complètement différent dont le thème est l'espace ! De plus ce forum est tiré du projet open-source phpBB libre de droit utilisé par la plupart des sites sur le net car très convivial."

ou c'est je ne le vois pas , merci a toi

salutation
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bonsoir etrigan,

tu trouvera cela dans ton "profil"..........tout en bas tu as "théme du forum". également sur le portail tout en bas à gauche
d'ailleurs a ce propos il me semble bien k d'ici klk temps il y en aura plus(2 thémes pour le moment)

a+ tard,mjm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé

Répondre en citant
ok, merci pour la réponse complète!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de systemisteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
toi tu te pose la question de l'interet de ce site!

moi depuis que tu as posté, je me demande encore quel est l'interet de ton post ? Boxe

peace

P.S: j'ai voulu un jour parler de joueur comme j'en ai l'habitude car j'aime provoquer les réactions, malheureusement je ne me rappelle plus du forum en question! enfin c'etait un sur le lotoffot ...
et bien mon post a tout simplement été supprimé Siffle

ici j'ai remarqué que mon post sur zidane est toujours là et que les mecs répondent agréablement sans etre agressifs meme si ils n'aiment pas ce que je dis 8)

voilà pour moi un atout majeur Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Cedri--XEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:

6 Arrow Un espace arcade dont personne n'arrive à me détroner sur Yeti Sports 1 Razz ) !

C'était une autre époque...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oulà, tu remontes les posts de la derniere guerre ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pourquoi ce site????